La RTBF se paye la taille de Sarkozy

Photo : La RTBF se paye la taille de Sarkozy

Le buzz politique de la rentrée nous vient une fois de plus de la RTBF qui aime à faire remarquer sans en avoir l'air que les télévisions Françaises rampent tous devant Nicolas Sarkozy ...

Oui, cette vidéo déjà vue pas mal de fois mérite une analyse non pas sur le coté racoleur mais sur son existence même ...

Car beaucoup d'observateurs et de commentateurs sur le web feront remarquer que c'est une information ridicule, et ne retiennent en fait qu'une chose : la RTBF a mis en lumière les opérations de communication de Nicolas Sarkozy pour estomper quelque peu sa petite taille lors de conférences de presse ... Où est le vrai buzz ? Cette information ? Non : la réalité plus douloureuse c'est que ce reportage n'est pas le premier à se pencher sur la manipulation télévisuelle du Président et que jusqu'ici, aucune grande chaîne Française n'a fait de reportage sur le sujet. Les télés de France sont terrorisées par Nicolas Sarkozy ! Et ça, c'est le vrai scoop ! :) Il faut dire qu'aussi en Belgique la RTBF est une chaîne nettement considérée comme d'orientation socialiste : imaginez une télévision connotée à gauche en France : impossible ! :) Comble de l'ironie, cette chaîne de télé se fait remarquer sur le web pour être clairement opposée (ou terrorisée) à l'univers des blogs qu'elle considère comme distillant des informations faussées ... là où précisément elle parvient à se faire remarquer par quelques coups fumeux bien choisis :)
Donnez du bonheur à vos amis, partagez :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Strip Tease à l'écran
Le magazine revient sur les petits écrans demain ! Au sommaire de ce Strip Tease : Crève, France ! : Gros plan sur un trio de Flamands et Français...

Carlabrunisarkozy.org
Le buzz web et politique du jour c'est Carlabrunisarkozy.org le nouveau site Internet de Carla Bruni qui doit ouvrir sur le web aujourd'hui ... Alors c'est déjà ouvert Carlabrunisarkozy.org ? Non, pas encore ! :) Nous irons donc y faire un tour plus...

iPad Télévision
Une télé rétro trône dans le salon ... Allez, on s'approche un peu pour voir cet étrange engin high-tech ? Une forme cultissime que les moins...

Ajoutez votre avis !

27 avis éclairés

Simon 

Pour rappel l'autre buzz de la RTBF concernait le Sarkozy qui n'aurait "pas bu que de l'eau" -> G8 après la réunion avec Vladimir Poutine : www.youtub...

Yves Durois 

Capte t on la RTBF ici a Paris. J'aimerai tant la capter pour enfin entendre la verite que l'on nous cache!

MArtin 

Suffit d'aller sur rtbf.be site info pour avoir les J.T

Le petit Fra 

Ben ouai comme tj "Les Français" comme aime le répété une certaine couche de la population belge francophone "primaire" dons la RTBF en fait parti et ne saisse c'est allégation. mais il n'y pas que le présentateur du jt qui y ai opposez à nôtre façon de vivre, une présentatrice de plug qui n'a pas l'aire d'apprécier les français non plus. je pense par excès de jalousie et une certaine haine et méconnaissance.

Eric 

je préfère "les français" au très hypocrite "nos amis belges" des télés françaises aux pieds du petit dictateur :)

Unavis 

en fait le problème est lié au manque de connaissances du monde qui l'entoure du français moyen. ceci n'est pas une critique le pays est grand et a une longue histoire donc moins de temps à consacrer à ce qui se passe à l'extérieur... donc pas le droit de juger non plus puisque méconaissant!! ainsi oui le belge à une meilleur idée de se qui se passe autour de chez lui et le luxembourgeois moyen en a encore une meilleure idée. ce qui aide énormément ce pays très cosmopolyte à se développer persuadé qu'une frontiere est une chance et un portail vers une autre culture et non un ligne géométrique servant de petites guéguérre stupides

Kroëg 

il est clair que les Français rampent tous devant Nicolas Sarkozy !

Douchka75 

C'est certain que la plupart des patrons sont stressés à la venue de Sarkozy dans leur usine et de ce fait, stressent vraiment tout le reste du personnel...j'étais présente le 03/09/09 à la visite de Sarkozy chez Faurecia Caligny. Ceci étant, je recherche les photos de sa descente de l'estrade quant il a serré la main de plusieurs employé(e)s dont je faisais partie. Qui peut me renseigner. Merci d'avance.

Jk 

qui te dit kelle naime pas les francais ? et dailleurs sarkozy aime t il les francais ? Non, comme hitler ces personnages naiment personne, meme pas eux memes, y a ka voir comment il prends soin de cacher sa petite taille et son gros cul.

Cynthia 

Ben vi c'est le jeu ma pauvre lucette ! , mais comment qu'on fait ? et ben c'est simple métro,boulot dodo pour finir la journée en beauté sur une hypnose télévisuelle.

En attendant avale ta pillule jusqu'a la retraite et continue d'apprécier ton éducation mode élevage des poulet en batterie .

Meuh meuh comme le dit si bien mon ami la vache folle !!

Jacques gogu 

Sarko n'est pas à la hauteur!

