Robocopp, la grenade sonore

Gare aux oreilles !

Un gadget qui casse les oreilles sans avoir besoin d'avoir des mômes braillards à portée de mains !

C'est une invention un brin destinée aux plus flippés d'entre-nous, mais elle est bien pensée, avec un chouette look. Un design qu'on imagine bien coller à une bonne vieille clé USB pour nos amis les geeks, en forme de petit robot. Bon, le personnage n'est pas très souriant, il a la mimique hilare d'Alain Juppé un soir de bal. Mais ce n'est pas là le sujet, car ce petit gadget a d'autres atouts cachés, comme un coffre incroyable. Pas pour y ranger vos effets personnels : il a du coffre dans le sens tonitruant du terme. Venu tout droit d'Oakland en Californie américaine, Roboccop est une petite alarme personnelle, à trimbaler partout avec soi. Même si il fait un peu la gueule, il semble réjouir tous ses utilisateurs, comme la fille que voilà qui semble enchantée de sa présence rassurante.

Photo de la grenade sonore Robocopp qui fait sourire les filles

Imaginez un peu : si vous devez dégoupiller le bidule, il se mettra à brailler à 120 décibels. Allez, je vous l'écrit en toutes lettres : cent vingt décibels. De quoi faire fuir toutes sortes de prédateurs pénibles ou dangereux, voire les deux à la fois.

Dans le contexte des grandes villes des USA ou dans les immenses forêts québécoises pleine d'ours bruns facétieux, c'est l'objet parfait pour se promener en toute sécurité. En plus, c'est recommandé par l'Université de Washington, alors s'il vous plaît.

N'hésitez pas à partager cette page :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Fliike : interview
Les réseaux sociaux à l'assaut des vitrines IRL ? Les fans des pages Facebook sont comestibles, à moins que ce ne soient en réalité les fanes de radis...

Zikmu enceintes by Starck
Des HP design comme tout qui communiquent en Bluetooth. Philippe Starck en parle : « nous ne voulions pas créer juste une paire d’enceinte de plus, notre...

Ritmo : casque audio ventral
Pour que bébé profite de la musique de maman dès les premières heures de la gestation ;) C'est le casque audio qui s'adapte au plus près au ventre de la femme enceinte. En fait c'est une ceinture...

M'as tu vu en vélo ?
Oui c'est vrai ça : tu l'as bien vu là mon vélo ? Avec les petites lampes à diodes SpokeLit on verra votre petite reine même la nuit, de profil, à toute...

Ajoutez votre avis !

3 avis forts intéressants

Emma 

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

voyance gratuite par mail - www.votre-avenir-et-vous.com

Annuaire 

Tout de suite, la comme ça, j'aimerais savoir si il y a moyen de changer l'usage du produit pour le transformer en répulsif à enfants ? Sous réserves évidement de porter des boules quiès pour qui cherche un minimum de calme (le perfide enfant n'étant pas uniquement tonitruant, mais est également expert dans l'imposition physique de sa présence et tout particulièrement au pires moments.

Emma 

j'adore les gadgets que vous essayez de présenter dans votre blog

surtout ce robocopp est très tendance

Autres trucs à lire :

– Typo écolo ? Typo : falling leaves
– #shoes #fashion #cool Smoothy Shoes
– La voiture préférée des pandas ! Voiture en bambou E-Racer
– Le blog Pa'Man ! C'est une longue histoire ... par Audrey et Sébastien

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53