Parapluie bulle Nubrella

Photo : Parapluie bulle Nubrella

Quand il s'agit de haute technologie, le ridicule ne tue plus du tout. Mieux encore : il apporte un confort incroyable sous la pluie !

Et c'est tout à fait ça les bulles Nubrella : des parapluies qui permettent d'avoir les mains libres. Bouger tranquillement sous des trombes d'eau, longtemps, sans se gripper les bras.

Un parapluie malin qui nous protège et qui nous allège ! Il reprend l'idée du désormais classique parapluie cloche transparent pour la pousser à son paroxysme en éliminant la canne. Inutile de s'agripper au manche, il n'y en a tout simplement plus !

La mobilité en milieu humide est donc grandement facilité par cette bulle nomade inventée sous les cieux capricieux de New York.

C'est l'objet idéal pour téléphoner, enlacer sa partenaire, scruter son smartphone, se promener avec sa brouette favorite ... ou jardiner !

On peut donc également faire du vélo sous le déluge en toute sécurité ! :) Quelques photos du gentil fabricant ...

Photo du parapluie bulle mains-libres Nubrella

Ici, oubliez les baleines ! Cétacé, on vous dit ! C'est une toute autre technologie qui est mise en oeuvre, pour l'invention du parapluie main libre by Nubrella, une petite révolution pour les jours de pluie.

Cette idée du parapluie immersif en sac à dos, qu'on promène avec soi, c'est celle du camarade new-yorkais Alan Kaufman.

Le design ovale et la conception aérodynamique du dispositif le rendent insensible aux vents froids et parfaitement étanche. Il suffit de le disposer correctement sur les épaules et de marcher normalement pour se balader sous des trombes d'eau en toute quiétude !

Notre deuxième illustration montre bien comme monsieur est désappointé avec son parapluie normal tandis que madame frime effrontément avec sa bulle !

photo du parapluie bulle en mode mains-libres Nubrella

C'est donc le pépin idéal pour affronter la tempête ! Ce parapluie bulle des laboratoires Nubrella fonctionne comme un véritable pare-brise, avec son revêtement transparent parfaitement étanche.

A la fois original et élégant, il ressemble un peu à une pagode, l'opéra de Sydney, ou une cloche cosmique imperméable. A vous de voir le concept qui vous parle le plus.

Conçu pour être aérodynamique il est surtout robuste contre les grands coups de vent et très simple à utiliser. On l'enfile comme un sac de randonnées. Puis, on y pense plus.

Si l'averse s'inverse, il suffit d'appuyer sur les boutons bleus sur les cotés pour que la visière amovible se replie dans votre cou. Exactement comme une capuche !

Du coup, on peut vraiment s'en servir comme d'une bulle protectrice, une visière immersive avec une super visibilité pour faire ce qu'on veut. Prendre des photos sous la pluie, par exemple !

Parapluie bulle Nubrella en usage sous la pluie pour la photo

Un très chouette concept et un vrai produit au design futuriste en vente libre par ici qui devrait faire le bonheur des gens du Nord comme de nos amis bretons ;)

Vos amis le méritent : partagez cette page !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Parapluie lumineux
Un parapluie pour les nuits noires et pluvieuses ! Le concept est tout simple : une lampe Krypton de 6 volts au sommet du parapluie et vous êtes désormais...

Parapluie mains libres
Idée grandiose que ce parapluie mains libres imaginé par nos amis Japonnais qui n'ont de cesse d'innover du plus utile au plus futile ! Hop, une simple fixation qui se torsade librement, hop autour du bras ... En vente 26 dollars sur Amazon...

#SocialMedia #Gadget

Flapit, le compteur social IRL
Sur le terrain, dans la vie réelle, on peut aussi afficher en grand sa preuve sociale ... avec FlapIt, un gadget social pas banal. Je vous avait déjà parlé (ici-même) de Fliike des laboratoires Smiirl, un compteur de likes Facebook...

Branches musicales
La musique branchée ? Oui, mais aussi la musique de branches ! Ou plutôt : par les branches. Comment ça ? Tout simplement comme sur notre splendide photo ... Vous...

Ajoutez votre avis !

3 avis lumineux

Jpjgbrophy 

Il étais temps qu'on invente un parapluie moderne et serviable pour la mauvaise météo,mais pas contre les ouragans...

Jny 

Dans ma bulle... plus de partage de parapluie. C'est triste.

Vente takchi 

merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c'est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation!

Autres trucs à lire :

– #Gadget #Invention #Design Domptez le scotch avec ZYP-ZYP !
– #scoop #LOL ? Laure Manaudou habillée !
– #Outil #Creativity Ludus, les slides sans limites ! #interview
– Le blog Maman Enjoy par Karine

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53