Jacques Goguy.
2, rue du Fief de la Croix.
79330 St-Varent.
Tél. 05 49 67 68 03.
E mail. Jacques.goguy@aliceadsl.fr

St-Varent le 22 février 2010.

Monsieur Nicolas Sarkozy.
Président de la République.
Palais de l’Elysée.
55, rue Faubourg St Honoré.
75008 Paris.



Objet : Nous sommes dans le pays de l’humiliation universelle.
La France, le pays de la corruption, du vol, du crime, de l’arnaque, sous contrôle politique.
Lettre en recommandé avec avis de réception.



Monsieur le Président de la République, bananière française,

Mes nombreux courriers en recommandé avec avis de réception, sont toujours sans réponse. Je vous informais de l’incompétence de la magistrature française, qui ne réprimande qu’une catégorie de justiciable, en particulier le pauvre sans défense. Les crapules de l’empire ont tous les droits ; victime de cette organisation délictuelle, je subis les excès de l’arbitraire, et les abus de méprisables individus ; des mortels. Ces fonctionnaires d’inquisition des irresponsables, qui utilisent des méthodes diaboliques pour dissuader les ayants droits à réparation.

Ces fonctionnaires de la magistrature sont à l’image de nos politiques, des carriéristes incompétents qui ont ruiné la France pour leur usage égoïste, violant les droits des contribuables, trafics d’influence, jugement illégaux, ces malfaiteurs devraient être sous les verrous ; nous sommes dans une situation intolérable, inacceptable, injuste qui ne peut perdurer.

Dépouillé de l’héritage de ma famille allemande par des individus sous protection politique, ces malfaiteurs, des prédateurs criminels, qui me droguaient à mon insu afin de m’asservir ; pratique crapuleuse utilisée par Suire ancien contrôleur général de la police à la retraite, son associé Guillot, ancien commandant de police, c’est un malade, un dégénéré, un simplet, un escroc.

Pour réaliser cette spoliation, mon état civil a été falsifié. L’infidèle, le traître, président de chez Lafarge ciment au Japon Eric Goguy, a utilisé ce moyen abject pour me faire signer une renonciation. Ce goujat a hérité à ma place, distribué le fruit de la félonie avec ses complices. Ce monstre né d’une dégénérescence familiale, d’une mère de petite vertu, famille de pendard, des demeurés. La réussite sociale de cet individu est en rapport avec son œuvre destructrice. Ce n’est pas très glorieux pour ma personne.

La France a une odeur fétide d’immondice ; de plus en plus insoutenable, une odeur qui émane d’une élite en phase terminale, dont l’idée générale est le profit, contre nature, la tolérance inacceptable du crime. Des faits ; le fils de Suire, commissaire divisionnaire a donné quatre balles à son épouse pour qu’elle se donne la mort, elle s’est tuée le 10 janvier 2005.

Dans ce pays, vous avez la permission de droguer une victime pour la voler, de faire disparaître des preuves, de faire condamner la personne que vous dépouillez, de vous donner un titre, d’exercer des fonctions illégalement, de faire fermer des usines, de jeter les ouvriers à la rue, si vous êtes un soldat de la mafia en place, rien ne peut vous atteindre.

L’homme est naturellement crédule, l’esprit humain croit tout ce qui se présente, spontanément, nous croyons. Le doute n’est qu’un état dérivé, difficile et instable. L'extravagance de nos dirigeants, les erreurs catastrophiques ; le manque d’honnêteté de l’État français ne peut permettre que des théories virtuelles, la France n’a jamais été aussi mal, les politiques sont aux service de leur porte-monnaie.

Ce monde de dupes arrive à son terme, la justice ne gouverne plus les sentiments de conduite des hommes, l’harmonie n’est plus établie entre les individus et la société, ce manque de paix intérieure par l’accomplissement de ses devoirs, sont un rejet de la plénitude de vie, nous sommes dans un monde sans vertu, sans valeurs.

Le peuple n’est pas inconscient de sa servitude, pour le présent il souffre en silence, c’est une mer d’huile, qu’une bourrasque soudaine pourrait entraîner en tragédie. Si tu ne peux aimer les hommes, c’est que tu n’es pas bon toi-même. « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on fasse à toi-même.

Me rendre justice serait salutaire, pour votre repos et pour le mien.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de mes honnêtes et respectueuses salutations.

Jacques Goguy



Pour plus d’informations sur Internet voir : affaire goguy

Seb de toutes facçons la rtbf cherche tout le temps des poux à Sarko en particulier mais aussi et surtout aux français en général ... mentalité pas cool

Berenty 

Est il possible de capter RTBF qui televise la course de F1 et comment faire sur quelle chaîne? je suis abonné au canal SAT .J'en ai marre des pubs sur TF1.de chez nous

Merci de vos réponses

Simon 

Alors là ! vous m'en posez une belle, cher monsieur !

Jacques gogu 

Alliot-Marie remerciée pour son incompétence à gérer le ministère de la justice.

Les améliorations de la justice par Alliot-Marie. Et autres ministères du même genre ; c’est un mirage.
Si votre dossier met en cause des politiques, pour le trouver au ministère de la justice ; il faut le chercher dans les nids à poussière du sous sol, ou les cendre du pôle.

