Quel shampooing pour cet été ?

Sea, Salt & Sun ...

Les beaux jours déboulent sur la french riviera ! Pour préparer l'été qui vient, voici une découverte #cosméto 100% concoctée en France !

Ici, sous le doux soleil de la côte d'azur, le printemps chantonne déjà partout. Et quand l'astre solaire fait miroiter la mer, forcément, je commence doucement à rêver baignades ...

Pour ça, je suis paré avec mon maillot Seagale, mes lunettes de soleil et même mes super sandales de surfeur fou.

Ne manque au rendez-vous qu'une bonne crème solaire et un soin pour la crinière !

Le produit que je vous présente aujourd'hui est tout bonnement pensé pour vous accompagner à la plage, car il a une action parfaite sur la protection de vos cheveux.

Oui, c'est un article #cosméto, capillaire de rien ...

SHAMPOING SOLAIRE Capiliplage

Ce shampooing solaire contient des agents magiques qui font office de filtre UV. Riche en vitamine A, ce shampooing CapiliPlage sent bon les îles, parfum vanille !

Il élimine en douceur tous les résidus de sable fin, de sel marin, et de chlore pour ceux qui vont à la piscine.

Par contre, pour les baigneurs de #Nice06, il ne parvient pas à venir à bout des résidus de galets.

La formule ultra nourrissante de ce shampooing balnéaire permet à vos cheveux de se réparer confortablement, de se réhydrater en profondeur, pour une couleur éclatante de lumière.

Un soin cocoon et glamour à souhait disponible dans toutes les bonnes cosméteries ou en ligne par ici contre 13€ environ.

Le truc vraiment cool avec ce shampooing outre le fait qu'il lave super bien vos cheveux, c'est qu'il est fabriqué en France, à Aix en Provence exactement.

Et l'habile argile ?

Pour ceux qui aiment mijoter leurs petites tambouilles tous seuls en mode DIY, vous pouvez aussi soigner vos cheveux abîmés avec de l'argile bentonite qui élimine en un éclair toutes les vilaines toxines de votre belle chevelure.

Le shampooing à l'argile pour des cheveux en pleine santé à la plage !

Elle contient en effet 70 gentils oligo-éléments naturels dont la silice qui fortifie les cheveux bien comme il faut.

Mélangée avec du miel (pour la douceur) et des huiles essentielles, cette argile fait des miracles. Elle nettoie en profondeur et supprime les traces d'éléments incongrus. Ciao les vilaines saletés !

Bien manger, une clé à exploiter !

Pour sublimer vos cheveux au soleil, il faut aussi veiller à avoir une alimentation équilibrée. Au delà de la formule un peu creuse, il y a des aliments précis à connaître pour prendre soin de vos cheveux.

Vous trouverez pléthore de conseils du même genre sur Internet, je vous laisse à vos recherches sur le sujet !

Bon, pour résumer : un bon shampooing solaire CapiliPlage de Fauvert à utiliser à chaque retour de la plage. Il est prévu pour un usage fréquent, tous les jours si nécessaire. De temps à autres, fluidifier et détoxifier intensément les cheveux avec un élixir à base d'argile. N'oubliez pas de vous nourrir de bonnes choses tout en gardant à l'esprit la liste des aliments détaillées ci-dessus.

Enfin, quand l'astre solaire rayonne vraiment fort et qu'il cogne comme un boxeur de midi à 14 heures, portez un chapeau !

Vos amis le méritent : partagez cette page !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

La nature, et moi !

Naturémoi
Naturémoi, c'est le corps qui dit oui. La nature reprend son droit. La peau fatiguée de recevoir multiples agents agressifs retrouve enfin son ph, sa souplesse, sa douceur, et retrouve une brillance et un éclat de fraicheur. Quant aux sensations, elles sont multiples en fonction des parfums, les fruits adoucissent et stimulent...

Caressa Cameron
Caressa Cameron est Miss America 2010 ! Hop photo, hop petite bio ! La jeune femme de 22 ans était jusqu'alors Miss Virginia. Elle a été élue ce samedi soir à Las Vegas...

#beau #bio

Mulato Cosmetics : cheveux nature !
Pour sublimer votre belle crinière avec des bonnes choses qui font du bien jusqu'à la racine, voici une bien chouette marque #Cosmeto à suivre ! Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que se coller sur le corps et dans les cheveux des saloperies de...

Blogueurs on The Beach
Vous êtes blogueur et complètement à l'Ouest ? Ceci peut vous intéresser ! Les Blogueurs de l'Ouest vous invitent le vendredi 28 août, à partir de 20h, au Papagayo, 26 boulevard de...

Ajoutez votre avis !

3 avis lumineux

Vincent 

Je vais tester ce shampoing, qui sent bon la vanille, mais comme précisé dans l'article, on néglige beaucoup trop souvent notre alimentation ^^

Voyance gratuite en ligne 

Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!

Isa 

Salut, qq1 peut me dire si ce shampoing doit se mettre avant d'aller à la plage du coup ?? Sinon comment ça peut protéger des ultra violet après la baignade, quand on revient ??? C'est pas clair dans l'article puisque vous dites qu'il rince et enlève le sable, donc c'est bien pour l'après plage, non ?

Autres trucs à lire :

– Blogo ergo sum #LundiBlogs : rendez-vous blogo !
– Photos et architecture ... Anarchitecture par Olivier Ratsi
– Fiat Lux ! Lampe de poche Nixon
– Le blog Les Crises par Olivier Berruyer

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53