Ondes : comment se protéger les bijoux de famille ?

Photo : Ondes : comment se protéger les bijoux de famille ?

Voilà une question couillue ! Un titre qui claque pour un sujet qui fâche, celui des ondes électromagnétiques.

Qu'on se le dise, et qu'on le partage sur Facebook, bien entendu :

Les immondes ondes qui nous inondent n'auront pas la peau de nos parties intimes !

Si vous habitez dans une grande ville, vous avez certainement déjà croisé des personnes un peu allumées qui hurlent au harcèlement électromagnétique à la sauce FBI. Sachez-le définitivement histoire de ne pas tergiverser des heures : ces gens ne sont pas totalement cinglés.

Les dangers des ondes (Wi Fi et 3G, 4G, etc ...) sont biens réels, et ça n'a rien d’inoffensif. Quelques sources biens inspirées par là si vous avez envie de frissonner un chouia.

Les maux de têtes qu'on peut observer ici et là, et bien souvent chez les ados, semblent depuis quelques décennies déjà êtres les révélateurs d'une société en overdose de ces ondes petites, mais pas cools.

Pour les messieurs, les scientifiques ont noté que l'exposition aux ondes électromagnétiques était un facteur d'infertilité.

Pour l'écrire plus simplement : les spermatozoïdes n'aiment pas les ondes. Mais alors du genre pas du tout.

Même si cela fait des plombes que je pense aux effets néfastes de ces rayonnements subis, j'avoue que je ne me suis pas penché sur la question plus que ça.

D'ailleurs, mes deux petits pirates favoris sont la preuve bien vivante que j'ai réussi à devenir papa malgré des pluies d'ondes numériques rageuses.

C'est donc par le truchement de circonstances plus improbables et sophistiquées que j'ai découvert les boxers Spartan UnderWear : des sous-vêtements masculins anti-ondes !

Oui : des boxers qui font office de bouclier contre les radiations de ces ondes électromagnétiques. Une idée couillue, qui prête un peu à sourire.

De quoi démarrer une splendide panoplie de super héros, avec le slip en argent qui brille dans la nuit noire et sombre. Les brigands vont trembler dans leurs strings élimés.

Tout ceci étant pourtant éminemment sérieux, on va plutôt se pencher sur Spartan pour tester ce boxer-là en conditions réelles, voulez-vous ?

Le boxer anti ondes, une bonne idée ?

A priori, on est là au coeur d'une problématique propre à notre époque hautement technologique, digitale diront certains qui aiment leurs doigts, avec son cortège de maux croisés.

Vous voulez un dessin ? Une photo en dire davantage que mille de mes mots sucrés, alors profitez :

Boxer anti ondes Spartan

Comment les boxers Spartan fonctionnent concrètement ? Parce que si on pense aux dispositifs inviolables de type RFID-Free par exemple, on imagine vite des trucs plutôt blindés avec une coque genre ça et pas un gentil boxer sexy moulant bien comme il faut.

Halte aux amalgames ! Sus aux méprises ! Les petits gars de chez Spartan ont pensé à tout.

Leur botte secrète, c'est d'incorporer des fibres d'argent directement dans vos sous-vêtements. Avec une technologie toute simple : un tissage mixte avec du fil d'argent !

Il existe bien des poils en téflon, alors bon, pourquoi pas un boxer argenté ?

Bilan une fois porté : super confortable. Rien de bizarre, on n'a pas du tout l'impression de se transformer en robocop du dimanche ou en bioman de pacotille.

La composition équilibrée de ce textile un brin hybride est parfaitement adaptée aux peaux les plus fragiles :

Avec cette formule, le tissu de ce boxer est anti-bactérien.

Il vous faudra tout de même les laver, sans dépasser les 35 degrés, même en machine. Selon les recos de Spartan, on peut aisément les laver jusqu'à 300 fois sans détériorer leurs facultés protectrices.

Au delà de cette limite, superman ne garantit plus rien, et c'est déjà beaucoup. En plus, votre ticket n'est plus valable.

Niveau look, on reste dans le viril, facile, tranquille. La coupe boxer brief (comme disent les étasuniens) est parfaite et convient à toutes les silhouettes, d'autant plus que c'est la favorite de ces dames.

Un peu étrangement, il n'y a qu'un seul coloris disponible, le bleu.

Fascination indéfectible pour les schtroumpfs ? Daltonisme d'un chef d'équipe ? Superstition tribale ? Quoi qu'il en soit, le bleu restant toujours la couleur préférée de la plupart des gens, on peut s'estimer heureux d'échapper au jaune poussin.

A l'heure où nos envahissants smartphones sont partout et dans toutes les poches, on peut dire que les ondes nous entourent chaleureusement. Impossible d'y échapper, on se prend notre bonne dose quotidienne partout où on va.

Pour éviter la formation d'un arc électrique, il est indispensable de ne jamais faire sécher votre boxer au four à micro ondes ! Vous voilà prévenu.

Verdict de ce test : une bonne idée avec une réalisation très soignée, des finitions dignes d'une belle marque de fringues, et une protection efficace pour votre descendance.

Que demande le peuple ?

Le prix ? Ça commence à partir de 45 euros en vente libre ici et vous pouvez descendre à 35 euros si vous en prenez un pack de 10. Dans ce cas, vous seriez totalement à l'abri de parasitages impromptus !

Fait amusant : après relecture de ce billet plutôt décontracté, je réalise avec effroi que je n'ai pas employé une seule fois le mot testicules dans l'intégralité de cet article !

Voilà qui est réparé !

Propagez ce billet sur les réseaux :
Pinterest

Et aussi ...

Parfum HM by Hanae Mori
Quand les fragrances mènent la danse ... découverte d'un parfum masculin hors du commun ...

Google car : voiture sans conducteur
Le gros buzz du week-end : Google annonce sur son blog officiel travailler sur une voiture autonome, un véhicule high-tech qui pourrait se déplacer sans intervention humaine !

Animaux en carton Cocorikraft
Nos amis les animaux se la jouent écolo pour le bonheur de notre déco ! En kraft recyclé, faciles à fabriquer, voilà une belle idée en trois dimensions qui va faire un carton !

Ajoutez votre avis !

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53