Mylo et moi, sous la douche !

Voilà qui va nous donner l'envie de vous passer un savon ! Pas n'importe lequel : une merveille parfumée concoctée dans l'hexagone !

C'est un produit plutôt banal, le savon, et on serait presque à deux doigts de se demander pourquoi je m'obstine à vous parler de ces petits savons Mylo là sur un blog ayant conquis son lectorat pour des engagements bien plus poignants ...

Parce qu'ils sont épatants à plus d'un titre, qu'ils ne sentent pas la bière et sont encore plus incroyables que ceux de la Savonnerie Bourbonnaise dont je vous parlais il y a quelques temps déjà.

Si vous cherchez l'exotisme et le cocooning dans la salle de bain, je vous enjoins à lire ce qui suit. Il y en a même pour les mirettes.

Deux doigts glissent, puis une photo passe subversivement sur votre écran, comme ceci ...

Sympa, n'est-ce pas ? Oui : chez Mylo, ils ont l'amour délicat du packaging qui claque dans le vent glacé.

Ça change des emballages façon grand-mère où les évocations poétiques toutes droits sorties d'un catalogue de suggestions de présentation écorné pas ses artères.

Des lignes géométriques, des motifs sauce tribale, des contrastes saturés en noir et blanc épatant, un minimalisme soigné.

Le logo se pose là également, niveau simplicité. Un cercle, symbole universel de tout ce qui plaît à l'être humain.

Mais l'emballage ne fait pas tout le ramage du plumage.

Vous m'avez compris, ne faites pas semblant.

Car les ingrédients mis en oeuvre pour façonner ces savons pas comme les autres nous invitent à des voyages gourmands au souffle insaisissable ...

Des savons incroyables !

Fabriqués et surtout inventés par de gentils maîtres savonniers expérimentés, les savons Mylo sont vraiment super créatifs.

Jugez plutôt les parfums disponibles : marron glacé & chocolat, kiwi & citron vert, gingembre et pomme ...

Avec tous ces bons ingrédients naturels qui nous donnent tous l'eau à la douche, ces savons arborent une allure zébrée de couleurs ...

Café arabica et pistache, persil et orties, fraises et champagne ...

Ce dernier m'a intrigué, et je l'ai donc testé avec bonheur. Sous la douche, exactement.

Effet pétillant assuré, on a la très nette impression de se laver avec quelque chose d'organique, entre la tisane bio et le végétal domestique.

Sensuel donc, un brin inhabituel au début, on sent bien que les saloperies industrielles classiques ne sont pas au rendez-vous. Notre corps le ressent, frémissant de plaisir.

A la base de toutes ces étonnantes recettes, il y a le beurre de karité. Facile à tartiner sur les épidermes les plus élégants, surtout mêlé à des substances magiques.

Bref, des savons qui sentent super bon, et plus si intimité !


Sommaire