Sneakers by Mascaret

Être bien chaussé, c'est le pied !

Cela fait maintenant quelques jours que je porte avec un plaisir indescriptible mes Gaby Vintage RUST des laboratoires Mascaret ! Et pour cause : elles ont une allure folle, un confort incroyable, une légèreté que l'on ne trouve plus guère que dans les argumentaires des médiacrates cathodiques. C'est bien simple : j'ai parfois la sensation étrange d'être dans des pantoufles cocoon alors même que je suis en ville, parti pour d'improbables expéditions urbaines. Du coup, allure et désinvolture, la vie se pare d'aventure ! Comme les rimes qu'ici je vous susurre. Allez, une photo de ces incroyables chaussures :

Oui, je sais bien : ça ne se fait pas de mettre ses chaussures sur la table, ni même ses coudes dans le nez. Bon, avouez qu'elles sont sublimes, non ? Modèle classique et sobre pour celles-ci, il y en a pour tous les styles en version moins sage, et pour les filles aussi. Avec toujours le même esprit moderne, authentique et créatif à la fois, pour ceux qui voient la vie au soleil de l'envie. Oui, c'est de moi.

Minute culture générale : le Mascaret, c'est un moment éphémère très attendu par nos amis surfeurs ; lors des grandes marées, une onde naturelle et aquatique ! Des vagues, pour un phénomène à la fois sportif et fluvial, convivial comme tout. En Aquitaine d'où je vous tabule ces quelques mots, c'est la Dordogne éternelle qui s'en donne à cœur joie pour éclabousser les aventuriers nautiques. Bon, revenons à nos chaussons.

Lacets robustes, look sport avec une coupe soignée et bien pensée, finitions subtiles et impeccables, des détails qui ont le bon goût de se faire oublier tant ils sont bien intégrés. Une marque pleine de promesses qui s'adresse pile poile aux trentenaires dans mon genre, amateurs de décontraction sophistiquée, entre détente et tangente !

Une fort belle surprise #fashion très tendance à découvrir en détail sur leur bien joli site web en cliquant gentiment sur Mascaret-Chaussures.com !


Sommaire