T-shirts Strammer Max

Halte au bobo au dos !

Vous en avez plein le dos ? Si vous connaissez les douleurs qui tarabustent bon nombre de nos contemporains, voici une solution #Fashion pour sauver votre dos !

Depuis que votre arrière-cousin Kevin, le fils de sa propre mère, vous a demandé de l'aide pour trouver une cabane au Canada, vous passez vos nuits les yeux rivés devant l'écran à éplucher toutes les petites annonces immo du pays de l'érable.

Vous savez, cette bicoque improbable, au bord d'un lac immense, juste en dessous des montagnes magnétiques ? Une petite maisonnette de pêcheur, quoi !

Bref, vous êtes de corvée pour arpenter les autoroutes de l'information à la recherche de la baraque de trappeur idéale.

Comme on dit dans ces circonstances : joie !

Cherchant les perles au rythme d'un surf échevelé, écumant les espaces numériques en quête de la perle rare, ici et là, par exemple sur un site comme www.logisquebec.com ou même sur Twitter parmi des igloos et des tipis mal ventilés. 

Bref, vous restez vissé sur votre siège des heures durant, et au moment de vous lever un bref instant pour vous délecter de caféine broyée délayée dans l'eau chaude, votre dos se rappelle douloureusement à son bon souvenir.

Comme un bobo, mais en maxi puissant qui va de là à là en brûlant un peu ici.

Voilà où la majorité d'entre les inactifs et autres hommes modernes en sont rendus : un mal de dos lancinant, qui revient par ici et par là, un peu là à chaque instant. Il paraît même qu'ont peut dire des dorsalgies, pour frimer un peu dans les soirées mondaines. Mais c'est très surfait.

Et vous savez pourquoi on a mal au dos par le simple fait de rester assis ? 

Parce que l'on adopte une mauvaise posture, et c'est peu de l'écrire. Pour faire simple, la plupart de nos camarades humains ne se tiennent pas droit. Ou tout dumoins : pas tant que ça ! Même debout, la démarche peut être un brin tassée, sans l'élan de l'inébranlable interjection parentale : tiens toi droit ! Et ne met pas tes coudes dans ton nez, tant qu'on y est.

La bonne posture à maintenir tout le long de la journée après un copieux petit-déjeuner, c'est de garder les épaules en arrière, le torse un peu bombé et le ventre bien rentré. Facile à dire, plus difficile à mettre en œuvre si on a pris le mauvais pli des habitudes, qui sont furieusement têtues.

La solution est dans le coton !

Voilà un intertitre bien savoureux, annonçant avec malice une réalité édifiante : un joli T-shirt viens à notre secours ! Mais attention, pas un T-shirt à la fraise, ni même à la framboise ou l'abricot y'en a une de trop. Non : ce qu'il vous faut, c'est un authentique Strammer Max le tee qui va vous redresser les vertèbres à la force de ses fibres !

Même si ça fait un peu télé-boutique-achats de l'écrire ; c'est un vêtement intelligent.

Le principe fondamental de cette invention, c'est la compression. Des petites zones intégrées au vêtement que voilà qui stabilisent et maintiennent fermement votre corps de rêve. Confectionné avec des matériaux ultra-modernes dans le pur esprit de compétition comme pour les vrais sportifs qui transpirent de la vraie eau.

Il y a même des tas de gens sur le web qui appellent ça un t-shirt shapewear, un costume cosmique taillé pour vous sculpter un véritable corps de rêve. Il y a donc l'aspect santé, et le look coco.

Ce T-shirt magique vous sculpte donc la silhouette pour vous donner une ligne beaucoup plus athlétique, tout en modelant vos zones musculaires pour vous aider à vous maintenir dans une bonne position. Tout un tas de schémas médicaux et d'images en 3D montrent ça avec brio. Il y a même une gamme de chaussettes qui stimulent avec entrain la circulation sanguine, pour des jambes plus légères.

Mise à jour #avis et #test du printemps 2016

Après plusieurs semaines d'utilisation, je reviens un peu sur l'expérience Strammer Max pour l'avoir pratiquée tout l'hiver 2015/2016. Maintenant que les ardents rayons solaires commencent doucement à faire transpirer la french riviera, je vais repasser en mode chemises et polos légers, et je vais donc congédier ce tee moulant redresseur de silhouette jusqu'à la fin de la saison, au moins jusqu'aux derniers jours de l'été indien.

Parce que sur le terrain, il faut bien vous l'écrire, c'est un vêtement qui tient chaud. Idéal sous un pull pour vous sculpter le corps jusqu'aux derniers pores.

