Pandémie : plan industriel bidon ?

Photo : Pandémie : plan industriel bidon ?

Voilà, enfin une voix discordante, et médicale, dans le grand tapage de la grippe porcine.

A lire sur son blog Tapage nocturne à l'hôpital : Anne Perraut Soliveres nous pose la question : Pandémie : un nouvel opium pour le peuple ?.
Propulsez cette page sur vos réseaux :
Pinterest

Et aussi ...

Fièvre Cochonne
Fièvre Cochonne est un blog bédé collectif dédié à la grippe porcine !

Fièvre Cochonne
Fièvre Cochonne est un blog bédé collectif dédié à la grippe porcine !

Silence On Vaccine
A l'heure du grand tapage sur la vaccination, je choisis de vous faire partager cette vidéo :) Ainsi vous voilà prévenus !

Ajoutez votre avis !

6 avis

Porc 

La médecine a fait des progrès certes mais n'a as à son actif de nouveauté majeure...

Les grands léaux de notre temps ne connaissent toujors pas de vaccins ou d'équivalent
Ce qui a surtout fait accroitre l'espérance de vie c'est :
- La prévention
- Une meilleure hygiène de vie
- Le savoir
Je n'ai jamais dit qu'il fallait paniquer...En effet
1. d'une part c'est le meilleur moyen de perdre son sang froid
2. Il faut prendre garde aux effets médiatiques...plus il y a de la tourmente et pus on fera du tirage
En conclusion :
Pas de panique mais soyons vigilants
Ma Grand Mère est morte de la gripe espagnole en 1918....Ma mère s'est mise à bosser à l'âge de huit ans parce qu'elle n'avait plus de mère....
Sachons rester humble et respectons les conseils de ceux qui vous en donnent...
Vous savez qu'il y a toujours plusieurs lectures du même message...Peut être ferez vous plus confiance à tel ou tel conseilleur...Sachez discerner le vrai du cri inconsidéré...Vos propos me laissent à penser que vous êtes en mesure de le faire

Simon 

Les recherches des internautes et les questions sur la grippe A et le virus H1N1 se font de plus en plus fortes à l'approche de la rentrée scolaire ... cette page pourra donc accueillir vos avis et le débat :)

Rolex replic 

Touchante, cette biographie tend à prendre des atours historiques. Simplement parce que la vie diplomatique de son père aux quatre coins du monde l'y a invité. On y découvre le premier amour sous les traits d'un Japon immuable, les torpeurs de la Chine rouge, la magie de New-York, la faim au Bangladesh.

KPqaObMlFqi 

dit :Si dans une e9conomie en bonne sante9, la croissance des de9penses plquibues est inversement proportionnelle e0 la croissance e9conomique, on se demande bien pourquoi les de9penses plquibues seraient efficaces en temps de crise. Il n y a absolument aucune raison pour que ce soit le cas.Les Keyne9siens re9torquent qu il n y a pas d emploi, mais d abord, c est parce que les salaires sont rigides que les salarie9s ne trouvent pas de de9bouche9s. Enfin, injecter de la monnaie (ie subventions) dans des entreprises sur le de9clin (qui suppose donc une absence au pre9alable d une demande) va simplement conduire e0 une hausse des de9ficits, de la dette, ce qui enclenchera peut-eatre aussi l effet d e9quivalence ricardienne; les entrepreneurs ne souhaitent plus investir, anticipant des hausses d impf4t. , la relance peut fonctionner. Mais seulement e0 cette condition.

5rRnVnDyg2FO 

il ne faut perdre de vue que ce n est qu une caerma de surveillance , cela veut dire que ce genre d appareil ne prend qu une image tout les temps de secondes et en infra rouge le temps de pause est assez long, je ne voie ici que des gents qui descendent l escalier en image fantf4me df9 e0 se fameux temps de pause !

Emma 

la grippe porcine cause la panique dans beaucoup de pays

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53