Pour Elle

Photo : Pour Elle

Pour Elle est un film d'amour aux contours durs et réalistes, à l'histoire hors les murs et aux actes désespérés. Un beau film pour un bel amour.

Avec un suspens de thriller s'il vous plaît, point de guimauves ici ! L'univers est sombre et aliénant, la prison, le crime, les tensions de l'attente et du doute. Un film où le toujours épuisé Vincent Lindon dans le rôle de Julien (le héros en quelque sorte) va tout faire, pour Elle. D'où le titre, voyez-vous. Elle c'est sa femme Lisa incarnée par une Diane Kruger à fleur de peau, noire d'amour et de peur. Jeux d'acteurs impeccables, action psychologique bien rodée et quelques doses de vrai stress, Pour Elle est un film qui ne se repose et ne vous repose jamais.

Avec un vrai fait de société comme prétexte à l'action, une narration pas précipitée mais sans longueur, un fil continu de vrais moments qui vous plongent dans la tourmente du récit. Un film pas long du tout où l'accumulation des émotions et des faits ne vous laissera aucun répit dans un beau tourbillon de sentiments. Bref vous l'aurez peut être compris, Pour Elle est un film à mettre entre tous cerveaux qui ont soif d'adrénaline bien roulée.
Expert du clic ? Prouvez-le :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Louer sa maison pour un film
Vous avez une chouette maison et envie de la faire découvrir aux gentils gens du septième art ? Surtout si en échange ils vous donnent quelques menues monnaies ? :) Louer sa maison dans le secret espoir que Johnny Depp ou Sophie Marceau y laisse son parfum ? Juste pour...

Les nuits de la pleine lune
Il y a un peu plus d’un mois, le cinéma français perdait l'un de ses plus grands noms : Eric Rohmer. L'occasion de revenir en quelques mots sur ce grand réalisateur, à travers l'un des films les plus emblématiques de sa carrière : Les nuits de la pleine lune, sorti en 1984. Louise (Pascale Ogier) est une fille toute en paradoxes : elle aime son compagnon, Rémi (Tcheky Karyo), m...

Ajoutez votre avis !

1 avis pour le moment

Fred C'est vrai que ça décoiffe. Elle si douce, lui si intense. Un duo de choc ! A voir.

Autres trucs à lire :

– Collectionneur de pluie Pépin, la pluie en mode écolo
– #startup & #blog J'aime les Startups : interview
– Qualité/Prix pour l'homme #Chic Bexley habille l'homme !
– Le blog Mamans mais pas que par Sabrina

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53