Payukan invente la reine des sandales !

#Shoes4Beach

L'accessoire ultime des urbains amoureux des embruns ? Robustes, confortables et furieusement design, voilà des sandales que vos pieds vont adorer !

Même si c'est un peu cliché de l'écrire, le Made in France recèle très souvent de véritables pépites. C'est le cas cette fois encore avec ces épatantes sandales Payukan.

A première vue, l'idée d'arborer des sandales n'est pas le plan le plus sexy de l'année. Élaborée dans la Drôme, la sandale Payukan est le fruit de l'imagination de Nicolas Plestan. Ancien footballeur pro, il poursuit maintenant sa carrière en continuant toujours de prendre son pied. Et les nôtres, avec cette gamme de sandales pleines d'idées.

La sandale Payukan offre un confort inégalé

Farouche adepte de la sandale et pourfendeur de la tongue devant l'éternel, Nicolas a mis au point un produit à la fois très pratique et esthétique.

Depuis que je porte mes Payukan aux pieds, elles me transportent dans toutes les situations. Une semelle épaisse et phosphorescente, une conception minimaliste qui va à l'essentiel, un look hybride au croisement de la hype urbaine et la décontraction balnéaire. Autant vous dire qu'à Nice, c'est l'idéal !

Élégante parce que sobre, épurée pour le style, elle s'adapte donc à toutes les allures, du baroudeur du dimanche au vacancier branché.

Niveau confort, le maintien du pied est assuré par une voûte plantaire formée, secondée par des tiges ajustables. Vous pouvez ainsi ajuster vos sandales au grain de sable près grâce aux velcros.

Parmi les points forts de cette etonnante chaussure aquatique, ajoutons la semelle généreuse qui absorbe tranquillement les chocs, y compris ceux des parois rocheuses ou de nos amis les galets.

Les orteils à l'air libre, les cheveux au vent et le regard de braise plongé dans l'horizon d'improbables aventures, ces shoes là vous donnent belle allure.

Sandales Pakuyan (photo)

Pour les aventuriers en bermuda, leur conception avec des velcros de plongée sous-marine leur confère une longévité honorable, à l'abri des attaques de l'eau de mer, des rayons ultra violet, de la transpiration et de la malice des hippocampes. Oui : ca fait beaucoup pour une simple sandale !

Avec leur look unisexe simple et sans paillettes, les sandales Payukan sont vraiment ma recommandation personnelle pour bichonner vos pieds cet été !

N'hésitez pas à partager cette page :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Chaussettes + Sandales
Le duo imparable de l'homme qui n'a peur de rien, c'est bien le trop classique tandem chaussettes dans les sandales. Les Anglais ont même un blog plein de photos pour dénoncer cette douce infamie ... Et ça s'appelle sandalandsoxer.co.uk ! Au programme des tas de photos de brave gens baptisé les "soxers" ...

WoodWalk
Oui ok le moonwalk c'est pas mal ... et le woodwalk alors ? Du bois, des chaussures, des baskets en bois ! Oui parce que bon, c'est pas des sabots hein, quand même...

Pur à cuir

Ceintures l'Aiglon
Un pur à cuir de mon espèce ne se contente pas simplement de se serrer la ceinture dans la froide banalité d'un quotidien au horizons incertains. Encore faut-il y mettre l'allure, pour que l'accessoire se fasse parure. Au masculin c'est certain, au singulier comme un refrain. Voila une découverte dans l'univers feutré de...

Croquez la pomme ...

Sac à pomme Hermes
Agneau plongé doublé d'une coque en palladium pour préserver les qualités de la pomme ... Le truc de dingue qu'Adam aurait pu offrir à Eve dans un moment de romantisme échevelé ... et friqué ! ...

Ajoutez votre avis !

10 avis forts intéressants

Loi Pinel 

Des belles sandales pour cet été merci pour le partage.

Plombparis 

à l'abri des attaques de l'eau de mer, des rayons ultra violet, de la transpiration et de la malice des hippocampes.

Plombierpari 

Avec leur look unisexe simple et sans paillettes, les sandales Payukan sont vraiment ma recommandation personnelle pour bichonner vos pieds cet été ???

Isabelle 

Merci pour ce partage, j'en ai vraiment besoin parce que j'ai des problèmes dans mes pieds et je cherche des chaussures confortables, elles sont super.

Marie 

Vraiement sympa ! Belle innovation en matière de chaussure ;) même si au niveau du look, ca reste des sandales.. ^^

Sarah 

Très jolie le look ! c'est vraiment sympa comme modèle

Valerie 

Très jolie comme look !

DavidYvier 

Merci à vous pour ce beau partage! Magnifiques Sandales

Joe 

merci

PetiteuhMarie 

De très bon gout ces petites chaussures (si je puis dire), je connaissais pas le concept mais j'adhère, allez hop, mon mari vient de gagner une paire ^^

Autres trucs à lire :

– L'art de la procrastination élevée au rang qu'elle mérite ! Les meilleurs liens pour procrastiner sur le Web !
– Mobile, rapide, magique Astuces e-commerce pour 2015
– Plaisirs simples ! LittleThingz
– Le blog Les aventures de la Famille Bourg par Sara Bourg

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53