Routes de la mort

Photo : Routes de la mort

Une série photo à la fois morbide et rétrospective sur la mort de nos icônes sur les sols de goudron ...

Death Drive est une série de neuf photos réalisées par le photographe Dean Rogers qui retrace les derniers instants de nos idoles culturelles sur l'asphalte ...
photo : route de l'accident de Albert Camus
Ainsi le destin d'Albert Camus un 4 janvier 1960 ...
photo : route de l'accident de James Dean
Ou encore James Dean ce 30 septembre 1955 ... Death Drive est un projet que Dean Rogers a voulu rendre le plus proche de la réalité de l'instant. L'instant avant la mort, avec la prise de vue dans l'angle même de l'impact fatidique, à date anniversaire. Les ombres, le paysage, les jeux de la lumière ... Son travail nous offre une vision possible des dernières émotions visuelles de personnalités qui ont marqué leur temps. La série complète tirée de l'exposition à visualiser en ligne par ici ... Un brin troublant et d'une réalité très sensible.
Propulsez cette page sur vos réseaux :
Pinterest

Et aussi ...

Trollstigen : la Route des Trolls
Trollstigen est classé comme un des sites ou la route est la plus dangereuse ou tordue au monde. C'est en Norvège et c'est à la fois très beau et très flippant !

Ajoutez votre avis !

1 avis

Carl Et quand il s'agit d'illustres inconnus la mort est tout aussi triste sur nos routes ! Faut il être une vedette pour provoquer l'émotion ? Que les jeunes fassent gaffe à leurs vies car nous n'en avons qu'une !

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53