Shared Parking

Photo : Shared Parking

Shared Parking vous aide à trouver une place de parking en colocation !

Grâce à Shared Parking vous aurez la place de parc qu'il vous faut quand il vous faut. Le partage de parking, c'est stationner votre véhicule sur la place d'une autre personne lorsque celle-ci ne l'occupe pas. Si vous êtes propriétaire d'une place de parc qui est parfois inoccupée, partagez-la ! Vous rendrez ainsi service aux autres et rentabiliserez facilement la location de votre parking. L'inscription et l'utilisation du site sont totalement gratuites !
Zou ! C'est par ici -> http://www.sharedparking.fr
Partagez partout : clic ! clic !
Pinterest

Et aussi ...

Audi R8 Spyder
Jolie la nouvelle Audi R8 Spyder !

Shopping et couleurs
Faire ses courses : tout un art !

PARK(ing) Day
La ville n'a qu'à bien se tenir : PARK(ing) Day pose la bonne question de la place des piétons et des espaces verts dans l’espace urbain.

Ajoutez votre avis !

5 avis

Marc 

Un excellent service très simple d'utilisation qui va surement en dépanner plus d'un. Le nombre d'annonces devrait augmenter d'ici quelques mois.

N'hésitez pas à y faire un tour et publier votre annonce.

Jodu75 

En effet, c'est une idée très simple, mais qui est extrement pratique au quotidien...je suis convaincu du concept...il faut maintenant qu'il se développe.

José 

Je ne connaissais pas le concept mais pour faire 2-3 économies c'est une excellente idée, surtout pour un étudiant comme moi :-)

Vitrier sain 

Grâce à Shared Parking vous aurez la place de parc qu'il vous faut quand il vous faut. Le partage de parking, c'est stationner votre véhicule sur la place d'une autre personne lorsque celle-ci ne l'occupe pas.

Corsicarent 

Excellent, ça date un peu mais je ne connaissais pas ce concept !

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53