Comment transformer une vidéo YouTube en MP3 ?

Photo : Comment transformer une vidéo YouTube en MP3 ?

Quand la musique est bonne, on a souvent l'envie de sa la coller dans les pavillons en mobilité, partout, à chaque occasion. Petit tip pour capturer des clips !

Depuis quelques jours j'utilise pas mal d'outils pour mettre en place divers projets web, parmi lesquels Picsario dont je vous parlais ici-même, et le tout en musique.

C'est souvent Deezer, mais parfois il n'ont pas certains artistes au catalogue, comme l'incomparable Cee-Roo et son groove authentique.

Dans ces cas là, l'astuce de l'internaute plein de malice, c'est de chercher une parade pleine d'espièglerie pour parvenir à ses fins.

Dont acte : je pars donc à la recherche d'un convertisseur "YouTube 2 mp3" histoire de pouvoir composer mes playlists aux petits oignons.

C'est ainsi que j'ai découvert la solution Youzik, qui me semble être la plus efficace à ce jour.

Sa prise en main est surtout exemplaire, et il n'y a pas une palanquée de publicités en embuscade.

C'est tout simple : rendez-vous sur le site Youzik.com convertisseur youtube mp3 avec le lien de votre vidéo YouTube bien au chaud dans votre presse-papier.

Là, d'un simple copier/coller, glissez malicieusement votre URL YouTube dans le champ prévu à cet effet. Il n'y a pas cinquante mille options, c'est simple et intuitif.

L'encodage final est plutôt de qualité premium, à 320kbps pour enchanter les mélomanes les plus geeks. et les dames à la page qui vont à la plage, comme de bien entendu.

La musique de Youtube en mp3 facilement

Comme on peut le voir sur cette image (celle ci-dessous), Youzik dispose d'une interface minimaliste super intuitive où on va directement à l'essentiel : récupérer sa musique favorite au format MP3 depuis une vidéo YouTube !

Vidéo Youtube convertie en mp3 simplement

En quatre coup de cuillère à pot, comme disent les jeunes, votre vidéo est transformée en MP3 ! Pas de poudre de perlimpinpin ou veule sournoiserie, Youzik fait le job avec brio.

Maintenant, à vous de jouer :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

#Outil #Creativity

Ludus, les slides sans limites ! #interview
Un nouvel outil pour exprimer des idées qui agitent les neurones, voilà ce dont le Web a besoin. Et si c'était Ludus ? La dernière fois que j'ai mis en place une présentation pour animer une formation j'ai opté pour une...

NoTube Contest 2010
Le NoTube Contest c'est un chouette concours vidéo organisé sur Youtube ... Et pourquoi il s'appelle NoTube alors ? Parce que la vidéo gagnante sera celle qui a le moins d'intérêt...

Google Tricycle
Il n'y aurait donc pas que des Google cars pour le projet Street View ... The Google Maps photography project is not only available through cam-equipped cars. Fake ou pas ?

Sleevefaced
Vous aimez les vinyles ? Spécial dédicace à mon bien gentil client Ben Heine dont je suis en train de finaliser les derniers...

Ajoutez votre avis !

1 avis pour le moment

Steven 

Pubwich est une application PHP open source pour afficher sur une page web toute votre activité numérique

Autres trucs à lire :

– Ou compter les moutons ? C'est l'heure de faire dodow !
– Idées à décortiquer Programme 140
– #Dev #Mobile #Warriors Avez-vous déjà rencontré des guerriers en développement web ?
– Le blog L'hérétique par L'hérétique

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53