Room 30 : so déco !

rétro, déco, beau

Super chouette concept : la brocante vintage à la demande !

Lecteurs fidèles, vous le savez maintenant : j'aime dénicher des jolies choses design, de la déco improbable, des images rutilantes qui changent de l'ordinaire morose et décoiffent les cils de nos pupilles. Découverte de l'instant : Room 30 est un lieu numérique hautement recommandable pour la qualité de ses trouvailles déco !

Des objets authentiques avec de l'histoire insufflée dans la matière, l'épaisseur des temps héroïques de l'industrie innovante, ou la beauté simple d'une ligne bien pensée. Du design sous toutes ses formes, beaucoup de mobilier pour nous enchanter. Formes, courbes, textures et même couleurs : tous les sens qui font l'essence d'une divine patine sont au rendez-vous des objets d'antan ...

L'esprit brocante selon Room 30 : conciergerie

Tout l'intérêt du concept va toutefois bien au delà de la simple boutique déco rétro. C'est que vous pouvez demander à Anaïs de Room 30 de chercher la perle rare et chiner pour vous l'objet ou le meuble de vos rêves ! Via le formulaire web, vous décrivez votre quête en précisant, c'est toujours mieux, le nom de la convoitise design qui hante vos nuits. En précisant l'année, par exemple, le pays d'origine, le designer original, et comme de bien entendu : votre budget maximal. On clic, on s'explique, et on attend gentiment la réplique. La joie d'acquérir des merveilles facilement, dénichées pour vous par une spécialiste.

Une conciergerie dédiée à tous les amoureux des belles choses qui veulent se faire plaisir sans user leur jeunesse d'esprit à chiner aux quatre coins des brocantes. Sur le site, on trouvera aussi une belle sélection de meubles avec une certaine ferveur pour les années cinquante, une époque où le design a vraiment commencé sa conquête du monde.

Un très bon plan pour les amateurs de design à cliquer sur Room30.fr !

Propulsez cette page sur vos réseaux :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Les banques d'images ont leurs limites ; la créativité et l'authenticité. La solution Picsario permet aux créateurs de contenus ou community managers de demander des photos uniques via des briefs, des mini scénarios et des castings sur-mesure. [clic!]


Et aussi ...

Wikio : nouveau look !
Le nouveau look de Wikio c'est toute en finesse et en subtilité, mais ça fait du bien ! Je reviens d'un week-end bien mérité et j'aperçois ce soir des onglets légers et des transparences...

Dinette 5" 1/4
La bonne vieille disquette 5" ¼ s'invite sur votre table ! Et pour une fois ce n'est pas dans votre vieux coucou des années folles de l'informatique domestique qu'il...

Ajoutez votre avis !

15 avis forts intéressants

Lafregate 

Le concept est top et 20% de commission ça se fait. On va voir s'ils peuvent vraiment tout trouver :) J'ai toujours voulu augmenter la collection complète de mes pokemons.

Team buildin 

Plain de belles choses très design dans cette conciergerie brocante. Bon chance pour les fondateurs de cette boutique en ligne. A bientot

Lucas @Klima 

C'est pas mal comme concept et comme idée , on va dire que c'est une friperie pour meuble en ligne. J'ai été visité le site il y a vraiment de belles pièces , bon après c'est vrai niveau budget il faut pouvoir être large.

Pierre et va 

C'est vrai que le concept est pas mal du tout! Moi qui suit très friands de meubles très design, je pense faire un tour sur ce formulaire! J'espère qu'Anaïs de la Room 30 saura me dénicher le meuble de mes désirs les plus fous!
Merci pour cette découverte!

Justine 

De la brocante à ces prix là !!! C'est plutôt des objets rare où d'art ou les deux mais de la brocante
Bref je me suis rendu sur le site et j'ai pas trouver grand chose !!

Simon Tripna 

@Justine : oui, il faut entendre par brocante le sens d'antiquaire, de dénicheur : ceux qui vont chiner dans les greniers pour trouver de l'ancien vraiment beau. Alors forcément ce sont des meubles, ça a un coût, avec le fait que ce sont des pièces rares. Et surtout originales.

Pour un plus grand choix à moins cher, il y a les marchés aux puces !

Justine 

"La brocante est le commerce d’objets usagés. Par métonymie, le terme désigne aussi les boutiques où se pratique ce genre de commerce, ainsi que les foires populaires réservées aux professionnels et organisées le plus souvent les dimanches et jours fériés" source Wiki voilà pour l'info ;-) et merci pour ton retour

Mon Coin Des 

Il doit falloir une persévérance de fou pour dénicher LE meuble rare que recherche un client. Et un sacré répertoire aussi...

Chauffagiste 

C'est pas mal comme concept et comme idée.
J'ai été visité le site il y a vraiment de belles pièces , bon après c'est vrai niveau budget il faut pouvoir être large.

Mégan 

Je dirais, super bon plan, nous espérons bien trouver quelque chose de génial étant dans le même âme, je vous encourage de s'en sortir et arriver à votre fin. J'adore le design du site, très bien soigné.

Babouche 

C’est totalement vrai que le concept est bien pensé ! Moi qui suis très fan des meubles et des articles design, je vais aussitôt visiter ce site pour faire un achat afin rajouter un petit plus à ma collection !

Mobilier Nic 

J'adore ce type de mobilier et de design rétro, de quoi réagencer mon intérieur et peut être mon extérieur, car l'agencement d'une maison avec ce type de mobilier on ne peux qu'ameliorer le cachet de l'appartement

Réservation  

Je vois que les produits proposés sur le site sont tous mignons, une brocante de référence pour les amateurs des décoration insolite ou vieillot.

Babouche 

Très sympa ! C'est pas mal comme concept et comme idée.

Babouche 

Je me suis rendu sur le site et j'ai pas trouver grand chose !!

Autres trucs à lire :

– #Fashion & #Sport Nouvelle collection Aristow !
– #Biking #Cocoon Monkey Faction Capuchin, le vélo super confort !
– #plouf #fashion #retro Shorts de bain Caribeach
– Le blog Mushimucha par Aurélie

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53