Vous connaissez Olaf Hajek ?

Photo : Vous connaissez Olaf Hajek ?

Des visages, la nature, des portraits étranges de personnages qui le sont tout autant ! L'onirique ébouriffant, c'est maintenant !

Voici une étonnante galerie de portraits signés du camarade artiste berlinois Olaf Hajek ... je vous laissez admirer ces visages magiques. De quoi s'en mettre plein les mirettes.

On commence avec ce portrait du compositeur Liszt, les cheveux pleins de mélodies bien lunées ... pour un portrait plutôt solaire.

Portrait par Olaf Hajek

Et là, encore, c'est plutôt petit joueur, car l'artiste a plus d'une corde à son harpe ! Oui, je suis d'humeur mélomane, ne faites pas attention ... Voici donc une chevelure monumentale, féminine bien entendu ...

Portrait de femme aux cheveux fous par Olaf Hajek

Voilà, vous avez un peu l'idée. Des volatiles épatants, un nid douillet, un bestiaire imaginaire teinté de coloris du Sud le plus sucré.

En voici une autre plus africaine, délicieusement colorée et pleine de contrastes ...

Portrait de femme noire aux cheveux fous par Olaf Hajek

Il y a même un petit singe qui se promène dans cette folle tignasse aux allures de jungle !

La présence d'oiseaux est aussi bien marquée, dessinant un peu l'idée d'un nid où la faune et la flore se marient, là où nous posons humblement du monde nos casquettes les plus insipides.

Des chevelures folles que l'on peut rêver un instant. Oui, pourquoi pas après tout ?

Pour se changer la tête avec une coloration végétale de haute volée, à quelques branches des oiseaux malicieux, exactement.

Demandez quand même conseil à votre coiffeur favori, et sachez toutefois que les colorations 100% végétales (donc bonnes pour votre cuir capillaire) existent vraiment, elles.

Bon, je m'égare tel un badaud taquin, revenons donc à notre artiste ... avec une dernière image pour se caresser les pupilles !

Portrait de femme aux cheveux fous par Olaf Hajek

Une grenade, source d'une cascade rafraîchissante, un tuba, un encrier, un stylo ... les objets s'invitent dans ce portrait qui fait la part belle aux arts de l'esprit.

Bref, Olaf Hajek est mon coup de coeur visuel du moment, de bonnes mises en scène graphiques où laisser musarder ses neurones en ce début d'été qui s'annonce chaud comme les charbons les plus ardents.

Et ce n'est pas Fanny qui me contredira.

Si d'aventure vous aimez les belles crinières, jetez donc un œil à cette édifiante image équine et subtile.

Pssst : soyez social :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Appareils photo en papier
Des sculptures de papier comme clin d'œil aux débuts de la photographie ... Le huitième art s'habille de légers papiers pour matérialiser les chambres noires de nos regards ... On...

Guitaristes de légende
Max Dalton est un illustrateur Argentin. Il réalise une super chouette affiche avec les guitaristes les plus cultes du monde ! Les plus grands guitaristes de tous les temps figurent sur cette affiche Guitar Lessons : Frank Zappa...

Salut vieille branche !

L'arbre de l'année
Vous aimez une vieille branche qui vous le rend bien ? Vous pouvez élire l'arbre de l'année 2012 ou mieux encore : proposer la candidature de votre vieux copain...

T-shirt Beauty Nature
L'hiver commence tôt cette année ! Et dame nature, elle est partie se planquer où ? Dans ce bien joli T-shirt pardi ! :) Je sais pas chez vous mais par chez moi dans ma campagne périgourdine, les frimas de l'automne sentent bon...

Ajoutez votre avis !

Autres trucs à lire :

– Culture urbaine & street art Limitedartgallery.com
– Surfez en bonne compagnie ... Navigateurs web en filles
– L'art au hasard ! ArtRoulette
– Le blog Vert Cerise par Laetitia

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53