Victime de cette administration corporatiste, nous sommes de plus en plus nombreux, à subir les mauvais coups des magistrats, aux ordres des politiques affairistes du régime monarchiste sioniste en phase terminal.
Ces ministres ; Rachida Dati, Alliot-Marie ont fait acte de présence dans ce ministère.
Par inaptitude à réformer la justice, ce qui a conduit cette personne à un nouveau ministère, les affaires étrangères, pour un résultat identique.
Un bon ouvrier, un chef d’entreprise le garde à son poste.
Tous ces ministères ont une odeur fétide des victimes, de ces vandales, infidèles à leur fonction.
Je suis révolté contre ces marionnettes, qui coûtent, aux contribuables des salaires royaux; pour des résultats insignifiants, la raison ils passent leur temps à festoyer, et rouler au frais de la princesse.
Combien de temps encore allons-nous rester les observateurs passifs, de ces pantins, qui nous bavent des mensonges à la télé, et sur les ondes, et ne produisent qu’indigence ?
Respecter le peuple ; c’est avoir un emploi ; un logement un salaire décent.
Appliquer le droit pour tous sans distinction de race, d’échelle sociale, aucun politique responsable n’apporte un semblant d’équité.
Pourquoi, ce sont des arrivistes, qui n’ont aucun sens de leur devoir, de sens moral, des incapables, des voyous.
Curieusement, le président remplace des membres de son gouvernement (c’est vrai chez ces politiques les résultats ne sont pas probants ; la croissance est observée au télescope, ainsi que la dette de l’Etat ; et surtout ils profitent des privilèges anticonstitutionnels octroyés par ces parlementaires anti républicains, la misère, le chômage, tous ces infortunés, les sans logis dans le froid, dans des abris précaires en carton, l’indifférence de ces nantis qui ne sont pas élus par le peuple me révolte ).
La raison de la colère des français contre ces insignifiants, c’est pour un changement radical, à commencer par le chef de l’État qui est au plus bas des sondages.
Il protège les plus grands voyous de l’État, les Chirac, Pasqua, des policiers, Suire, Guillot, mon ex famille et autres… une noria de crapules.
Avant de critiquer les banlieues, on balaye devant sa porte, on chasse les malfaiteurs de sa propre famille.
Tous ces mauvais exemples pour la purifier ; ensuite on peut se permettre de faire la morale aux autres.
Nous sommes dans la république de la honte, par la faute de ces parlementaires qui ont souillé les valeurs de la France.
Aller à Colombey les- Deux- Eglises ; cela ne grandit pas un président en quête de panégyrique.
De droite, de gauche et d’ailleurs, je les mets tous dans le même sac.
Soit ils restituent ce qu’ils ont volé aux Français, pour relancer l’économie et la croissance.
Au cas contraire il faut, tous les pendre haut et cours. Il n’y a pas d’autre alternative.

Pour plus d’informations sur internet voir : affaire goguy

Jacques gogu 

Sarkozy, le rase merde des affaires nauséabondes de l’Etat.
Tous ses beaux discours sont sans effets. Ce n’est que fourberies sans finesses.
Trois ans de présidence ; seul a été amélioré le confort du despote.
Qui vole sur la misère de la France, avec son aéroplane de contrebande.
C’est le principe de la pyramide, plus on monte, moins les problèmes sont visibles.
Discours du 16 novembre, boniment sans chaleur, avant la rigueur de l’hiver.
N’a produit aucun effet sur le peuple. Les beaux jours ne sont pas pour demain.
Palabre pour son avenir, qui est très incertain.
On ne peut défendre les valeurs de la France, et soutenir la pègre.
Des traîtres à leurs fonctions des Chirac, avec la maison poulets ; des Suire, Guillot la science, spécialiste des produits psycho actifs ; la plus grande crapule après Chirac, le plus titré des escrocs.
Si Chirac ne va pas en prison, j’espère qu’il sera dans le livre des records, à la rubrique du plus grand voleur d’Europe.
Mon ex famille les Thénardier (nom d’emprunt, pour donner une image, à ces abominables créatures).
Les français ne versent pas des impôts exorbitants à un gouvernement ; pour laisser ces canailles dans la nature.
Le changement promis, espoir, ou illusion ?
Monsieur, comme tous les français, qui ont des devoirs et aussi des droits, à nouveau, je réclame les sommes volées par ces malandrins, qui dépense mon argent ; cela fait dix ans par négligence de la justice, vous ne faite rien, je vous demanderai ces sommes.
Vous êtes PRESIDENT, nos contributions vous donnent les moyens de régler cette affaire qui n’a que trop duré.
Nous serons tous les observateurs de votre diligence à régler ce problème.
Je ne vous remercie pas à l’avance ; Après que justice soit rendue.
Je prends la responsabilité de mes écrits. Voir affaire goguy sur Internet, le journal Top Alerte n°14 faire un clic sur afficher. Bonne lecture.

Jacques gogu 

Au pays des esclaves :

Pour être esclave, il faut un tyran, et un autre qui accepte de le servir.
La nouvelle démocratie française copiée sur le pouvoir des despotes africains.
Des individus qui étaient pauvres comme Job. Sont devenu riches à la tête de leur pays.
À la différence de Job, qui était un homme honnête, intègre, et riche, avant son schibboleth.

