Paris 26 Gigapixels

Photo : Paris 26 Gigapixels

C'est juste la plus grande photo du monde ... la photo qui fait le buzz sur le web, c'est une vue panoramique de Paris !

Paris 26 Gigapixels c'est le nom de la plus grande image panoramique par assemblage au monde ! Elle montre une vue la ville de Paris en très haute définition. Un gigapixel, c’est quand même un milliard de pixels ! A vous la joie de pouvoir mater à travers les fenêtres des toits parisiens :) Et sur cette image géante, vous pourrez admirer la Tour Eiffel, La Défense, le Louvre, la butte Montmartre et le Sacré Coeur, Beaubourg, Notre Dame de Paris, et plein d'autres endroits et monuments de la capitale ! Pour voir tout ça dans les moindres détails, cliquez fort sur www.paris-26-gigapixels.com ! Un projet signé Arnaud Frich et Martin Loyer.
N'hésitez pas à partager cette page :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Musée du jeu vidéo
Le 14 avril prochain ouvre à Paris le musée du jeu vidéo ! Le prix du billet d'entrée c'est 10 euros ou 8,5 euros pour les enfants et les étudiants. Plus de 200...

Feu de bois
Un peu de bois, une allumette ... ... et voilà un bon feu de bois ! :) Une chouette image signée du photographe Chema Madoz !

Ajoutez votre avis !

Autres trucs à lire :

– L'art de la procrastination élevée au rang qu'elle mérite ! Les meilleurs liens pour procrastiner sur le Web !
– Chic & Tendance Ursul : enfin du minimalisme chic !
– #veille #email Avec Mon Café
– Le blog Zenitude Profonde par Bouchine

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53