Sites d'exception en Languedoc

Photo : Sites d'exception en Languedoc

Ah le Languedoc, un pays qui a vu toute mon adolescence, c'est dire si c'est un chouette coin !

Un site web qui en parle en beau et en bien a aussi le bon goût de rassembler quelques coins exceptionnels qui font le Languedoc, plus spécifiquement ceux des environs de Pézenas : Sites d'exception en Languedoc. En gros, on y présente quelques merveilles du patrimoine du coin comme l'Abbaye de Valmagne dont on m'a conté mille subtilités à la fac, ou la Grotte des Demoiselles dans laquelle on ne trouve pas de jeunes filles mais des décors féériques tous découpés dans le calcaire ! Pour ma part je recommanderais aussi de jeter un œil ou deux à l'agenda si vous musardez dans ce coin.
Donnez du bonheur à vos amis, partagez :
Pinterest

Et aussi ...

Kintai Bridge
En voulant chercher quelques ponts insolites afin d'imager poétiquement les ponts du joli mois de mai, on découvre très vite le Kintai Bridge !

Ajoutez votre avis !

3 avis

Roussillo Pour tous ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans les Pyrénées Orientales je vous conseille grandement d'y aller faire un tour. Une hospitalité bien au delà de ce qu'on trouve sur la Côte d'Azur avec un climat équivalant, bien chaud et l'ambiance hispanique en plus ! La mer, le soleil et des ciels bleus toute l'année :)

Béatrice J'adore cette région LR où je passe presque toutes mes vacances, surtout du coté de Perpignan où les petites criques vers Port Vendres !! La mer et la montagne, c'est juste magnifique !!! Bea.

Isia C'est vrai que c'est sympa comme coin mais il fait quand même toujours plus beau sur la côte d'azur, et je m'en rend maintenant bien compte tous les jours. C'est deux suds tres différents avec des mentalités bien différentes aussi, d'ailleurs... Un coin super sympa c'est vers Carcasonne.

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53