Toilettes écologiques

Photo : Toilettes écologiques

L'idée qui m'épate du moment : les toilettes écologiques où l'eau est recyclée avec intelligence ...

Une simple image devrait suffire pour comprendre le principe de ces toilettes écologiques :
Toilettes écologiques
Bref j'adore l'idée ! L'eau utilisée pour se laver les mains est simplement utilisée pour le remplissage de la citerne des toilettes ! Smart Profile : informations ici
Donnez du bonheur à vos amis, partagez :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

geek et pratique

Bondi : accrochez ce que vous voulez
Une bien belle pince à linge high-tech ... en nettement plus hype encore ! Votre smartphone favori goût pomme peut désormais s'accrocher partout où vous allez ... Pour la séance...

Solutions locales pour un désordre global
Un film écolo, oui ! Mais pas pour nous culpabiliser ou nous foutre le moral en l'air ... en voilà une bonne idée. Le 7 avril, des solutions et plein de belles idées déboulent sur les grands écrans ! Un film bio, radical, et jubilatoire ! Vous trouvez que manger des fraises toute l'année est un luxe inutile ? Vous pensez que l'écologie n'est...

PhotoChiottes
Un concept simple, du bon goût, une baseline qui poutre ... C'est cela PhotoChiottes.com ! In Chiottes We Trust est leur devise, et un photoblog leur arme pour partag...

Ajoutez votre avis !

5 avis passionnants

Zigazou 

Hello !

Loin de moi l’idée de vouloir dénigrer un effort en direction de l’écologie, mais il y a encore plus écologique : les toilettes sèches (sans eau)
fr.wikiped...

Simon 

Oui mais on sait bien qu'il y a encore bien des réticences psychologiques peu compatibles avec une société hygiéniste pour les toilettes sèches ... des mentalités à bouger !

Patgoud 

Super Ces chiottes! sais tu ou l'on trouves ce réservoir en France? car en dehors du côté écologique de l'engin il y a un gain de place évident pour un local le plus souvent exigu !

Lisa 

ils n'aiment pas les toilettes seches,peur de... regresser?vive les nouvelles generations!N'oublions pas que les français sont cracra! Ils preferent le parfum de Grace' plutot que lever la Crasse! Soyons plus pres de la nature,elle et non pas Dieu,nous le rendra .

Baudadr 

je suppose que le réservoir des toilettes ne se remplit que lorsque le robinet du lavabo est ouvert : sinon, généralement lorsque l'on se lave les mains, il est déjà plein et donc aucune économie d'eau !!!

Nota : pour plus d'accessibilité, on peut avoir déporté un peu le lavabo et alimenter le réservoir wc par un pvc de vidange !

Autres trucs à lire :

– #Miam #Wow #Joli @Paint_Food sublime le #Miam sur #Instagram !
– ABC Digital ... Alphabet à la photocopieuse
– Quand le gris vous sourit ! Webdesign : halte au noir intense !
– Le blog Lecocondelu  par Lucie

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53