#NoctamBlog

La nuit, tous les blogs prennent vie !

Une petite idée qui m'est venue hier, après avoir posté quelques chouettes liens sur la page Facebook de Tribords pour partager avec vous des blogs que je découvre. Parce qu'en ce moment je suis tombé sur quelques perles, il m'est venue l'envie d'aller plus loin dans le concept. En faire un véritable rendez-vous numérique, tout bonnement, avec un tag qui va bien : #noctamblog !

Alors, comment ça se passe ? C'est tout simple : vous venez commenter sur ce billet pour me proposer des urls de blog en me racontant un peu, en quelques lignes, pourquoi c'est un chouette plan pour s'éveiller les neurones à l'heure des chouettes. Alternative pour les fans de Twitter : utiliser le hashtag #noctamblog en mentionnant mon compte @buzzistic pour me proposer vos urls !

Une fois par jour ou un peu quand ça me chante, je sélectionnerai dans vos propositions de nouveaux blogs qui me plaisent, et ils seront publié à minuit tapante sur la page Facebook de Tribords ! C'est tout simple, et ça peut quand même donner un petit coup de pouce parce qu'il y a tout de même plus de +7300 fans là bas !

Dans la mesure du possible, je ferai aussi une mention vers la page fan du blog si il y en a une. Bon, voilà, vous savez tout. Important à préciser toutefois : inutile de me suggérer des blogs sur le développement personnel, des trucs de propagande ou autres joyeusetés mercantiles. Il s'agit bien entendu d'une expérience, on verra bien ce que ça donne : ce serait super de pouvoir ainsi découvrir de nouvelles bonnes pages !