TrendHim sublime votre allure au masculin

#Look & #Hype for #Men

Une allure, ça se construit avec ces petits détails sophistiqués qui font la différence. Des broutilles précieuses qui illuminent un look. Besoin d'un bon plan, les gars ?

Comme vous l'avez probablement constaté, la ligne éditoriale de ce blog tend peu à peu à mettre en lumière des boutiques et des créateurs dans la lignée lifestyle masculin.

Mes dernières perles dans cet univers viril furent des marques comme Aristow, les jeans français Tuff ou les boxers Spartan entre autres ...

Et c'est en cherchant une chouette ceinture en cuir que je suis tombé sur TrendHim un concept store hype et authentique à la fois.

Oui, avec Trend comme tendances, et Him comme lui, en english donc.

Looks pour hommes proposés sur TrendHim

Ici, tout est dédié à l'univers des accessoires de mode masculins. Des tocantes viriles, des lunettes de soleil, des bracelets, des besaces pleines d'audaces, de beaux chapeaux, et même des colliers.

Une aventure e-commerce et nordique démarrée en 2008 au Danemark, à peu près à la même époque où la blogosphère masculine s'est développée.

En démarrant avec une petite boutique online, une sélection pointue de colliers et de bracelets. C'est par là, et surtout grâce aux bracelets pour homme en cuir, que tout a commencé.

Pour un look un peu surfeur ou baroudeur, au choix. Ou un mix des deux, pour les plus aventureux.

A titre personnel, je ne suis pas grand amateur d'accessoires masculins qui miment la panoplie féminine. Les bracelets donc, très peu pour moi.

Par contre j'adore les montres, les portefeuilles, et une certaine forme d'élégance minimaliste qui se planque tranquillement dans ces sacrés détails qui font la véritable classe.

Mon shopping #Homme sur TrendHim

Voici venu le temps de vous narrer par le détail les chouettes produits que j'ai déniché sur le site. Mon shopping de blogueur, en gros.

Je cherchais donc à me procurer une ceinture la plus authentique possible. Limite le truc des cowboys. Et c'est exactement ce que j'ai déniché avec ce modèle de ceinture en cuir BossWik, coloris naturel, avec une belle largeur de 4 centimètres.

Ceinture cuir BossWik sur TrendHim

Pas casual discrète, un brin rock sans hurler l'ostentation des trucs cloutés, l'équilibre parfait entre l'élégance et la romance, l'insouciance et le plaisir des sens.

Et j'en ai encore plein des comme ça, des rimes qui friment comme la tante Hortense.

Au détour d'un menu savamment déployé, ma souris a glissé vers le rayon des sacs pour hommes. Avec la digitalistion totale de notre société, les hommes aussi se retrouvent à se coltiner tout un tas de trucs comme les babioles high-tech.

Par exemple, je rédige cet article sur mon iPad, en situation de mobilité, comme on dit. Tout est bon dans le jargon, tout ça pour vous dire que je transporte ma tablette favorite avec un nouveau sac. Là aussi, un pur à cuir. Magnifique, rétro, groovy à souhait, et si j'osais : délicieusement vintage ! Photo ...

Sacoche cuir marron Togo de Delton Bags

Les lanières qui pendent sur le côté forment le système de fermeture. Inspiré des vieilles sacoches de postiers d'antan. Look messager des temps modernes, coincé quelque part entre les élans de l'art nouveau et la cybernétique envahissante de nos contemporains.

Sacoche pour homme en cuir (photo)

Super belle sacoche, non ?

Avec sa couleur miel et ses finitions oldschool, on évite avec brio le look "baise-en-ville" qui suinte horriblement les années 80. Ouf !

Pour ce qui est de l'aventure humaine, le parcours de Trendhim a tout d'une épopée à l'américaine. A la sortie du lycée, deux camarades lancent un site e-commerce qu'ils financent en faisant des petits jobs ici ou là.

L'entrepôt, c'est l'appartement, en mode startup.

Les années passent et c'est l'exigence d'excellence qui semble avoir porté ses fruits dans la progression du concept.

Dans la version française sur laquelle j'ai navigué par exemple, l'expérience utilisateur est particulièrement soignée. Le fameux enchantement du client est ici bien ancré dans la philosophie d'une boîte qui adore se lancer de grands défis.

La politique de retours produits va d'ailleurs dans ce sens puisque vous avez 365 jours pour renvoyer vos achats si vous n'êtes pas satisfait.

En proposant une gamme très étendue d'accessoires pour l'homme branché, TrendHim joue aussi la carte de la fidélisation.

Bon, vous l'aurez compris, c'est un avis super favorable que je donne à cette boutique en ligne 100% homme qui semble détenir la recette tant convoitée d'une stratégie e-commerce bien lunée.

Une relation clients impeccable, un peu de folie douce, une vraie sélection assumée, voilà quelques ingrédients de cette bonne formule.

À cliquer pour faire plaisir à tous les hommes que vous aimez !

Vos amis le méritent : partagez cette page !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Les banques d'images ont leurs limites ; la créativité et l'authenticité. La solution Picsario permet aux créateurs de contenus ou community managers de demander des photos uniques via des briefs, des mini scénarios et des castings sur-mesure. [clic!]


Et aussi ...

Boutons de manchette Facebook
Vous êtes social du genre réseau ? Hype du style élégant ? Geek à fond les ballons ? Alors si vous êtes tout ça à la fois et que vous portez des chemises toutes belles et bien repassées...

Pap(i)er Fashion
La mode et le papier, une histoire de plus de cinquante ans ! Une expo à suivre ... Une expo jusqu'au 10 août 2010 au Museum Bellerive à Zurich (Suisse) ... L'histoire édifiante et fascina...

La voiture préférée des pandas !

Voiture en bambou E-Racer
Une petite voiture pour enfants taillée dans du vrai bambou ! Photos ! Chez www.bamboo-collection.net

KoKwaï : cosméto bio pour hommes
La cosmétique naturelle et biologique, c'est chic ! Il faut que je répare un meuble, là tout de suite dans la journée. Un job d'homme, le truc à vous plier...

Ajoutez votre avis !

1 avis pour le moment

Voyance par mail gratuit 

Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

Autres trucs à lire :

– Hit alien Crayons au parmesan
– #Interview #Politique #Journalisme Le verre politique, la campagne présidentielle vue autrement !
– #Dev #Mobile #Warriors Avez-vous déjà rencontré des guerriers en développement web ?
– Le blog Little Brussels Sunshines par Little Brussels Sunshines

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53