Le diable du Danube.
Réfugié en terre promise, la France.
S’est investi en politique, perspective temporelle de richesse.
Le principe des vases communiquants.
Tarir les caisses de l’État, pour son bien-être personnel.
Cela n’est pas nouveau. L’expérience, en a favorisé plus d’un.
C’était le meilleur parmi l’UMP, qui est proche du pire.
Pour dire à quel point les autres sont mauvais.
Son âme atome de chair, n’a qu’un désir.
L’argent, le lit, la table, le luxe sont ses prémices.
Ce qu’il dit est superbe, pour ses ouailles.
Elles en bavent de plaisir.
L’homme dans son miroir se fait empereur.
Il n’en revient pas lui-même.
Riant de sa logique, il nargue le droit.
Et ce qu’il proclame, il faut que le français se taise.
Il est l’énigme à la lueur cadavérique du système.
Le diable est à l’Élysée, il nous voit par un judas.
L’œilleton épie vos bourses.

Sarkozy, critique Gbagbo, il a peur que Gbagbo, soit plus grand dictateur que lui.
Le prochain mandat de Sarko ; j’espère que ce sera un mandat d’arrêt.
Les Français sont humains, nous gazerons tous les politiques voyous avant de les passer au four.

Francais 

moi j'aurais préféréré la vache folle PS
celle dont l'embleme lui sert de chapeau : l'entonnoir on aurait ri
on aurai pris les cochons du PS par les cornes
mais si la cochonitude mène au cervo las la je veau le prouve
c'est une et preuve pour moi de mon ex piqueé meme lui il assumerons
nous baiserons le Lubéron et libérerons le roi des con et meme celui de la BELGIQUE
vive la belgique libre de son roi reste vive vous

Simon 

Le sujet revient à l'ordre du jour avec la commémoration du 8 mai en cette année 2012 : François Hollande et Nicolas Sarkozy sont présents l'un à coté de l'autre pour la cérémonie retransmise à la télévision : à l'image ils font la même taille ... et pourtant les chiffres réels ne disent pas la même chose : Sarkozy 1m65, Hollande 1m74 ... sur Twitter, les commentaires vont bon train ce matin ! :) Les talonnettes sont de sortie ?

Jacques gogu 

Mon ex-famille Brunet : dis les Thénardier. Quand le crime d’État se mêle au sacrilège, avec la complicité des juges renégats

