Je parle avec tout le monde ...

Photo : Je parle avec tout le monde ...

... de n'importe quoi !

Un bien chouette concept lancé par l'artiste Steve Lambert : un stand pour causer. Une simple table où il invite le passant à s'asseoir un instant avec lui pour tailler une bavette. Pour le plaisir de partager des mots et des idées, juste pour parler. De tout ce que vous voulez, avec lui. Et si vous n'avez pas de sujet de conversation, il a une petite liste de questions pour bien démarrer la rencontre. Du genre comment vont les choses ? ou simplement qu'allez vous faire après ? ...
photo de Steve Lambert sur son stand
Au milieu d'un parc, Steve vous convie ainsi à engager la conversation pour papoter philosophie, agriculture, cinéma ... Une idée toute simple que j'aime vraiment bien, entre la performance artistique et la simplicité d'une envie de parler. Un peu le genre de concept que met en place ESOP dans nos villes. Pour en savoir plus et si vous passez sur Los Angeles, cliquez donc visitsteve.com/made/talkwithanyone/ ! Un art de rue à la langue bien pendue ?
Maintenant, à vous de jouer :
Pinterest

Et aussi ...

Le nouveau ESOP est arrivé !
Ils ont inventé les transports en commun du XXIeme siècle. Par la parole. Si !

Et si on parlait recrute !
On vous a déjà causé du beau projet Et si on parlait ? dont le but est de faire causer un peu les gens entre eux ... l'action s'intensifie avec un appel aux bonnes volontés pour aller hurler la bonne parole :)

Merci l'école !
Allez, on ne va pas se le cacher : on y a tous été !

Ajoutez votre avis !

7 avis

Maximilien 

Cool ça fait aussi penser aux calins gratuits !!!

Sylvie 

Bonjour tout le monde
Si je vous annonce cette nouvelle c’est parce que je suis une femme de 3 enfants déjà divorcé et je recherche une personne ayant de bonne foie pour pouvoir bien géré m es bien car mon docteur n’avait dit que je ne plus durée sur cette terre pour quelque cause alors je serai en attente d’une personne de bonne foie pour qu’elle me contacte
Mail ; sylvie.devernard@gmail.com

Maria 



Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et je voudrais que vous lisez attentivement et soyez bénis au nom de Jésus

Je suis Mme Annick Schiller, ressortissante française née le 18 janvier 1958 résidant à Abidjan.
Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois ici à Abidjan.
Ma famille et moi avions aménagés par faute de moyens depuis tout petite.

J'ai perdu mes parents à l'âge de 30ans. Mon mari est décédé, je n'es pas eu d'enfants avec lui .Mon Frère aîné a été tuer avec sa petite famille en 2002 lors de la guerre en Côte d'ivoire, et voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfants et sans personnes.


J’ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment.Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine. je n'est pas d'amis svp j'ai besoin du reconfort car je le moral memanque beaucoups

Actuellement , j'ai épuisé toutes mes épargnes pour mes soins médicaux. Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local.

Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les débloquer.

Le déblocage direct de ces fonds entraine immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc ivoirien qui sont vraiment énorme ce qui réduirait environ de moitié le capital.

Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire du fait que j'ai perdus mon mari depuis plus de 10 ans maintenent et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.

C’est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds.

Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de quatre millions d'€uros (4.000.000 €uros) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

j'aimerais que vous realisé mon projet , mais est que je peux compté sur vous ?
J'ai se projet en tête de depuis fort longtemps maintenant que je dois mourir plus que c'est mon vœux qui me coûte chère je dois le faire maintenant avant de quitter cette terre des humains.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jésus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.

Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et construis aussi des orphelinats.

Je voudrais avoir les informations suivantes :
Votre nom et prénoms :
adresse précise :
votre contact téléphonique permanent :
afin de les transmettre à mon notaire pour qu'ensemble vous effectuez les démarches de transaction.

Siware 

que dieu vous preserve je sias c pas facile pour vous mais ayez du courage et croyer a la bonne etoile

Tadelakt 

j'aime l'idée de ce bel homme. y a des gens qui ont besoin de la discussion avec un inconnu pour tout dire sans rien caché.
bonne initiative de la part de Steve Lambert.

School proxy 

il va pas savoir à tout sujet parler, mais il aura une écoute très active pour les problèmes, les blagues, l'air agressif et gentil des gens...

Coupon codes amazon electronics 

Moi qui pensait me faire descendre en flèche, je suis assez surpris et content d'avoir trouver quelques oreilles (ou plutôt des yeux) qui comprennent ce que j'ai voulu dire.

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53