Voiture transparente

Photo : Voiture transparente

Oui, translucide ! Une idée moderne ? Pas tant que ça !

Cette Pontiac Série 26 a été fabriquée par General Motors et présentée à la Foire internationale de New York 1939-1940 ! Oui : ça fait un bail. Il semblerait que seuls trois exemplaires aient été construits à cette occasion. La carrosserie en plexiglas est transparente et permet de visualiser les aménagement intérieur ainsi que le châssis et la structure du véhicule ... Une photo parlera mieux que moi ! :)
photo de la voiture transparente
Le thème de l'expo pour cette édition internationale c'était le monde de demain ... On peut le dire maintenant, plus de 70 ans après : on n'y est pas encore ! :) Allez hop une autre photo pour bien admirer ce prototype édifiant pour son temps ...
photo de la voiture transparente
Des chromes, des pneumatiques blancs, de beaux volumes ... Une bien jolie conduite intérieure qui n'avait pas peur d'afficher sa technologie aux yeux de tous ! :)
Pssst : soyez social :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Des photos uniques ? Si vous en avez marre des banques d'images et de leurs clichés éculés, la solution Picsario est idéale pour donner du piquant à votre communication. Passez votre brief, inventez un scénario, et lancez-vous ! [clic!]


Et aussi ...

minimusée #WTF

Musée de la banalité
Quelque part à New-York, en plein cœur de Tribeca ... Un nom simple à retenir : Museum ! Tout bêtement, un endroit surréaliste où les collections permanentes...

Routes de la mort
Une série photo à la fois morbide et rétrospective sur la mort de nos icônes sur les sols de goudron ... Death Drive est une série de neuf photos réalisées par le photographe Dean Rogers qui retrace les dernie...

Monsieur Fauteuil
Les femmes adorent Mr. Chair ! :) Les fauteuils ont souvent des accoudoirs, des pieds ... et maintenant de bien costauds pectoraux ! Oui...

agitateur de couleurs

Humanæ : nus chromatiques !
Une série photo qui vous colle à la peau ! Une idée toute simple de la camarade designer brésilienne Angelica Dass : jouer des tons et des couleurs...

Ajoutez votre avis !

9 avis bien tournés

Blog marketi 

Trop fort ! J'imagine déjà tous les regards en roulant avec en ville. Bon après le plexiglas c'est pas glamour non plus.

Simon 

Et la sécurité dans tout ca ? En tout cas ca doit attirer les regards ! Rien de mieux pour chopper une petite anglaise imo :)

Jeux de voit 

Ca c'est beau, là franchement il y a du boulot et la réussite est vraiment au rendez-vous, après a moindre choc ca doit être la crise.

Mont Blanc P 

Il est toujours étiquette mignonne des prix décent dans ma situation. Face-à-face, quand plus ou moins tous les propriétaires de sites et aussi des écrivains Blog de ​​bons articles et tout autre contenu que vous avez mené, sur l'Internet seront probablement beaucoup plus intéressant que.

Enzo 

C'est absolument une belle voiture. J'aime le caractère unique de cette conception. Il ressemble a généré un ordinateur graphique 3D d'une voiture.

Allison Will 

Oh mon dieu, je suis tout simplement en train de tomber en amour avec le concept étonnant de cette voiture. C'est cru, classique, impressionnant et tout bon. J'aime cette voiture.

Enzo 

Il ressemble à une voiture d'un film de science-fiction. C'est une création unique. J'aime tout d'origine. Cette voiture semble impressionnant. Merci pour le partage.

Tadelakt 

super voiture, faite pour James Bonde 007 peut être pas pour l'usage quotidien.
j'aime ce blog et les article qui partage ;)

Belk black friday 

Pierre qui roule n'amasse pas mousse

Autres trucs à lire :

– Les mots pour le dire ... Messager de l'Avent
– Pas trop vite, les mails Snail Mail
– #test #fashion #bobo Krama Heritage
– Le blog Publik'Art par Gaël Bissuel

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53