Mon histoire est vraie, la responsabilité de l’État est mise en cause dans cette affaire d’escroquerie. Cette entreprise est tout bonnement scandaleuse, immorale, indécente indigne d’une République démocratique.
Je suis victime des Thénardier, de la justice mystique et vaporeuse en diable, je lutte contre cette extrême sévérité, froide comme la mort. J’ai cru, pauvre sot ! Que les juges protégeaient les victimes ?
Tout beau ! Je suis mouton, mais je défends ma laine.
Plus les effets sont grands, plus je cherche les causes.
La justice sous son voile épais, ne craint les scandales, sauf, l’homme téméraire qui de raison, contre le vent des passions qui souffle sur la terre, ne saurait entraîner vers les hontes d’ici-bas !
Depuis longtemps, je soupçonnais les Thénardier, mon divorce en 1995, m’a délivré de cet enfer enchaîné.
En 1956, je suis orphelin à 15 ans, ma mère est décédée, elle avait 44 ans, le ciel m’est tombé sur la tête.
Dans mon malheur, j’ai eu la chance d’être hébergé dans une famille d’une très grande charité, des humains, des vrais, des purs, d’authentiques bienfaiteurs, qui m’ont inculqué les vraies valeurs de la vie, mon éducation était axée sur les grands principes, la morale, le respect des autres, l’honnête, les règles de bienséance, des personnes d’une grande vertu chrétienne. Ma reconnaissance est éternelle pour la famille Généchaud d’Airvault.
Étant mineur ; j’étais sous tutelle, mon oncle est tuteur, un homme honnête, mais pas facile à vivre, un ascétique.
Jeune ouvrier peintre, je suis employé dans une entreprise de Thouars.
Puis chez un décorateur Roger Rat, un homme très gentil, je lui demande, s’il connaissait une chambre à louer, il avait fait des travaux de peinture chez les Brunet rue Lafontaine, ces gens avaient une chambre à louer.
Pour mon malheur ! Je suis tombé chez les Thénardier de Thouars, en plus dégoûtants, en plus pervers, en plus ignobles, des crapules, déguisées en bon samaritain. J’étais, jeune, insouciant, mes pas m’avaient conduit chez les Thénardier.
Mon oncle avait dû s’informer de mon bien-être, et dévoiler mes origines allemandes, ainsi la fortune de mon père.
Ce qui avait fait saliver ces monstres, Madame Thénardier était veuve, mère de quatre enfants, deux fils et deux filles, un fils travaillait à la SNCF, une fille était mariée à un cheminot, le plus âgé un traîne-savates alcoolo, allergique au travail, son épouse employée dans une pharmacie thouarsaise, la plus jeune des filles logeaient chez sa mère.
Elle travaillait en usine et se prostituait le soir et les week-ends, une fleur impure qui avait un gamin le fruit de ses débauches effrénées, une garce, au lit c’était une superbe affaire, elle venait toutes les nuits se vautrer dans mon lit, pour une garce c’en était une vraie, la chose était préméditée, me faire épouser la marchande d’amour, qui était de onze ans mon aîné.
Afin de me soumettre ces créatures maléfiques ont élaboré un plan diabolique, me droguer, chose facile la femme du charognard travaillait dans une pharmacie place St-Médard, ces crapules ont pris des risques, j’étais sous tutelle mineure, de temps à autre il testait l’efficacité du produit sur mes capacités à réagir.
J’étais sous dépendance de cette racaille.
J’accuse, l’État de ne pas avoir rempli sa mission, les tutelles n’offrent aucune protection pour les orphelins de père et de mère, l’autorisation de mariage par le conseil de tutelle devait être refusé, pour les raisons suivantes : cette personne beaucoup plus âgée que moi, de plus elle avait un enfant, elle se prostituait, sa mère une voleuse, je n’avais pas effectué mon service militaire.
La responsabilité de l’État est engagée dans ce dossier.
La suite prouve que cette famille était des gens peu recommandables.
L’objectif de ces crapules, voler la fortune de ma famille allemande, l’exploité par Robert Brunet le pernicieux, ces créatures m’avait fait signer sur la partie basse d’une feuille blanche, j’étais bien sous soumission chimique, ensuite ; ils me font vendre la maison de ma mère avec tout son contenu, je n’ai perçu aucun centime de cette vente, j’avais un gros pincement de cœur mêler de honte, je tenais à cette maison qui contenait ma jeunesse, les meubles de ma mère, etc. encore la drogue.
Ma vie avec cette femme ne m’a apporté aucun bonheur, pour cette raison, j’avais une vie extra conjugale. Elle me maintenait sous contrôle avec la drogue fournie par sa belle-sœur, elle se vantait de temps à autre de me manipuler avec ses produits, si cette créature ne m’avait pas conditionné, je ne serais pas resté, j’ai été sur le point de quitter la mégère dans les années 1980, elle avait dû doubler la dose, de temps à autre ma personnalité, mon état d’âme changeait, ma mémoire avait des défaillances.
Je prends ma retraite en 1991, cela contrariait les plans de cette femme de mauvaise vie.
Procédure de divorce en 92, avec obligation de domicile séparé.
Le divorce est prononcé en juillet 95.
Ces malfaiteurs sont plus abominables que les Thénardier, le mot racaille est bien faible pour imager ces montres. Ils m’avaient tout pris même ma maison de Vrines, d’une valeur de 110 millions d’anciens francs idem, pas un centime !
Les Thénardier sont des brigands, des bandits de grand chemin.
Le forfait étant incomplet, voler la fortune de mon père, rien ne retient ces maudits, ils ont payé Guillot pour qu’il me drogue ; conditionné à forte dose par Guillot, Nicolai, Boutet que je côtoyais journellement. Ces malfaiteurs m’ont conduit le 4 mars 1999 chez le notaire Tabourier, j’ai signé un acte de plusieurs pages avec mes initiales, à la dernière, j’ai signé mon nom, inconscient étant fortement annihilé par la drogue, était présent Guillot et Nicolai ces individus m’avaient conduit chez le notaire en me tenant par les épaules, j’étais vraiment mal en point, il y avait le notaire de St-Varent Grellier, j’étais surpris de voir mon ex-beau-frère Brunet, le malotru, réjoui de sa scélératesse naturelle.
Mon aîné qui est en poste au Japon a fait un long séjour en France en 1999.
Ce voyou a utilisé les produits à Guillot pour me faire signer une renonciation d’héritage.
La suite de cette escroquerie un désastre pour la France, de nombreuses usines ont fermés
Je suis très en colère contre cette bande de malfaiteurs, les Thénardier, la drogue m’empêchait de raisonner sainement, je me souviens de mon père, de la dernière fois qu’il est venu à St-Jouin de Marnes, et de ses dernières paroles ‘’tu ne manqueras de rien mon fils’’ quand il était en poste à St-Jouin à ma naissance il voulait me faire tatouer les armoiries de ma famille allemande.
Je me rappel de tout, ce qui augmente ma colère, je pouvais connaître ma grand-mère Élisabeth Müller avant qu’elle ne décède le 3 févier 1971.
Guillot est un voyou, il ne pouvait réaliser cette crapuleuse affaire sans le concours de Suire un individu aussi malhonnête que lui, ces crapules ont soudoyé la justice pour ne pas être inculpé pour leurs crimes.
C’est une affaire d’État, les responsables de ses graves évènements en toute justice doivent être sévèrement punis.
Sans la complicité d’Éric Goguy en poste au Japon, les escrocs me pouvaient réaliser cette spoliation, il mérite une punition exemplaire.
J’ai une sainte horreur des voleurs, de plus, dans ce cas de figure utiliser des drogues pour me soumettre, ces produits ont détruit ma santé, ces maudits ont souillé la mémoire de ma famille, il m’ont déshonoré, volé mon identité ma retraite.
Vous avez dit justice ? La chose, elle est transparente, cela crève les yeux !
C’est un idéal rêvé la justice, des milliers de personnes sont victimes de cette administration criminelle.
Ici dans cette page on se voit comme il faut, le vrai du faux !
Ces juges sont sages pour faire le mal, mais pour ce qui est de faire le bien vraiment ils n’ont pas de connaissance !
Des juges de la transgression, la semence du mensonge, ils ont conçu le malheur, et enfanté le méfait, sans cesse leurs pieds courent vers le mal, ils ont hâte de verser le sang innocent leurs pensées sont des pensées malfaisantes, pillages et effondrements, leurs jugements, ils les ont rendues tortueux.
Une solennelle assemblée de traîtres.
Chez eux ni bonne foi, ni honneur, ce sont des parjures, tous des traîtres, tous des hypocrites.
La honte serait honteuse de siéger sur leurs fronts.

