Ma Maison Méduse à Marbella

Inédite, insolite, magnifique. Cette splendide maison aux accents du Sud hurle son amour de l'eau jusque dans ses murs. Découverte d'une demeure qui fait vibrer les reflets et pulser les pupilles !

Face à la Méditerranée, à Marbella (Espagne), une étonnante et édifiante maison se dore les murs sous le soleil, exactement.

Quelques lézards oisifs bronzent ici ou là dans les coins, écran total aux abonnés absents. La belle architecture que voilà se dresse ici comme une masse confortable, posée sur l'horizon d'un bonheur à construire. Et vous allez voir, elle a plus d'un tour dans son sac.

Bon, déjà, elle jouit d'un emplacement de rêve, d'une finition au minimalisme soigné, et d'une belle allure.

Cependant et néanmoins, c'est bien sa piscine monumentale qui attire l'oeil, pour agripper nos rétines ... voyez plutôt ces quelques photos ...

Oui : nous sommes à l'intérieur. Non : ce n'est pas un tableau marin, en bleu sur le mur du fond. Ni même un aquarium géant.

C'est une piscine, celle qui est accessible depuis le toit de la maison, une terrasse supérieure pensée pour la joie des gentils baigneurs. Et des jolies baigneuses.

En façade, voici ce que ça donne :

Bel hommage à l'architecture moderne avec un immense bloc en porte à faux ... un béton presque charmant sous un soleil écrasant.

Allez, je vous colle une dernière photo de cette superbe maison qui allie à merveille la beauté d'un design pur et l'attrait d'une belle piscine.

Ce bijou nautique est signé du studio hollandais Wiel Arets Architects avec la complicité de l'architecte espagnol Paul Draaijer ; cette création unique s'intègre parfaitement dans son paysage naturel, à deux pas de la mer.

Voilà une bonne source d'inspiration si vous souhaitez vous aussi installer une piscine sur mesure à deux pas de votre sweet home !

Et si vous avez la folie des grands espaces ou que vous avez toujours rêvé de faire de la planche à voile sur les flots bleus javellisés d'une piscine, découvrez également la plus grande piscine du monde, un océan de chlore !

Pour plus de photos de la Jellyfish House, rendez-vous par ici !