Manger américain en France ? Il y a un site pour ça !

#USA #Shopping #Fooding

Parfois, on a une folle envie de sucre, de piquant, d'exubérance culinaire, ou tout simplement de s'émoustiller les papilles. Et pourquoi pas sauce USA ?

L'expérience a commencé il y a quelques jours, pour le plus grand bonheur de mes petits cowboys favoris.

Une aventure gustative sous l'ombre du Grand Canyon, exactement.

Et pour une fois, la découverte de cette aventure e-commerce 100% yankee n'as pas commencé par un tweet, mais par un mailing impromptu.

Dans mon courriel, un message désirable comme une île paradisiaque me fait de l'oeil. Je regarde vite fait, je clique, et me voilà dans les allées d'un supermarché électronique où les étoiles brillent sous les tempes grisonnantes de l'oncle Sam.

Et non pas sous la perruque de la tante Olga, suivez un peu !

Une belle commande chez US Way Of Life plus tard, et nous voilà donc plein de bonnes choses à goûter. Du salé, du sucré, du piquant, et du bizarre aussi. Des emplettes étasuniennes pour changer d'horizon.

US Way Of Life

Parmi celles-ci, la pâte à tartiner aux marshmallows, que je vous ai mis en première illustration afin de vous appâter.

Ça et le Nutella de là bas, le Reese’s spreads, au bon beurre de cacahuètes, je n'ai pas pu résister.

Ce sont des produits typiques absolument impossibles à trouver dans la boutique de chez Marcel, au coin de la rue d'ici.

Si vous n'habitez pas Paris intra muros, il vous sera super difficile de trouver une épicerie américaine pour acquérir vos sauces texanes préférées. C'est un peu pour ce genre de raisons (et l'amour des chatons) qu'on a inventé Internet.

Une épicerie américaine en ligne, c'est devenu la solution idéale pour tous les provinciaux campagnards friands de douceurs étasuniennes. Une carte bleue et c'est plié, à nous les délices à Dallas !

Sur les étiquettes, on peut lire les fameuses "Nutrition Facts" qui nous abreuvent de leurs bons taux de calories. Une alimentation énergique ou énergétique ? Les deux, mon capitaine !

La livraison est super rapide, assurée par les petits gars de chez GLS, et l'expédition soignée. Un carton rempli avec soin, pas de superflu, juste l'essence de cette culture pop #miam tant attendue.

Pour ce qui est du site web, la boutique d'US Way of Life propose un choix très vaste de produits américains, avec toutefois le souci de la sélection.

Barre de chocolat billet de dollars américains

On a donc un vrai choix, pour des rayons garnis de délices les plus authentiques.

Voici mes choix parmi ces produits US :

Pour le moment, je n'ai pas encore goûté à toutes ces petites choses, mais comptez sur moi pour venir vous raconter ça très rapidement !

Dans un prochain épisode numérique, je me pencherai sur une quête plus nippone, à la recherche de produits japonais ! Partants pour cette exploration au pays du soleil gourmand ?

Propulsez cette page sur vos réseaux :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Obama, jeune
Une expo en ce moment à Los Angeles montre des photos de Barack Obama ... en 1980 ! Quelques photos de Barack Obama dans sa toute jeunesse, il y a 29 ans donc ... A la galerie...

bling-bling food !

Le hamburger le plus cher du monde
Oui : on peut aussi se goinfrer avec finesse ! C'est la dernière trouvaille hype de nos petits camarades étasuniens habitués à savourer le bacon sous...

LaFraise.com est ressuscitée !
C'est pas moi qui le dit : c'est eux ! Annoncé il y a peu ici même, LaFraise lance donc son nouveau site ! Nouveau look, design simple et plus intuitif, on est passé à quelque chose bien dans l'air du temps. Une...

#plouf #fashion #retro

Shorts de bain Caribeach
Lézarder ou barboter à la plage avec classe, voilà le défi que relève avec maestria ces biens jolis shorts là ! Avec une grosse touche vintage qui va bien ... En ce début juillet de l'an 2015, la canicule fait rage et les embruns nous font de l'oeil pour nous...

Ajoutez votre avis !

1 avis pour le moment

NETTOYAGE MARSEILLE 

Mmmmmh du fluff!! Tous ces produits font remonter en moi une foule de souvenirs. Je vous conseille d'ailleurs les Reese's pieces, petits biscuits aux reese's, delicieux. Et les twizzlers, long bonbons bien connu des amateurs de séries us. J'attends avec impatience vos sites sur les produits japs. Merci.

Autres trucs à lire :

– Musique sensible ! Anouar Brahem Le voyage de Sahar
– Urbanovore Air de Prague
– Idées à décortiquer Programme 140
– Le blog Ma Camargue par Daniel TRAMZAL

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53