Ki ET LA, les solaires des mômes branchés

La lumière reprend ses droits sur la riviera ... et aussi nos promenades sous l'astre solaire quasi quotidiennes !

Vous le savez maintenant : il est temps de retrouver le goût du bonheur. Les frétillements du printemps qui hurle dans nos tympans bat le rappel des virées au soleil.

Partout, la lumière inonde les rues, les places autrefois sombres, les cités désormais radieuses.

Bref, l'été déboule bientôt, et le long de nos plages niçoises, les lunettes de soleil sont indispensables !

Pour les grands gaillards dans mon genre, il y a l'embarras du choix. Pour les dames, c'est encore mieux, la confusion de l'embarras. Et pour les mômes ?

Poursuivant sans relâche ma quête de marques françaises et de produits Made in France, je suis tombé sur Ki ET LA, une griffe lifestyle entièrement dédiée aux mômes, ces petites personnes que nous aimons tant.

Pourquoi c'est cool ?

Déjà, le premier atout imparable de ces mini binocles solaires, c'est qu'elles sont incassables. Vos petits monstres pirates, cascadeuses sirènes ou chevaliers intrépides vont adorer les malmener sans vergogne !

Ensuite, ce sont des lunettes imaginée à Paris, une marque française qui a le bon goût d'être aussi responsable.

Les montures des lunettes sont entièrement recyclables, et tout cela sans Bisphénol A !

Ces montures sont dignes des meilleurs cavaliers, car elles sont d'un seul tenant. C'est là le génie du truc : ce sont des lunettes sans branches !

Elles se plient délicatement pour s'adapter au visage de votre adorable progéniture. Pas de petite vis qui se perd dans les méandres du sable mouillé.

A découvrir sur leur site officiel http://www.kietla.fr