J'aime pas sur Facebook

Sur Facebook c'est bien connu, on peut juste dire "j'aime". Et si on aime pas ? On fait comment ? On lit ce qui suit pour découvrir comment ajouter la fonction "j'aime pas" sur Facebook !

Il s'agit en fait d'un plugin (extension) pour le navigateur Mozilla Firefox. C'est le plugin Facebook Dislike disponible à l'adresse https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/47023 développé par Thomas Moquet, David DJIAN, et Pascal Filipovicz. Une fois ce plugin installé vous verrez apparaitre à coté du lien "J'aime" un nouveau lien "J'aime pas". Vous pourrez aussi voir toutes les personnes qui n'aiment pas, comme vous (ou pas) , les activités Facebook des uns et des autres. Vous devez inviter vos contacts à utiliser aussi ce plugin pour pouvoir voir ce qu'ils n'aiment pas ! Sinon ça ne marche pas !

Exemple de "j'aime pas" sur Facebook

Attention, ceci n'est peut-être pas une fiction. Votre ami Jean-Romuald publie un statut à la con. Vous avez la flemme de lui dire tout le mal que vous pensez de sa prose et de sa nullité crasse. Avec Facebook, vous n'avez qu'un seul choix pour aller vite : vous devez aimer. Là, vous cliquez sur le lien "j'aime pas" et hop, votre ami peut vous supprimer de sa liste de potes sans états d'âme :)

Les auteurs expliquent qu'ils ont pensé à réaliser ce plugin au vu du nombre énorme de demandes des utilisateurs pour que Facebook ajoute cette fonction au site. Une chouette info trouvée chez le camarade Cédric :)