Taxidermie cycliste

Un vélo dans la tête

Le bon plan WTF qui me fait rire tout plein très fort !

Un peu de surréalisme de temps à autres ça fait vraiment du bien, non ? Pour la dose du jour, j'ai ce qu'il vous faut avec le site bicycletaxidermy.com qui explore une discipline édifiante : les guidons de vélo comme trophées de chasse ... quand le bitume fait perdre des plumes. Cela dit, on voit clairement le lien visuel entre les bestioles à cornes et les vélos, ça saute aux yeux. Hop, une belle image pour les lecteurs sages :

Photo d'un trophée cycliste ...

Cette édifiante idée est le fruit de trop nombreuses nuits blanches passées au Royal College of Art par le camarade artiste britannique Regan Appleton ... Il a élaboré un véritable service de taxidermie pour tous les doux dingues qui souhaitent ainsi sublimer leurs guidons favoris. Le plan sport dans le décor qui subjuguera vos amis ... hop, une photo de plus pour voir ce que ça peut donner dans le salon ?

Photo d'un trophée cycliste ...

Avec une belle épitaphe personnalisée, c'est encore plus hype. Voilà une bien chouette passion que Regan met à la portée de tous les internautes via son site bicycletaxidermy.com où vous trouverez encore plus de photos ... pour les amateurs du (nouveau) genre. Vous serez le prochain ? Livraison partout dans le monde !

Partagez avec vos contacts en quelques clics :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Fixie Rider
C'est quoi un Fixie Rider ? Un vélo à pignon fixe. A pignon fixe ? Oui ! Bon ok je m'explique, allez. Les coursies des Etats-Unis font du vélo en ville pour livrer leurs biens...

Parapluie à lunettes
Le WTF du jour : une espèce de croisement entre un périscope et un parapluie ... Un bon truc bien groove pour se faire remarquer les jours de pluie ! :) Maintenant que tout le monde ou...

Laptop en bois
Et si les tous petits se la jouaient geek influent ? Comme papa ou comme maman, les enfants de blogueurs ou geeks compulsifs ont furieusement envie de tâter du...

Ajoutez votre avis !

17 avis lumineux

Dépannage in 

lans Amstromg peut faire ca chez lui vu son palmarès très impressionnant ce mec la il a un peu de sans dans les produits dopants lol .... les photos sont délirantes

Sonomètres E 

Énorme ! Plus moderne que les têtes de cerfs et pas si cher que ça en plus :) Si la livraison est rapide, ça peut faire une bonne idée cadeau pour Noël.

Staub immo 

Est-ce que l'épitaphe est personnalisée ? Je ne crois avoir vu cela. Mais l'idée est marrante. Je ne sais pas si l'on peut acheter les modèles en expo sur cette page, mais des guidons aux formes plus épurées sont disponibles.

Referencemen 

C'est drôle mais faudrait être sacrement allumé (ou artiste) pour passer le pas d'accrocher un guidon dans son salon.

Je me demande d'ailleurs ce qui à pu se passer dans la tête du créateur au moment de lancer son site. Un délire ou il y croyait vraiment?

Réparation o 

Très très bon le concept du taxidermiste pour vélo ! Parmi les articles que vous présentez, c'est celui-ci qui m'a attiré en premier.

Comme quoi, il suffit d'un peu d'imagination pour faire de grandes choses.

Esthetique a 

Avec peu de chose,peu de moyen et beaucoup d imagination on arrive a faire des choses tres tres originale ...
un ephitaphe personnalisé pour un simple guidon de vélo il fallait oser lol

Cyclovictory 

Bonjour!bonne idée de mettre des guidons comme décorations!Pas mal votre création!Il est rare de voir des décorations comme cela dans la maison.

Anthony 

A noter : ce n'est pas plus absurde que d'exposer une tête de biche décapitée dans son salon... Peut-être moins décoratif certes...

Préparateur  

Bicycletaxidermy.com est bien sûr original. On s’attendrait davantage à un site farfelu. Il est surprenant de constater le soin et la touche d’artiste apporté à ce joli site. Les scènes semblent bénéficier d’une grande préparation. On se demande d’ailleurs si l’auteur a gardé son mental de sportif .

Poulet au ci 

Ce qui est sur c'est que les vélos eux n'auront pas souffert, pas comme les animaux qu'on décapite pour en faire des trophées...Concept inventif c'est clair, mais je vais m'abstenir quand même ;)

Maison de re 

Une idée délirante et hilarante à la fois, j'aime surtout quand c'est insolite et j'aimerais voir la réaction de mes invités quand ils viendront me rendre visite.

Toile de sto 

J’aime l'idée originale mais je ne pense pas que ce sera bien vu pour décoration. C'est vrai que c'est vraiment original mais c'est un peu ringard.

Pendentif ar 

C'est une bonne idée pour remplacer les têtes de cerfs, mais si on n’a pas les moyens c'est une meilleure façon de décorer son intérieur d'une manière des plus originaux.

Machine de p 

une très bonne idée de mettre des guidons comme décorations merci pour le partage c'est très intéressant!

Peintre en b 

j'ai bien aimé l'idée! vraiment c'est originale ces guidons comme décorations

Coque iphone 

très couette cette idée c'est très créatif ,j'ai bien aimé ces guidons ils vont être très originaux comme décorations

Chignon mari 

C'est vrai que le design est... space. Après, c'est pas le plus important. J'aurais bien vu des renforts pour maintenir la tête droite, même quand on est assis. Peut-être sont-ils déjà intégrés.

Autres trucs à lire :

– #Logo #Typo #Retro Créez votre logo vintage en quelques clics !
– Ranger / trier / décorer Cubit : étagères design
– #Biking #Cocoon Monkey Faction Capuchin, le vélo super confort !
– Le blog Shoot de tout par Aurore

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53