YouTube sponsor de Formule 1

Photo : YouTube sponsor de Formule 1

La buzzerie corporate venue des US du jour : YouTube de chez Google sera sponsor de l'écurie US de formule 1 pour la prochaine saison !

C'est principalement Chad Hurley, l'un des co-fondateurs de YouTube qui a porté le projet pour se payer une visibilité sur l'équipe USF1 de Peter Windsor et Ken Anderson. Lesquels sont super contents de lui et déclarent que « Son expérience va nous conduire vers l’avenir, nous espérons attirer les meilleures, les pilotes, les employés et les fans dans notre lutte dans le sport automobile ». Du coup peut-être que justement de grands autres loups du web vont investir le bitume brûlant ? Voilà de quoi faire de jolies publicités et surtout des mises en abimes intéressantes :)
Quelques clics pour partager :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

L'homme est fait pour rester debout
L'homme est fait pour rester debout c'est une vidéo de La Croix Rouge La Croix-Rouge française intervient aujourd'hui partout où "l'homme n'a pas une vie d'homme". Une campagn...

Par ici les bons clics !

yBan : pub gratuite pour votre site !
Les blogueurs et les geeks sont tous affamés de clics ... pas vous ? Le camarade Maxime vient de lancer une régie d'échange de bannières nouvelle génération : promesse du...

Ajoutez votre avis !

2 avis forts intéressants

Keeg 

Honnêtement, je ne sais pas si cette initiative est très cohérente de la stratégie Youtube / Google. Vont-ils gagner des visiteurs à la hauteur des sommes investies ? Pas sûr, mais alors pas sûr du tout.

Quand on connait la santé financière de Youtube, on ne peut que se poser des questions. Youtube n'a encore pas gagné 1$ depuis sa création... La tendance est à la hausse, mais tout de même.

Eric 

ah ah ! peut être 2 dollars l'an prochain ?

Autres trucs à lire :

– Made in Warwickshire Selvedge Jean by Quantock : un denim épatant !
– Suspens : la revanche des blogs ? Twitter ou Facebook : l'exode a commencé ?
– Charité virale ? Webchariting
– Le blog Une Pintade à Montpellier par Caroline

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53