Supr Slim

élégance minimaliste

Le portefeuille en mode minimaliste !

La subtile sophistication de la simplicité la plus pure : voilà qui fait rudement plaisir aux yeux comme aux neurones ! Le portefeuille Supr Slim est de ces inventions qui va au delà de l'idéal du design : la forme répond à l'usage le plus optimal !

Photo du portefeuille Supr Slim

Ainsi si on veut bien se débarrasser de toute la monnaie, des papiers inutiles et se promener avec l'essentiel en cartes de crédits et autres pass en tous genres l'objet que voilà se révèle d'une folle ingéniosité. C'est bien simple : ses créateurs le voient comme le plus petit portefeuille de tous les temps. Un brin tribal et furieusement urbain, il se décline en couleurs et en souplesse. Flexible, il s'adapte en épaisseur au nombre de cartes que vous emportez. Une idée des frères designers Aaron Melander et Erik Melander de chez Supr. ! La légende raconte (déjà) que leur idée est venue de la forme équivoque et gourmande des pancakes ... En vente prochainement ?

Maintenant, à vous de jouer :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Gagner de l'argent facilement avec un smartphone, c'est possible si vous avez un peu de talent en photo ! La solution Picsario met en relation des créateurs de contenus, des blogueurs et des agences de communication avec une communauté de photographes. Une expérience à suivre. [clic!]


Et aussi ...

Pur à cuir

Ceintures l'Aiglon
Un pur à cuir de mon espèce ne se contente pas simplement de se serrer la ceinture dans la froide banalité d'un quotidien au horizons incertains. Encore faut-il y mettre l'allure, pour que l'accessoire se fasse parure. Au masculin c'est certain, au singulier comme un refrain. Voila une découverte dans l'univers feutré de...

Lunettes en bois by Ozed
Envie de changer de tête ? Avec de superbes mirettes parfum noisettes ? Souvenez-vous : il y cinq ans déjà de cela je vous parlais, non sans malice, de bien jolies lunettes en...

#déco #cute #rigolo

Le sourire du panda
On parle un peu référencement là, now ? Non, on ne parlera pas de référencement par ici, ni même de backlinks faciles à attraper comme ça au...

Magic Wheels
Un objet roulant non identifié ... Un grande roue en somme, avec une petite roulette sur le devant ... un peu comme un fauteuil roulant ... un...

Ajoutez votre avis !

15 avis éclairés

Sophie@mur e 

Génial ce mini portefeuille! Il va ravir tous les porteurs de jean à la poche arrière déformée!

Mr Lunettes 

En plein dans la tendance du minimalisme. Peut être un peu tôt pour l'instant mais quand l'iPhone regroupera toutes nos cartes de fidélités il ne restera plus que la CB dans le portefeuille.

Oups, est la Carte d'Identité, on en fait quoi ???

Lionel 

Bonjour,

Je pense que ce portefeuille s'adapte aussi à la forme d'une carte d'identité qui est un peu plus grande qu'une carte bancaire.

Le nom me fait penser à la pâte "Slim" avec laquelle je jouais étant gosse.

amicalement

Traiteur Lyo 

Sympa comme concept. Je ne pense pas que je ne me laisserais tenter, mais ça peut quand même marcher pas mal. En tout cas, c'est bien design !

Idée cadeau 

Concept sympa. A voir le tarif s'il arrive en vente prochainement. En tout cas, je suis plutôt client de ce genre d'objets.

Ebooks enfan 

Heu O_o ?!!!! Je ne sais pas si les filles vont adhérer au concept du minimaliste et au vu de tout ce que j'ai à y mettre il a intérêt d'être très extensible !!!

Traceur gps  

Heuu c'est clair que le design est top, la dessus rien à dire par contre comment rentre-t-on quoi que ce soit dans ce mini portefeuille ?

Ou Voyager e 

Il réduit jusqu’à quel taille au-faite ? Pour juste ma curiosité.

Toile de pai 

Design sympa, mais beaucoup trop petit pour être réellement fonctionnel à mon avis, et effectivement les filles passeront leur chemin à coup sur.

Arthur 

En tant qu'adepte de la miniaturisation, je trouve ce concept intéressant. Utile dans certains cas seulement, comme tout ce qui est minimaliste...

Benjamin  

ET en plus un portefeuille beaucoup trop petit pour mettre ses papiers, cartes de crédit ou permis de conduire, çà s'appelle un porte monnaie :-)

Bricks desig 

Un peu petit, non ? Tant en dimensions que pour l'épaisseur de ce qu'on doit y mettre !

Mr. Lunettes 

C'est le portefeuille idéal pour moi. J'ai seulement une carte de crédit. c'est très cool que le projet Kickstarter a tellement d'argent. Un concept tres sympa!

Cordialement Adrian

Bijoux artis 

Il est mignon mais me semble un peu trop petit et pas pratique. Il sert vraiment pour le strict minimum mais de nos jours on a besoin de tellement de cartes et autres...

Http://www.s 

Vraiment minimaliste ! il est vrai que pour la carte d'identité et le permis de conduire c'est loupé pour cela, mais je trouve que ce porte feuille mini, pourras séduire les personnes voyagent dans des pays étrangers et ne prendre que le stricte minimum.

Autres trucs à lire :

– La déco au pixel près ! Stickaz : stickers puzzle
– Tête de patate ! Visages de pommes de terre
– 100% ont répondu Les études à la con
– Le blog Bleu Reine par Bleu Reine

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53