Sapin dans les poumons

C'est douloureux !

Connaissez vous l'histoire de ce jeune russe avec un sapin qui lui pousse dans les poumons ? Non ? Rassurez-vous : tous les buzz sont disponibles sur Internet, et celui-ci semble vraiment étrange ...

Un bon vieux conifère semblerait avoir poussé dans les bronchioles d'un brave camarade russe ... Artyom Sidorkin aurait probablement avalé accidentellement un petit bourgeon qui aurait continué tranquillement sa croissance, selon les médecins, pour atteindre la dimension impressionnante de 5 centimètres, un beau morceau de verdure en plein corps humain. Cet homme de la trentaine avait été reçu à l’hôpital suite à de vives douleurs dans le thorax, avec la mauvaise surprise de tousser du sang. Et ce n'était pas du à l'art de fumer la pipe pour ce patient insolite, mais bien à un mal étrange où il était en train de se transformer en un burlesque homme arbre, pour le plus grand plaisir de certains internautes hilares ! L'histoire n'est pourtant pas si drôle car tout avait commencé par une suspicion de cancer, ce qui semble faire douter certains docteurs spécialistes qui jugent ce fait divers comme étant invraisemblable.

On peine à imaginer comment un arbre, ou même une épine ou une graine, peut se développer dans un milieu aussi hostile qu'un corps humain. En tous les cas, une photo circule sur le web, une vidéo également, et l'image que l'on peut voir passer ici et là sur la toile est une radiographie d'une cage thoracique. Avec un tout petit arbre qui semble être un mini sapin de cinq centimètres à peine, planté là dans ce noir intense.

La médecine moderne reste dubitative, et moi aussi. Alors ? Info ? Intox ? Lisez plutôt ceci : fleurdementhe.com/chronique/ne-faire-quun-avec-la-nature... pour vous faire une idée sur la question ... " Ça sent le fake a plein poumon ! " D'autres témoignages qui circulent sur le web parlent également d'un autre cas où un pois aurait germé dans le corps d'un autre malchanceux. Alors, pure invention ou réalité ? Est-ce que des plantes peuvent vraiment pousser tranquillement à l'intérieur de notre corps, à l'abri de la lumière et dans des conditions pour le moins loufoques ?

Si vous avez des retours d'infos sur ce grand moment de l'histoire WTF contemporaine, ce serait bien chouette que l'humanité sache enfin si c'est un hoax ou pas. Et vous, à votre avis, c'est possible d'avoir un sapin qui pousse dans les poumons ?

Propulsez cette page sur vos réseaux :
Pinterest

Et aussi ...

Préservatifs Phosphorescents
En voilà une idée !

Ajoutez votre avis !

7 avis

Mosgaard 

Aîe ! ça doit faire mal ! Après on s'étonne que ça sente le sapin ! :P

Pauline 

Si vous voulez en savoir un tout petit peu plus regardez les actualités peoples de 100 % Mag sur M6 Replay ( du 15 avril au 17 avril ) !

Loran 

vous faites vraiment le buzz de n'importe quoi pire que Rémi Gaillard dites donc vous ici :! ;p

PWgdUIpSULjZ 

Be9atrice dit :bonjour tout le monde, l hrtosiie de Jean Noebl tout en e9tant diffe9rente de mon hrtosiie, lui atteint de maladie moi, atteinte d handicaps lourds, se rapproche beaucoup quand nous parlons de bonheur.Nos hrtosiies et notre vie parseme9e de ce que beaucoup appellerait de9veine , ne nous interdit pas la possibilite9 d eatre heureux.Nos parcours de vie de9montrent que le bonheur est inde9pendant des circonstances exte9rieures.

Max 

Oui, après tout, pourquoi pas ? C'est bien la journée internationale de la terre aujourd'hui, non ? Alors pour ceux qui veulent se transplanter en arbre, on a qu'à respecter leur choix !!! :^)

Ps: mais bon, un sapin, ça pique ! Quelle idée bête franchement!

Mart1 

Le plus hilarant dans cette histoire de sapin dans le poumon, c'est qu'il existe plusieurs espèces de sapins qui aident à lutter contre les infections des voies respiratoires !

Authentique ! :)

Bill Bocket 

Et le ministre Sapin, il a une culotte coincé où ça ???

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53