Soleil dans l'assiette !

mangez le soleil !

Les ardents rayons du soleil s'invitent à votre table ...

Un petit ustensile de cuisine tout simple, inventé par le camarade designer Avihai Shurin ... Sunnyside c'est la poésie simple de pouvoir faire rayonner un beau soleil jaune et un petit nuage blanc ... chez soi, à l'heure du petit-déjeuner ! Allez, une photo pour bien comprendre ...

Photo de l'œuf soleil de Avihai Shurin

On place le moule rouge que voilà par dessus son œuf dans la poêle et l'on fait frire le blanc et le jaune séparé, quelques minutes comme d'habitude ... Et hop, le résultat apparaît ensuite sous vos yeux ébahis ;

Photo de l'œuf soleil de Avihai Shurin

Pour réaliser le même décor que sur la jolie première illustration, avec les chauds rayons qui vont bien, il vous faudra quelques lamelles d'un bon fromage jaune comme du Gouda, quelques olives noires pour figurer des oiseaux, une touche de brocoli pour la végétation ...

Bon, c'est bien chouette tout ça, et c'est encore un proto pour faire saliver le chaland ? Point du tout ; vous pouvez acquérir cette merveille chez Monkey Business par ici ! :)

Propagez ce billet sur les réseaux :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Community manager ? Blogueur ? Demandez des photos sur-mesure pour votre content marketing ! La solution #SocialMedia Picsario c'est un concept unique pour des contenus captivants ! [clic!]


Et aussi ...

Sea, sex and Sun ?

Le soleil arrive sur la french riviera : mes plans baignade !
Un peu partout dans l'hexagone, le printemps commence à donner le sourire et réchauffer les corps ... Et par ici, sur Nice et ses environs, la température a déjà bien grimpé. Quelques bons plans pour profiter de l'été qui vient ! A vrai dire, cela fait déjà deux week-ends que certains d'entre les baigneurs azuréens ont commencé à ...

Légume toi-même !

Disco Soupes
Le gaspillage, c'est vraiment pas sage ... Et quoi de plus terrible que de jeter de la nourriture ? Déjà dans nos habitudes de consommateurs, il...

Sponge l'éponge
Les artistes sont parfois ... comment dire ? Le jeune camarade designer Robert Audroué étudie à la Design Academy de Eindhoven en Hollande et a des...

Assiettes en ville
Vous aimez l'urbanisme et la bonne chère ? Voilà qui devrait vous plaire ! La collection City on a Plate des laboratoires NotNeutral ce sont des assiettes décorées de plans de...

Ajoutez votre avis !

21 avis bien tournés

Toile de sto 

c'est vachement joli d'ailleur quel est le prix de cet accessoire ?????
en tout cas je pense ce serait très amusant pour les enfants

Simon 

Le prix c'est 9 euros + les frais d'envois depuis Israël visiblement : à voir sur le site donné en lien, et les contacter (English) pour plus d'infos avant de commande ! :)

Anis 

Oui il suffit d'un peux d'imagination pour faire manger les enfants, une idée très ingénieuse qui va faire du tabac j'imagine, je suis passer sur le site en espérant trouver d'autre motifs mais nada ;)Est ce que vous avez idée de la matière dont ce moule est fabriquer

Coloriage de 

Salut, c'est très amusant de faire décorer les assiettes avec la nourriture surtout pour les enfants au moment du repas. Ou on peut trouver ce petit ustensile ??

Emma 

Oh que c'est mignon tous ça!! et pour répondre à ta question @coloriage de filles, il te suffirai de relire les commentaire;)

Circuit sud  

Salut, c'est très amusant de faire décorer les assiettes avec la nourriture surtout pour les enfants au moment du repas. Ou on peut trouver ce petit ustensile ??

Emma 

Bonjour Simon,
Désoler de vous le dire, mais vous devriez revoir un peux les commentaires que certains postent avec indélicatesse à mon avis, je pense que c'est pour le bien du blog ;)

Tunisie coll 

ça va être très amusant pour les enfant! merci du partage

Vape 

Pour ma fille qui raffole des œufs, surtout quand le jaune ne coule pas, c'est le top. Je vais la faire voyager dans le ciel avec cet ustensile. J'adopte !!

Cyn 

Tout le monde semble approuver ce petit gadget pour faire manger les enfants mais moi je trouve que ça peut ajouter une touche originale de bonne humeur pour les adultes aussi :-) !

Lola @couett 

C'est tout bête au final, comment certains n'y ont pas pensé avant? En tout cas voilà un accessoire qui ne manquera pas d'égayer nos assiettes.

Motoneige 

C'est très jolie et ça donne de l'appétit surtout :) Actuellement, les idées débordent( dans les magazines de cuisine et sur la toile)pour donner des formes aux fruits et légumes dans nos plats. Il faut juste un peu d'imagination les amis et le tour est joué.

Atelier Coul 

C'est vraiment très mignon et un superbe concept, et bien glissé le brocoli dans l'assiette ;)

J'aimerais trouver plus souvent ce genre d'objets, à la fois très bonne idée déco, mais également ludique, dans nos boutiques en Bretagne ..

Mara 

C'est le plus bel oeuf que j'ai jamais vu. J'aime mes oeufs pour le petit déjeuner et ils seront tout simplement parfait pour commencer une belle journée. Super cute!

Kasha 

C'est tout simplement une grande chose. Mes enfants vont adorer leur petit-déjeuner lorsque j'utilise à la maison. Il est vraiment temps de petit-déjeuner, vraiment incroyable. Je l'aime tout simplement.

Gina 

Belle création. Avihai Shurin, vous êtes awesome! This vont certainement apporter une réelle soleil sur les enfants. Ils vont adorer ce.

Psoriasis ch 

Ses créations sont impressionnantes. Ils sont l'air simple et agréable, mais avoir un sens subtil. C'est amusant de décorer les assiettes avec la nourriture pour les petits au moment du repas . J'aime ça. Merci.

Plombier par 

Oh que c'est mignon tous ça!! et pour répondre à ta question @coloriage de filles, il te suffirai de relire les commentaire;)

Je me regale 

C'est une excellente idée pour faire manger des oeufs aux enfants.

En plus 9 euros c'est pas si cher pour un ustensile de cuisine aussi orginal :)

Doit-on ajouter les frais de port livraison (il me semble que le site Monkey Business est américain)

merci d'avance,
Sandrine

Maillot Mars 

Pour réaliser le même décor que sur la jolie première illustration, avec les chauds rayons qui vont bien, il vous faudra quelques lamelles d'un bon fromage jaune comme du Gouda,

Casquette Sn 

Pour ma fille qui raffole des œufs, surtout quand le jaune ne coule pas, c'est le top. Il est vraiment temps de petit-déjeuner, vraiment incroyable. Je l'aime tout simplement.

Autres trucs à lire :

– Mangez le soleil ! Soleil dans l'assiette !
– Agitateur de couleurs Humanæ : nus chromatiques !
– Ego matinal 09h09
– Le blog Women Souls par Joséphine

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53