Trois ans de Sarkozy en patates

Photo : Trois ans de Sarkozy en patates

Les patates de Martin Vidberg sont cultes ! Et pour fêter dignement trois ans de règne à dessiner plus pour rigoler plus ...

Voici un tout beau hors-série de nos patates préférées : Trois ans de Sarkozy en patates, par Martin Vidberg sur LeMonde.Fr dans les infographies politique ! Trois ans depuis l'élection en mai 2007 de Nicolas Sarkozy ... Nous aussi on a fait il y a quelques temps une jolie compilation des meilleures sentences du parti de la majorité. Juste pour rigoler, comme de bien entendu. Bon, et vous, ces trois années, bien passées ? :)
Partageur ? C'est votre tour !
Pinterest

Et aussi ...

Letizia Ortiz
Vous ne la connaissez peut être pas, et pourtant Letizia Ortiz va affronter Carla Bruni dans un duel fashion !

Page de Pub
Et maintenant, un petit intermède ...

Ajoutez votre avis !

3 avis

JJtOmxiPe 

: Mesquin ? Mon enteatement ? Priver quelqu un ??? Si tu avais lu jusqu au bout tu aruais les mots suivants : Je respecte leur choix mais je ne la partage pas du tout . On a encore le droit d eatre en de9saccord ou de trouver une pratique idiote ? Et ce n est pas parce que tu n en vois pas qu il n y en a pas Va voir du cf4te9 de Montpellier ou Neemes par exemple, e7 en est plein, meame dans les stades entre deux e9quipes dont aucune n est l OM ! Je trouverait bizarre (juste bizarre) de voir un maillot du PSG e0 un match Strasbourg Lorient, le0 c est pareil. Petite anecdote, il y a 2 ou 3 ans, e9tait meame organise9 aux Costie8res (stade de Neemes) un match amical Marseille Montpellier, pour (je cite le speaker) remercier les supporters nimois d avoir toujours e9te9 derrie8re l OM . Ok, le classement de Neemes (et des autres clubs aux alentours) n est pas folichon, mais e7a rejoint ce que je disais, certains soutiennent plus un palmare8s qu une e9quipe. Ce n est pas grave hein, grand bien leur fasse ! Moi e7a me fait gentiment rigoler.Pour le terme de suceurs , ne confondez pas le messager et l information Ca fait aussi partie du folklore du sport ! Avec mes potes, lors de de9placements, nous nous appelons entre nous les mastres, ce n est gue8re flatteur mais il ne faut pas prendre au premier degre9 ! Entre e7a ou aller se battre avec les autres supporters, parfois du meame club, j ai vite choisi mon e9tat d esprit !

Ncryzfztzywu 

La mode des maillots de l OM n a jaimas cesse9, bien au contraire ! A la moindre victoire poussive 1 e0 0, ils refleurissent dans tous les lyce9es. Et si vous demandez e0 son porteur pourquoi il me porte, il re9pondra e0 coup sfbr : Mais c est le meilleur club, le seul e0 avoir remporter la Ligue des Champions ! Et le0 demandez-lui de citer 3 joueurs de 93, il en sera infoutu (Boli peut-eatre ? Parce qu il l aura vu au best of du zapping). Dans le sud, on les appelle gentiment les suceurs. Ils ne supportent pas un club mais un palmare8s. Et c est bien triste Je respecte leur choix mais je ne la partage pas du tout, je pre9fe8re de9fendre le club de mon coeur, dans la ville of9 j ai grandi, of9 j ai ve9cu.

Maude  

12 matches comme titulaire, cela n'en fait pas non plus un élément incontournable. En outre, quand le trio était disponible, c'était souvent lui qui prenait place sur le banc. Il a profité de l'indisponibilité de Moutinho pour jouer un peu plus, mais il reste un second choix.

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53