Afin que cesse le pillage des usines, le 10 octobre 2012, j’ai déposé une plainte au parquet de Metz, au doyen des juges d’instruction contre l’infâme Éric Goguy, pour sauver l’usine Arcelor Mittal de Florange et Liège.
Que le juge mette tout en œuvre, afin que cesse la destruction de l’industrie française, que les responsables de cette escroquerie soient condamnés comme il se doit !

Jacques goguy, je prends la responsabilité de mes écrits. Cette affaire, je la mènerais à son terme.

Jacques gogu 

L'homme peux commettre des chose graves contre sa volonté.
Monsieur Merda 7, rue de Pierrefitte.
Je vous demanderai de donner cette lettre à Monsieur Durand, son discours a été une révélation, je fais le nécessaire il est écrit dans Jean 8-32 et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.

Monsieur André adjudant de gendarmerie de St-Varent, ce jour mardi 19 mars 2013.
Je termine ce message et je viens vous le porté, je suis impliqué dans l’affaire de Cerizay, j’ai découvert la vérité dans la nuit du dimanche 17 mars au lundi 18, je m’explique je vais aux réunions des témoins de Jéhovah, le dimanche matin à la salle du royaume de Vrines l’orateur Monsieur Durand, il commence par parler des problèmes de criminalité qui est grandissante dans le monde, et il parle du crime de Cerizay, en me regardant intensément, j’ai compris que ce message m’était adressé, j’avais oublié cette affaire la révélation c'est fait dans la nuit cela me préoccupait le message de Monsieur Durand a été l’élément déclencheur d’un processus de mémoire. J’avais vraiment oublié cette histoire dramatique.
À chaque fois que j’ai découvert un événement, c’est un choc qui a déclenché un processus de mémoire, pour cette raison, j’ai été à nouveau victime de produits psychoactifs.
Je me demande : est-il possible de manipuler des personnes à distance ?

Cela fait des années que je suis victime de la drogue, dans ce cas de figure la drogue a joué un rôle, d’ailleurs je ne me souviens pas de toute la partie finale, je n’en ai aucun souvenir, lié à une perte de conscience cela est invraisemblable de commettre une telle action, je ne connaissais pas cette personne pour quelle raison lui faire du mal aucune, je ne suis ni fou, je n’ai pas l’esprit d’un criminel, j’ai une conscience, de plus, je ne suis ni un menteur, ni un lâche, pour cette raison, je viens me constituer prisonnier.
Je ne veux pas salir le nom de ma mère, j’ai été l’arme de la drogue, je veux également que la législation change, que soit reconnu victime la personne droguée par des criminels.
La drogue est toujours utilisée à des fins criminelles, les coupables doivent être punis de la peine la plus sévère.
Dans mon affaire d’héritage, cela ne peut que servir les escrocs qui m’avaient drogué.
Je demande également un entretien avec un toxicologue, que l’on me prend des cheveux pour faire une analyse pour voir s’il y a des traces de produit.
Je ne suis pas un malhonnête homme, j’aime la vérité, j’ai une sainte horreur du mensonge, je veux que toute la lumière soit faite dans cette affaire.
Je ne cherche pas à diminué mes responsabilités seulement mettre en évidence que dans ce monde l’usage de stupéfiant est monnaie courante, c’est un fléau qui a envahi nos campagnes.
Je demande à être puni avec justice.


Monsieur Merda, pouvez-vous prendre Odile pour qu’elle puisse assisté à la réunion ce soir, je vous joins quelques argents pour vos frais, et comme le bon samaritain quand je reviendrai je vous rembourserai les dépenses supplémentaires,je vous demanderai également de faire en sorte qu’elle se fasse baptiser, elle mérite de vivre dans le monde nouveau.

En ce qui me concerne, je vais vous surprendre, la tribulation que je vie était au programme depuis ma tendre jeunesse, j’ai eu la révélation de la vie éternelle étant gamin, j’ai une mission sur cette terre, de plus nous arrivons au terme de cette civilisation, deux fois cela est arrivé au mémorial qu’une personne étrangère s’assoie à côté de moi et prends les emblèmes, une fois du temps de Mica, une autre fois la famille Richard était à la salle.
Je reste fidèle à Jéhovah et à son fils, c’est la seule voie de salut. Sauvé l’âme de Odile.

Institut pou 

Décidément ce petit Sarko n'a pas eu trop de cote.. pour le président qu'il incarnait. Et comme si cela ne suffisait pas il a fallu que les télévisions vienne se mettre a ses pieds pour encore moins de cote... malchance!

