Scooter en bois

Photo : Scooter en bois

Le vespa Daniela est un scooter en bois. Tout simplement !

Ce scooter en bois est l'œuvre de l'ébéniste portugais Carlos Alberto. C'est juste un prototype et il réalise aussi tout un tas d'autres choses en bois comme des escaliers, des fenêtres et ... une moto en bois !
scooter en bois
Le site de Carlos Alberto pour plus de photos sur le scooter en bois : http://www.carpintariacarlosalberto.com.
Donnez du bonheur à vos amis, partagez :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Casque Agatha Ruiz de la Prada
Fashion les casques de scooters dessinés par Agatha Ruiz de la Prada pour LEM ! Pour les urbains branchés toujours à cheval sur leur deux-roues favori, voici le casque pour scooter/sole...

Porte-clés S-Key
Un accessoire qu'on croyait ringard, le porte-clés ? Chiche, en voici un bien chic ! L'allure, c'est comme les mésaventures, ça ne s'invente pas. C'est tout un univers de subtils détails...

Lunettes en bois
Les lunettes en bois signées Herrlicht sont tout simplement superbes ... Regardez ! Un modèle plutôt rectangle et allongé ... ... ou alors pour des verres plutôt carrés ?

Ajoutez votre avis !

5 avis à lire

Ganter Ah ah ah sérieux pour emballer des poulettes, le scooter en bois ça donne tout de suite le ton ! Le thon, la mayonnaise, le scooter laqué, le gel dans les cheveux, le posage de lapin et l'affaire est dans le sac ! ;)

Chaussures p 

La grande classe! Un scooter en bois y a pas plus chic dis donc ^^
Et bien voilà un engin qui pollue mais qui se rapproche de Dame Nature :p

Florence  

Je suis tellement contente de vous revoir! ^ _ ^ J'espère que tout va bien!

Jackie  

Un kilomètre à pied ça use ça use, un kilomètre à pied ça use les souliers mais tu as raison c’est bon pour le bonhomme la marche. J’ai une voiture pas toute jeune (de toute façon j’achète que des occasions en bon état) que j’utilise rarement de toute façon. Je pratique le covoiturage avec les collègues du boulot ce qui est plus sympa et nous fait économiser au passage.

Scooter java 

Vraiment magnifique cette vespa ! J'en ai conduit une des années 70 à Java en indonésie d'où ma signature et je dois dire que c'est vraiment un plaisir ! Et dire que mon grand pere me comptait ses histoires de vespa ! Depuis je vois de quoi il parle quand on a qu'un frein a pied sur la roue arriere dans les descente de montagne ! En indonesie d'ailleur la communauté des vielles vespa est très forte ! On les appelles le vespa gang !

Autres trucs à lire :

– Choco ergo sum Planète Chocolat
– #projet #culture Box livres Aksebo
– Astuce pratique ! Comment vider une piscine
– Le blog InkedGeek par Déborah Atlan

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53