Comment transformer une vidéo YouTube en MP3 ?

Photo : Comment transformer une vidéo YouTube en MP3 ?

Quand la musique est bonne, on a souvent l'envie de sa la coller dans les pavillons en mobilité, partout, à chaque occasion. Petit tip pour capturer des clips !

Depuis quelques jours j'utilise pas mal d'outils pour mettre en place divers projets web, parmi lesquels Picsario dont je vous parlais ici-même, et le tout en musique.

C'est souvent Deezer, mais parfois il n'ont pas certains artistes au catalogue, comme l'incomparable Cee-Roo et son groove authentique.

Dans ces cas là, l'astuce de l'internaute plein de malice, c'est de chercher une parade pleine d'espièglerie pour parvenir à ses fins.

Dont acte : je pars donc à la recherche d'un convertisseur "YouTube 2 mp3" histoire de pouvoir composer mes playlists aux petits oignons.

C'est ainsi que j'ai découvert la solution Youzik, qui me semble être la plus efficace à ce jour.

Sa prise en main est surtout exemplaire, et il n'y a pas une palanquée de publicités en embuscade.

C'est tout simple : rendez-vous sur le site Youzik.com convertisseur youtube mp3 avec le lien de votre vidéo YouTube bien au chaud dans votre presse-papier.

Là, d'un simple copier/coller, glissez malicieusement votre URL YouTube dans le champ prévu à cet effet. Il n'y a pas cinquante mille options, c'est simple et intuitif.

L'encodage final est plutôt de qualité premium, à 320kbps pour enchanter les mélomanes les plus geeks. et les dames à la page qui vont à la plage, comme de bien entendu.

La musique de Youtube en mp3 facilement

Comme on peut le voir sur cette image (celle ci-dessous), Youzik dispose d'une interface minimaliste super intuitive où on va directement à l'essentiel : récupérer sa musique favorite au format MP3 depuis une vidéo YouTube !

Vidéo Youtube convertie en mp3 simplement

En quatre coup de cuillère à pot, comme disent les jeunes, votre vidéo est transformée en MP3 ! Pas de poudre de perlimpinpin ou veule sournoiserie, Youzik fait le job avec brio.

Partagez à fond les horizons :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Compfight
Compfight est un moteur de recherche de photos Flickr. Oui ! Compfight va vous permettre de disposer de la recherche avancée et de choisir les licences dont la creativ...

Le Wépé de Mémé

Social Mamy Manager
Les astuces de grand-mère à la sauce geek ? Une idée pleine de malice signée du camarade publicitaire espagnol Leo Burnett aka Chacho Puebla : mettre...

OrelSan Soirée Ratée [clip]
Nouveau clip pour Orelsan alors que le buzz des Francos fait rage ! Vidéo par ici ! Comme on a pas été aux Francos, on a eu le temps de finir le clip ! Prod Skread Clip réalisé pa...

l'art au hasard !

ArtRoulette
Les roulettes, c'est pas que pour les chats ! Oui : la roulette à l'aveuglette c'est aussi bon pour les artistes : c'est ce que prouve fort bien le...

Ajoutez votre avis !

Autres trucs à lire :

– Allez, viens ! Pique-nique en ville
– Féminin poilu Poils & Capitons
– Au commencent était le verbe ! Mon histoire du référencement
– Le blog Beau Parleur par Alexandre Viale

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53