Posters géants à colorier Omy !

Colore le monde !

Le coloriage c'est une activité qui a le vent en poupe ces derniers temps. Et pour certains, c'est un peu la tempête. Même les adultes s'y collent, en quête de couleurs qui donnent du bonheur. Avec ces posters là, on le touche du doigt !

Bon, si je vous parle de posters aujourd'hui, vous allez penser que je suis tombé dans une faille temporelle à destination des années 80. Allez, si vous y tenez vraiment, on va dire que ce sont de bien belles affiches. A colorier soi-même, à la mode suédoise. Do it yourself disent même les étasuniens qui ont une fâcheuse tendance à parler anglais. Les camarades créatifs de chez Omy ont imaginé de supers affiches géantes, ou posters, ou enluminures, ce que vous voulez, pour explorer le monde. Avec un graphisme vraiment sympa comme tout, ce qui fait bien entendu tout l'intérêt de la chose. Entre bédé et fresque magistrale, ces posters là ont vraiment un super look, aux courbes tracées noir dans l'esprit de la ligne claire que l'on aime tant. Allez, on regarde un peu quelques éditions de ces posters parmi les nombreuses collections disponibles.

Photo du poster géant à colorier sur la ville de Londres

Ici Londres, avec tous ces monuments, ces rues et même un monstre du Loch ness malicieux qui passe par là, confondant la Tamise avec son lac favori ... 1 mètre 80 de long à colorier pour s'évader ! Bon, retour à Paname, voulez-vous ?

Photo du poster géant à colorier sur Paris

Là aussi tous les édifices qui font le Paris éternel sont au rendez-vous des mirettes, avec la cathédrale de Notre-Dame, l'Arc de Triomphe, Saint Germain des Prés, la tour Eiffel et ses grands yeux, le Sacré-Coeur ... Bon, sur cette illustration les couleurs sont ce qu'elles sont, il va de soi que vous pouvez opter pour les coloris de votre choix et que vous pouvez même faire de l'aquarelle ou du pointillisme enragé si ça vous chante.

Niveau packaging, ça se présente au départ comme la boîte en carton pour pâte brisée pur beurre. Les amateurs de quiches comprendrons ce que je veux dire. Pour les autres, photo :

Photo du poster géant à colorier USA

Le studio de création OMY design & play a plein de bonnes idées pour rendre vivants les lieux de notre planète, les sublimer par l'humour, donner l'envie aux marmots de voyager. Avec une certaine force dans le dessin, des traits légers et affûtés à la fois, un graphisme qui est du aux talents conjugués des créatrices Elvire Laurent comme graphiste et Marie-Cerise Lichtlé en tant qu'illustratrice. Deux femmes incroyables soutenues par une équipe de production, communication, distribution, 100% féminine ! Une aventure démarrée en 2012 pour réinventer le design graphique et mettre au point leur concept de coloriage XXL, une approche enthousiasmante et joyeuse de notre déco !

Maintenant, à vous de jouer :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

mon smartphone en carton ...

Cartes de visite iPhone
Le smartphone à la pomme inspire souvent les créatifs ... Et cette fois-ci c'est le camarade webdesigner Frederic Tourrou des laboratoires toulousains Beasty design...

Affiche Elephant Man
Une idée brillante pour l'affiche du film de David Lynch ! Une silhouette humaine, une ombre, une trompe ... Je vous laisse admirer ... Une image au graphisme...

confort en trois dimensions

Fauteuil Quartz
De l'hexagone au pentagone, il n'y a qu'un trône ! Une bien chouette idée cocoon imaginée par le studio méditerranéen CTROL ZAK avec la complicité de...

Ajoutez votre avis !

4 avis passionnants

Emma 

j'ai adoré le concept

ça peut servir comme activité de partage entre une maman et ses enfants

ou des frères et sœurs entre eux même

Maritta 

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation
voyance par telephone - www.qualit...

Dyad 

Le rendu de l'illustration est vraiment attrayante sans coloriage ! =)

Pinel Corse 

Je vais acheter ce posters géant afin que mes enfants ont des activités à long terme à faire, merci pour l'idée.

Autres trucs à lire :

– Du foin dans le frigo Happy Eggs
– We are the web ! Le pouvoir des internautes
– Love & Voyages ! HalfHalfTravel, le beau projet photo d'un couple !
– Le blog Y'a pas de quoi par Aymeric

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53