L'œuf ou la poule ?

Photo : L'œuf ou la poule ?

Alors, qui c'est qui est arrivé le premier ?

Cette interrogation culte, fort connue sous le nom du paradoxe de l'œuf et de la poule trouve ici une réponse édifiante et éclairante !
une vision d'artiste de la problématique
Une poule réalisée avec des coquilles d'œuf : voilà la réponse so british de l'artiste Kyle Bean ! Ce jeune designer diplômé de l'Université de Brighton a tout bonnement cassé des tas d'œufs sans faire d'omelette, les a ensuite découpés et collés pour aboutir à cette sculpture où les deux formes se confondent. L'origine et le produit. Le contenu et le contenant, tout ça genre concept. En réalité, certaines études viennent juste de mettre en vedette l'idée que finalement, ce serait la poule la première arrivée. Normal : elle a des pattes.
Offrez du bonheur à vos contacts :
Pinterest

Et aussi ...

Repenser les boîtes d'oeufs
A l'heure où le monde entier se déchire sur le degré de terreur à distiller pour l'avenir, je me penche sur un vrai sujet qui touche les citoyens ...

BP joue avec le pétrole ?
Fake ou réalité ? Un jeu de société des années 70 refait surface sur le web ... un jeu pas commun où vous êtes invités à forer dans les mers à la quête de l'or noir !

Ajoutez votre avis !

6 avis

Raphaelle  

Merci pour votre blog, il est merveilleux, je suis tombée dessus par hasard mais le hasard fait bien les choses. Votre blog est devenu depuis peu une référence pour moi.

Domi  

Excellent J'aime le style de votre blog est bien fait bientôt de vous lire bonne continuation

Velcane 

Très impressionnant ! Enfin un peu d'art qui veut dire quelque chose ! Bravo !

Tadelakt 

Je suis un fan de ce blog, il a toujours de bonnes nouveautés, mais cet article m'a beaucoup impressionner.
Bravo Kyle Bean !

School proxy 

mère et fils à une seule création c'est une idée originale, j'aime l'utilisation des pièces foncées dans des parties du corps

Electricien  

Une poule réalisée avec des coquilles d'œuf : voilà la réponse so british de l'artiste Kyle Bean ! Ce jeune designer diplômé de l'Université de Brighton a tout bonnement cassé des tas d'œufs sans faire d'omelette, les a ensuite découpés et collés pour aboutir à cette sculpture où les deux formes se confondent. L'origine et le produit. Le contenu et le contenant, tout ça genre concept.

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53