Oxo 

occupez vous du recto
de vot mannehen piss il a le SIDA
occupez vous de vos fesses
sinon un francais va vous les réemboiter
c'est pas moi qui ai commencé
c'est vos RTBF qui ne controle rien
ces faux journalistes détruisez leur carte faute professionnelle

Oxo29 

le roi des belge
a une petite bite plus que Sarkosy
baiserais ta vrouw et klootzak smeerlap gek
je vis t'affiner ma pensée ma grosse saumure
met du sel
dans ton culet traverse l'étier

Dissertation 

Ceucune, je ne suis ni fou, je n’ai pas l’esprit d’un criminel, j’ai une conscience, de plus, je ne suis ni un menteur, ni un lâche, pour cette raison, je viens me constituer prisonnier. rôle, d’ailleurs je ne me souviens pas de toute la partie finale, je n’en ai aucun souvela fait des années que je suis victime de la drogue, dans ce cas de figure la drogue a joué unnir, lié à une perte de conscience cela est invraisemblable de commettre une telle action, je ne connaissais pas cette personne pour quelle raison lui faire du mal a

Jacques gogu 

Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements judiciaires.
Jacques Goguy délégué ANVEDJ 79.
Juriste bénévole contre les administrations criminelles d’État.
2, rue de Fief de la Croix
79330 St-Varent.
Tél. 05 49 67 68 03.
St-Varent, le 9 juillet 2013

Monsieur le Président de la République.
Palais de l’Élysée.
55, rue Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris.


Objet : La France doit être exclue de l’Europe, elle ne respecte pas les droits de l’homme.
Nous versons des salaires à des bandits qui méprisent le peuple.
Pièces jointes : Le refus d’informer un crime de la juge de Niort Fabienne Averty.
Jugement crapuleux de la juge Cormery de Bressuire.
Lettre en recommandé avec avis de réception.


Monsieur le Président,

Monsieur le premier magistrat de France, je suis victime d’une institution criminelle d’État, la justice, nous sommes jugés par des voyous et non des juges, ces aigrefins sont les associés à une organisation criminelle locale, une horde de bandits qui ont ruiné la France. Mon affaire c’est une affaire d’État !
La France doit être exclue de la communauté européenne, elle ne respecte pas les droits de l’homme ; nous sommes jugés par le syndicat du crime, dans ce pays pas un seul ne pratique la justice, tous des gibiers de potence, la prescription ne peut être appliqué, nous sommes jugés par une association de malfaiteurs.
Cela fait douze ans que je réclame justice, c’est prêcher dans le désert, dans la maison des possédées ! Les coupables mon ex-famille les Thénardier, Chirac, Sarkozy, Suire, Guillot les juges renégats tous des voyous, ces chevaliers d’industrie m’ont dépouillé de tous mes biens, détruit la richesse de la France.
Suire, ancien contrôleur général de la police, franc-maçon et voyou, ses fréquentations la pègre locale, il est l’organisateur de la spoliation de la fortune de mon père, avec l’aide des frères sulfureux de prétoire, le complice du dindon, le plus grand bandit de France, Guillot, une crapule de la pire espèce (qui s’assemble se ressemble). Ce n’est pas la gloire, ni l’honneur de la police !
Les juges apostats ont renié leur serment d’être des bons juges, de pratiquer la justice en toute impartialité, ils sont maçons destructeurs, en priorité, ils aident les frères, des escrocs notoires, des criminels, Suire et sa cliquent, le serment des francs- maçons n’est pas sans valeur, c’est une protection pour la racaille.
Suire et Guillot sont des spécialistes en produits illicites, ils les utilisent à des fins crapuleuses, c’est l’empoisonnement des victimes, ses hommes de l’ombre sont des criminels.
Le fils du contrôleur général, est commissaire divisionnaire à Paris, pour évité des frais de divorce il a conditionné son épouse, et fourni une arme, elle c’est tué le 10 janvier 2005, une histoire sans risque un petit geste maçonnique en direction du juge, et l’affaire est classée.
Je suis victime de cette organisation criminelle, droguée, maltraitée, indignement outragée, spoliée de tous mes biens, ces bandits ont détruit ma santé avec ses poisons la drogue, condamnée illégalement par le syndicat du crime, le motif, j’écris la vérité sur Internet, condamné 10 fois pour avoir réclamé justice, la 11èm par la juge Cormery de Bressuire elle me condamne illégalement, arbitrairement, abusivement de verser à Suire et Guillot la somme de 9966.86 euros, de plus ces malfaiteurs se payent des avocats avec l’argent qu’ils m’ont volé, condamnés également par l’article 700 à payer leurs avocats?.
J’ai par principe de m’acquitter de mes dettes, je n’accepte pas d’être volé par cette communauté de frères, j’accuse la juge Cormery de complicité de criminels, de bafoué le droit des victimes, j’ai fourni des preuves, contre Suire et Guillot à cette magistrate qui est coupable d’association de malfaiteurs, de détournement de fonds, de prise illégale d’intérêts, etc.
Bafoué aussi grossièrement de mes droits, c’est l’effondrement de cette institution, ainsi de la démocratie, nous sommes mis à contribution pour des salaires, des retraites à des membres de sectes sataniques, pour cette raison, je ne paie plus mes impôts, je n’ai pas à verser des salaires à des délinquants qui ne respectent pas mes droits.
La magistrate Cormery est coupable. Tous ces faits sont punis par les articles 131-38, 131-39, 131-39-1 article 312-1, article 225-3, article 222-33-2, 312-2, 312-4, 314-3, 312-10, 312-11, 421-2-4, 412-1, 412-2, 432-10 du Code pénal.
Cette juge ne doit plus exercer cette fonction, elle doit être condamnée pour tous ses manquements, cette personne viole les droits les plus élémentaires de l’homme, ses jugements de l’escroquerie.
La fortune de mon père était placée dans des usines françaises, spolié de ce capital en 1999, la 1ére qui à fermé Cellatex de Givet, suivi d’Adelshofen, de Job, Bata, Marks & Spencer, Sollac, Cokeries, Samsonite, trois usines à Soissons, les usines LU, Moulinex, Metaleurop, la Samaritaine et d’autres….
Ces faits sont des actes de terrorismes volontaires intentionnels, qui ont mis en péril les institutions de la République, elle constitue un complot, commis par des personnes dépositaire de l’autorité publique. Cette affaire est également de la compétence de la Cour européenne de justice article 263, 268, 269.
- Article 2 et 3 l’Union adhère à la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés
- Article 6 l’Union reconnaît les droits et liberté.
- Article 16 toute personne à droit à une protection.
- Article 19 et 21 de soutenir le développement durable sur le plan économique, social et environnemental des pays en développement dans le but essentiel d’éradiquer la pauvreté.
- Article 86 pour combattre les infractions portant atteinte aux intérêts de l’Union.
Votre devoir, en appliquant la règle de la séparation des pouvoirs, c’est de faire respecter les droits des citoyens, de faire condamné les prédateurs responsables de l’effondrement de la richesse de la France, cette escroquerie, c’est un acte de terrorisme.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mon profond respect.

