Code Wallet by Ögon design, portefeuille pour espions !

Nouveau venu dans les collections de chez Ögon, ce portefeuille RFID Safe se décline dans une version à code. Avec un tréma sur le "O", parfaitement.

Vous l'aurez compris si vous lisez régulièrement ce blog, c'est une version sécurisée du portefeuille en métal Big Stockholm dont je vous parlais il y a quelques mois de cela.

Comme le temps passe vite, n'est-ce pas ? On rigole, on papote, on va à la plage ramasser les embruns, et puis voilà que nous sommes déjà rendus en octobre.

Revenons-en donc à ce portefeuille design full metal wallet qui impressionnera à coup sûr la tante Olga.

Ses concepteurs de chez Ögon l'ont surnommé sobrement le premier coffre fort de poche, ce qui augure bien des aventures.

Vous voilà prévenu : si vous avez la mémoire d'un poisson rouge amnésique, passez votre chemin, parce que vous devez retenir votre code secret ! Il y a 1000 combinaisons possibles une fois que vous l'avez verrouillé.

Toujours élégant, il peut accueillir bien tranquillement jusqu'à 12 cartes de crédit (dont celle-ci, votre favorite) + une bonne liasse de billets.

Spacieux et pratique, vous ne pourrez tout de même pas y glisser un passeport ni même un beau Budnitz Titanium ! D'ailleurs, si vous voulez m'en offrir un pour noël, ce sera avec grand plaisir ! Les dimensions des documents qu'il est possible de promener dans votre Code Wallet Ögon : 7,3 x 9,2 cm maximum.

Comme sur le précédent modèle, l'avantage de ce portefeuille réside dans sa coque de fabrication spéciale, qui le rend inviolable par les ondes RFID. Avec une image pour illustrer la chose, c'est tout de suite plus impressionnant. Donc, photo :

Il est même compatible avec les vestes en tweed, c'est dire s'il est chic !

Ainsi, les méchants pirates cybernétiques qui rodent dans les parages ne pourront pas lire vos cartes bleues. Impossible pour eux de savoir que vous venez d'acheter une douzaine de saucisses de Mortaud, à l'abri du regard désapprobateur de votre diététicienne.

Le design de ce bien chouette accessoire est toujours signé du camarade Eric Berthès, un designer bien coiffé.

Comptez 89 euros environ pour le mettre dans votre poche. Le prix de l'invisibilité sans devoir vous exiler au Panama. Cool, non ?


Sommaire