Typocolate

Chocolarial

L'alliance de deux plaisirs raffinés ...

La typographie et le chocolat : des saveurs pour les yeux et les papilles unies pour le plus grand bonheur des esthètes du bon goût.

Des tablettes graphiques, dans un sens peu commun.

La puissance du cacao marié à l'évidence d'Helvetica ... Bref, une gourmandise graphique signée de chez nos camarades graphistes québécois de l'agence Dynamo à Montréal où c'est difficile de trouver une place de parking ... qu'ils disent.

Une photo pour se faire une idée des pépites visuelles que voilà ...

photo du chocolat typographié ...

Un délicieux chocolat élaboré par le célèbre chocolatier montréalais Suite 88 pour une approche graphique forte en émotions déclinée sur plusieurs polices ... pour plus de caractère ! :)

Pour en voir plus et baver davantage encore sur votre écran, cliquez donc par ici prestement ! :)

Propagez ce billet sur les réseaux :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Les papiers de Sabeena Karnik
Poètes, vos papiers ! Le découpage porté à son apogée, c'est parfois épatant. Découverte d'une artiste au coup de ciseau affuté ... Le travail de la camarade artiste indienne Sabeena Karnik nous rappelle la douceur de nos bonnes heures...

Sweet Play by Elsa Lambinet
Le chocolat dans tous ses états ... Et aussi dans tous ses éclats ! La camarade designer Elsa Lambinet vient de signer une série de chocolats...

Camioncyclette
Le mariage d'un vélo et d'un camion ? Parfaitement ! C'est ça le concept Camioncyclette : un vélo cargo qui peut transporter jusqu'à 150 kilos de marchandise...

Rocking théière
La Rocking Teapot c'est une théière à bascule ... Un concept unique et renversant qui donnera comme une petite ambiance à l'heure du thé, où, reconnaisson...

Ajoutez votre avis !

12 avis lumineux

Cisels Séjou 

Moi je veux des tablettes de chocolat avec écrit dessus "Ne me mange pas !" ou "Ordure !" ou "Je le savais que tu es faible !"

Michaëla 

Super idée sauf qu'on va pas avoir envie de les manger, c'est "kro" beau O_o ou alors il faut écrire mangez moi !!!

Fanny 

C'es vrai qu'elles sont très belles ces tablettes. On a envie d'en faire la collection

Rmawatanya 

Génial, mais si j'aurai quelques tablettes de chocolats en typographie, je pense pas que je vais les manger. Se sont des œuvres artistiques à admirer. Mais, est ce que je serai capable de resister :(.

Le chocolat 

Originale l'idée. Dommage que le chocolat s'évapore très vite et qu'on ne profite pas très longtemps du typographies. :)

Graphiste fr 

Pas très pratique pour se servir une barre ou un carré...

Bon plan 

Ne pas oublier à les mettre au frigo l'été sinon c'est la cata assurée lol

Blanee 

Je veux tous ces tablettes de Typocolate pour former un tableau que je vendrai à un million de dollars. J'aime bien l'idée.

Anthony 

J'aime l’écriture et la lecture mais ce que j'aime le plus c'est manger... Personnellement mon choix est fait ! :)

Antoine 

Enorme ! l'image donne trop envie d'une bonne mousse au chocolat, pas vous ? C'est super simple à faire et en plus il en existe au nutella ! ALors pour les fans de chocolats, à vous de jouer !

Recettes cos 

Ca donne envie de croquer dedans mais en même temps on ose pas trop vu les jolis graphiques. Idée originale mais chocolat vite englouti

Raphaelle  

le chocolat est délicieux dans toutes les formes, j'adore mmmmmmmm

Autres trucs à lire :

– #mexico #photo #rigolo Photorito
– Ho Ho Ho Ho ! La crèche des Hipsters #Noel #Xmas
– Ma liste secrète Blogs en dofollow
– Le blog Metropolitain&Montrealyou par Layla Laraba

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53