Roses multicolores

Les roses c'est bien joli, et en plein de couleurs c'est encore plus fun ! Ou pas.

Bon, faut aimer parce que c'est un peu kitsch quand même ...

Si vous voulez vraiment en acheter, elles sont en vente libre sur le site de Happy Roses, l'endroit où les roses sont heureuses ! A planter juste à coté du nain de jardin, une merveille pour les yeux ! :)
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Code couleurs pour malvoyants
Un concept génial pour les daltoniens et déficients de la vue : ColorAdd system c'est un système de codes pour interpréter les couleurs par association de symboles ... On commence par les symboles du ColorAdd® system avec des exemples de rendus de couleurs :
Le principe...
Le Printemps des Blogs 2016
Une chaîne lancée sur la blogosphère ? Mieux : un recueil de témoignages autour du printemps qui démarre, sous le soleil exactement ! Le principe : récolter les mots de tous les blogueurs qui veulent participer à cette première édition...
Jouer au docteur
Quoi de neuf docteur ? Hop, un stéthoscope high-tech ! Bon, en vrai ce sont des écouteurs audio imaginés par Antrepo pour savourer vos musiques préférées ...
Ajoutez votre avis !
4 avis lumineux
Je les trouve très belle ces roses multicolores .
Bonne journée
Bernard
Très originale ces roses ! Il y en a vraiment de toutes les variétés, même des roses aquatiques. Chacun peut donner un nom à sa fleur qu'il a créé
Ces multiples couleurs roses sont très belles et elles regardent très unique. J'aime kitsch. Couleurs me donnent tant d'excitation.
Il s'agit d'une nouvelle prise. C'est formidable de voir quelque chose hors de la boîte. J'aime ces multiples couleurs roses. Ils ont très coloré. Awesome!
Autres trucs à lire :
– Fiat Lux ! Lampe Reel Light
– Bonbonvore corner Les Bonbecs
– #SocialMedia #Gadget Flapit, le compteur social IRL
– Le blog Tartan Pion par Tartan Pion