Silence On Vaccine

Photo : Silence On Vaccine

A l'heure du grand tapage sur la vaccination, je choisis de vous faire partager cette vidéo :) Ainsi vous voilà prévenus !

Silence On Vaccine : un documentaire de 51 minutes signé Lina B. Moreco qui met la lumière sur les risques éventuels des vaccins et qui a le mérite d'amener à un vigileance accrue par ses temps d'affolements téléguidés :)
Le pitch du documentaire :
La polémique concernant les risques accrus de développer une sclérose en plaques à la suite d'une vaccination contre l'hépatite B n'est pas morte. Illustré par des témoignages douloureux et étayé par des explications scientifiques, ce documentaire dérangeant propose de faire la lumière sur ces vaccins qui se transforment en poison dans un nombre croissant de cas.
Il existe aussi un groupe sur Facebook de plus de 500 membres ! Le site du film : films.onf.ca/silence-on-vaccine
N'hésitez pas à partager cette page :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Trouvez enfin des photos uniques pour votre blog ! La solution de content marketing Picsario est un concept qui révolutionne notre rapport à l'image. Votre stratégie #SocialMedia et vos contenus vont enfin captiver votre audience ... [clic!]


Et aussi ...

Pandémie : plan industriel bidon ?
On en fait des tonnes sur la fièvre cochonne ? Voilà, enfin une voix discordante, et médicale, dans le grand tapage de la grippe porcine. A lire sur son blog Tapage nocturne à l'hôpital : Anne Perraut Soliveres nous pose la question : Pandémi...

Jajah@Call Téléphoner avec Twitter
Téléphoner avec Twitter, c'est bientôt possible ! Anonyme, sécurisé, deux minutes d'appel par "tweet" ... A suivre ! Simple à utiliser, tout se passe...

Ajoutez votre avis !

8 avis passionnants

Simon Nous avions aussi parlé de ça il y a un moment ...

Popol 

Super ! enfin on parle entre adultes responsables

Cabent 

Finalement avec tous les débats contradictoires et surtout l'emission de Yves Calvi on n'y comprends plus rien sinon que j'ai la peur au ventre maintenant !!! Les gens voudraient savoir la vérité, c'est une question de vie alors pourquoi tout le temps nous brouiller avec des infos dans tous les sens ??

L'As2Pik ça fait vraiment flipper ! Pour qui nous prends t on ? Des cobayes ? Mais où va t on ?

Tom Goldschm 

Puis-je suggérer quelques remarques sur ce film ? Voir
h ttp://tom-goldschmidt.blogspot.com/2011/11/silence-on-vaccine-quand-un-vaccin.html (il ne faut pas d'espace entre le "h" du début et le "t").

Simon 

Bien entendu vous pouvez suggérer camarade Tom ! :) Après survol de votre billet, on comprend que vous ne soyez pas du coté des réalisateurs du film et que toute cette agitation vous agace. Avouez toutefois que la propagande pro-vaccins faite à l'époque de la publication de cette vidéo ici était quelque peu très soutenue et éhonté de la part des organismes comme l'Inpes en France.

Tom Goldschm 

Je ne suis pas à même de juger : je ne suis pas Français (le film en question non plus) et ne connaissais pas l'Inpes. Je viens de jeter un coup d'oeil sur son site, aujourd'hui le mot "vaccin" n'apparaît pas sur la page d'accueil, qui est pourtant très fournie. Je tiens par ailleurs à préciser que je n'ai rien à voir avec le monsieur dont la photo orne mon premier commentaire !

Http://elect 

Merci pour la video de prévention


Autres trucs à lire :

– Une interview en carton ? Les cartons magiques d'Emilie Mazeau-Langlais
– Ego matinal 09h09
– #Areuh #ReReRe L'arnaque du Re:
– Le blog Touristissimo  par Katou

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53