Jacques goguy

Vous pouvez publier cette lettre, je prends la responsabilité de mes écrits
Sieur Hollande fait le mort, il est responsable, mais pas coupable ?

Jacques gogu 

Je refuse de payer mes impôts, c’est un droit, et un devoir.
Je n’ai pas à verser un salaire à un ancien premier ministre du sang contaminé, à madame Taubira qui est incapable de faire respecter les droits des citoyens par sont administration maçonnique, politico corrompu, des voyous à la solde du gouvernement, à Valls ministre de l’Intérieur, de ses discours moralisateurs sans valeur, il maintien dans son entreprise des bandits, après les collabos, un ancien chef poulet un escroc, qui m’a dépouillé de mes biens en utilisant des drogues pour me soumettre. Ce malfaiteur a ruiné la France, Suire ancien contrôleur général de la police un naïf qui c’est laisser séduire par une valise de gros billets, cela pour couvrir un ancien commandant de police, Guillot une crapule de la pire espèce pas un taulard ne lui vient à la cheville, Suire est à la solde de ce voyou, l’argent du crime à ses obligations, couvrir la plus grosse escroquerie française, ces bandits ont ruiné la France, c’est un crime d’État en bande organisée.
Le plus grand voleur de France est impliqué dans mon affaire, Jacques Chirac voleur et criminel, il a commandité le crime du ministre du Travail Robert Boulin. Chirac est un prédateur qui a verrouillé les institutions au profit des crimes d’État, c’est une atteinte aux institutions de la République, à la paix publique, un attentat, un complot punis par l’article 412-1 du Code pénal.
Le fils de Suire est commissaire divisionnaire à Paris, il a conditionné son épouse pour qu’elle se tue, en lui fournissant une arme, ce n’est plus de l’autosuggestion.
Ces moralisateurs nous imposent leur présence à la télé, ils ont tout à se reprocher, ces individus n’ont même pas la pudeur de se faire oublier.
Politiques honnêtes, c’est un métier à risque, les malfaiteurs sont à l’intérieur.
Je réclame la vérité sur l’affaire Boulin, l’implication de Chirac dans ce crime, ainsi dans la spoliation de mes biens.
Je ne vais pas payer des impôts ; le pays entier, d’une voix unanime, cri sa désapprobation d’une guerre en Syrie, de plus, le pouvoir de Hollande est comme un lion sans griffes, il peut menacer, mais pas saisir. Je ne vais pas verser des impôts qui ont une odeur de mort ! Nous sommes assujetties à ce vice du mensonge !
L’innocence, colombe et Esprit saint de la paix et de la justice, pourquoi, dans votre coupable égarement, traduisez-vous ainsi la justice, qui recèle une telle grâce, par le langage rauque et furibond de l’injustice.

Je prends la responsabilité de mes écrits. Jacques goguy. Voir sur Internet jacques goguy, guillot flic etc

Autres trucs à lire :

– Made in Warwickshire Selvedge Jean by Quantock : un denim épatant !
– #Art #Concept #NYC Anish Kapoor prend possession du Brooklyn Bridge Park
– Mon blog à la une ! En une sur 1 Blog 1 Jour !
– Le blog Mes tests maison  par Tamytam

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53