Comment transformer une vidéo YouTube en MP3 ?

Photo : Comment transformer une vidéo YouTube en MP3 ?

Quand la musique est bonne, on a souvent l'envie de sa la coller dans les pavillons en mobilité, partout, à chaque occasion. Petit tip pour capturer des clips !

Depuis quelques jours j'utilise pas mal d'outils pour mettre en place divers projets web, parmi lesquels Picsario dont je vous parlais ici-même, et le tout en musique.

C'est souvent Deezer, mais parfois il n'ont pas certains artistes au catalogue, comme l'incomparable Cee-Roo et son groove authentique.

Dans ces cas là, l'astuce de l'internaute plein de malice, c'est de chercher une parade pleine d'espièglerie pour parvenir à ses fins.

Dont acte : je pars donc à la recherche d'un convertisseur "YouTube 2 mp3" histoire de pouvoir composer mes playlists aux petits oignons.

C'est ainsi que j'ai découvert la solution Youzik, qui me semble être la plus efficace à ce jour.

Sa prise en main est surtout exemplaire, et il n'y a pas une palanquée de publicités en embuscade.

C'est tout simple : rendez-vous sur le site Youzik.com avec le lien de votre vidéo YouTube bien au chaud dans votre presse-papier.

Là, d'un simple copier/coller, glissez malicieusement votre URL YouTube dans le champ prévu à cet effet. Il n'y a pas cinquante mille options, c'est simple et intuitif.

L'encodage final est plutôt de qualité premium, à 320kbps pour enchanter les mélomanes les plus geeks. et les dames à la page qui vont à la plage, comme de bien entendu.

La musique de Youtube en mp3 facilement

Comme on peut le voir sur cette image (celle ci-dessous), Youzik dispose d'une interface minimaliste super intuitive où on va directement à l'essentiel : récupérer sa musique favorite au format MP3 depuis une vidéo YouTube !

Vidéo Youtube convertie en mp3 simplement

En quatre coup de cuillère à pot, comme disent les jeunes, votre vidéo est transformée en MP3 ! Pas de poudre de perlimpinpin ou veule sournoiserie, Youzik fait le job avec brio.

Pssst : soyez social :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Tweet'n'Roll

TweetJukebox / SocialJukebox
Un chouette webservice en ligne qui permet de balancer votre prose sur Twitter avec la complicité d'une divinité bien connue des joueurs impénitents : le hasard ! Cela fait un bail que je ne vous ai pas causé par ici de trucs de geeks, de bons plans à la sauce blog...

Paris d'amis
La websérie évènement c'est le buzz proposé par Paris d'amis pour ce 6 septembre à 20h00 ... une websérie ? Oui, une série en vidéo sur le web ... Le buzz sera-t-il au rendez-vous ? Pour le moment nous relayons le teaser ! ... et pour bien suivre ça...

Katy Perry : Waking Up In Vegas [clip]
Le nouveau clip vidéo de Katy Perry "Waking Up In Vegas" est en ligne sur Youtube ! Pour le voir sur Youtube il faut suivre ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=t7YFAP4myMw

Ani Di Franco / Revelling Reckoning
La guitariste la plus étonnante des années 2000. Un parcours déjà bien entamé, plein de maturité et de sensualité. Au bout du compte, un double opus aux facettes contrastées. Double crème. Ni plus ni moins. Ce petit bijoux que voilà est une galerie de genres bien différents...

Ajoutez votre avis !

Autres trucs à lire :

– #art #insolite #WTF Portraits punaises par Eric Daigh
– Charité virale ? Webchariting
– Dring my bell Trimphone
– Le blog Dollyjessy par Jessica Djaafar

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53