Mon bilan d'utilisation est sans appel : ça fonctionne fort bien. Disons que l'effet le plus significatif se fait ressentir dans les périodes où le cumul de fatigue se fait ressentir. La fin de journée, trop souvent. En portant ce tee-shirt régulièrement, j'ai nettement ressenti les tensions dans ma colonne s'estomper, les raideurs dans mon dos, je ne saurai pas trop où exactement, diminuer. Même les épaules sont plus reposées.

Attention, si vous avez vraiment très mal au dos, allez tout de même consulter un médecin car je vous parle bien ici de confort, pas de soins ! On ne rigole pas avec la santé, surtout la vôtre.

Un T-shirt de compression malin comme un singe pour rééduquer notre corps et sauver notre dos une fois pour toute, voilà qui laisse rêveur. Pour vous offrir le vôtre et enfin vous porter droit avec allure, cliquez donc StrammerMax.com avec ferveur. Adoptez le shapewear pour faire de vieux os !

Et pensez aussi au yoga, il paraît que c'est très sympa !

Partagez partout : clic ! clic !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
En quête d'un visuel épatant pour votre content marketing ? Essayez la solution de CrowdShooting de Picsario ; des photos à la demande aux petits oignons. Un nouveau concept à essayer pour des contenus (vraiment) authentiques. [clic!]


Et aussi ...

T-shirt H1N1
La grippe A H1N1 fait tellement rigoler que certains ont même pensé à se couvrir ... pas de ridicule, mais de bons cotons ! Le T-shirt H1N1 et d'autres modèles vous attendent sur Verybadgrippe.com ! En plus, c'est du coton bio...

Guide des jouets sains
Protéger les enfants en évitant les substances toxiques, un guide simple pour y voir clair ! Les jouets et les substances chimiques qui les constituent analysés en un simple PDF réalisé par le WECF France. Vous pouvez télécharger le guide complet ici : Protéger les enfants : les quelques grandes lignes de ce...

Arc en ciel de poche
Pour les amoureux de la nature coincés au bureau, on a dégoté ce petit livre qui malgré son apparence toute sobre réserve un trésor d'imaginaire ... à l'intérieur. Créé en été 2007 par Masashi Kawamura, il fut publié dans un premier temps au Japon sous le nom de...

L'imagination est dans le carton !

Pirouette Cacahouète, des jeux créatifs en carton
Parfois, un bout de ficelle et deux cailloux font le bonheur des enfants. Avec quelques jolis cartons et des stickers, ça fonctionne très bien aussi. Découverte d'un concept tout en carton qui laisse place à l'imagination ! Même si les jeux vidéo ne rendent pas idiots et qu'ils ne prédisposent pas à devenir ministre des...

Ajoutez votre avis !

11 avis à lire

Marcello 

Quelle musculature de dieu grec, mon cher Simon ! :-)

Jeremy Mille 

Carrément ! un tee-shirt ! fini la maman qui crie "_ TIENNNS TOI BIEN" .. manque plus que le teeshirt connecté qui te redresse tout seul.

Emma 

c'est la solution parfaite pour mon frère :)

Nettoyage 

Je suis pas hyper convaincu mais pourquoi pas!!

Serrurier 

Je sais pas si ce fameux coton est vraiment bien comme le laisse paraitre l'article, mais pourquoi je dirais qu'il faut essayer. Moi qui travaille dans le dépannage d'urgence et qui fait beaucoup de route en voiture mon dos commence à prendre un coup.

Chloe 

Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.

voyance amour - www.voyance-conseil.eu

Loi Pinel 

C'est sûr que ça va me faire sortir mes beaux pectoraux...lol

Investir loi 

ça m'a l'air très tendance pourquoi ne pas essayer ?

Simon 

Voilà, j'ai mis à jour l'article avec mes quelques observations pour l'été et les fortes chaleurs ... à moins que vous n'aimiez les saunas nomades ! J'aimerais aussi recueillir l'avis d'internautes qui ont essayé le t-shirt Percko et également la marque Upcouture qui soigne aussi le mal de dos, et c'est une marque française il me semble ... à suivre !

Kiné 4000 

Une bonne idée pour atténuer son mal de dos, pas sur que cela soit très efficace à ce stade.

Aurore VB 

Salut, est-ce que les t-shirts Strammer Max sont en vente en Belgique SVP ? Et si oui, où puis-je en trouver sur Bruxelles ?? Merci pour votre aide.

Bises
Aurore

Autres trucs à lire :

– Sans bouillir ! Clavier lavable K310
– Escaladez vos données ! K'lip by PK Paris
– #miam #bio Biscuits bio Les Rabarines
– Le blog AblaCarolyn par AblaCarolyn

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53