Parapluie à lunettes

Photo : Parapluie à lunettes

Le WTF du jour : une espèce de croisement entre un périscope et un parapluie ...

Un bon truc bien groove pour se faire remarquer les jours de pluie ! :) Maintenant que tout le monde ou presque sait que le ridicule ne tue plus, nos deux camarades ci-dessous ont pris la pose pour vous montrer le bonheur que cet engin procure.
photo du parapluie à lunettes en action
Oui, ils ont l'air épanouis. Mais bon, vous avez aussi le choix de vous servir du parapluie bulle qui est encore nettement plus ... enfin bon. On notera le petit périscope plein de malice situé au sommet afin de parachever définitivement le look de cet accessoire haut en design.
Vous avez aimé ce billet ? Partagez :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Happy bloom
Une installation artistique toute en poésie qui célèbre l'automne ! Un arbre, un ciel blanc, des parapluies ... jaunes. Les parapluies disposés dans l'arbre comme des...

Chaud aux fesses
Oui, voilà bien un titre un brin racoleur ... et une idée un peu WTF aussi ! Et pourtant c'est bien de cela qu'il s'agit : un radiateur sur lequel on peut s'asseoir ... Le chaise...

Boîte à chat
Vous avez un chat plein de poil qui squatte votre clavier à plein temps ? Voici venu le temps de la boîte à chat ! Avec la boîte Kitt-In Box fini les poils partout sur le clavier ! Hop, vous installez matou dans sa box et...

Poche géante pour iPad
C'est technologique quand même l'iPad ... et nomade ! Il se glisse dans une poche ... comme par exemple dans la poche arrière de ce jean :) Une vraie bonne idée qui se penche sur un vrai...

Ajoutez votre avis !

4 avis forts intéressants

Parapluie 

Neeeeddd. Et ça se trouve ou ? Ou cela s’achète ?

Parapluie en 

Excellent ! Au moins avec un parapluie comme ça on peut s'enfoncer la tête dedans tout en évitant de se cogner dans quelqu'un ou quelque chose !

Fake Rolex 

Un bon truc bien groove pour se faire remarquer les jours de pluie ! :) Maintenant que tout le monde ou presque sait que le ridicule ne tue plus, nos deux camarades ci-dessous ont pris la pose pour vous montrer le bonheur que cet engin procure.

School proxy 

très bonne pour savoir où marcher et où mettre ses pieds lorsqu'on marche, et pouvoir voir la plue et amuser de son plaisir !

Autres trucs à lire :

– Sea, Salt & Sun ... Quel shampooing pour cet été ?
– #roue #concept #insolite Dynasphere
– Le lorem, version #miam ! Cupcake ipsum
– Le blog Neozone.org par Arakiel

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53