Les Inconfortables, objets idiots

Design surréaliste

A contre-pied de la culture de l'expérience utilisateur, voici un édifiant projet qui réinvente l'inconfort ... The Uncomfortable !

Un peu de surréalisme, voilà qui fait plaisir à nos neurones assoupis, non ?

Voilà ce que propose la camarade designer grècque Katerina Kamprani : des prototypes d'objets abscons, voire pire si imbécillité.

Un exemple ? Oui, avec plaisir ! On commence avec cette clé improbable ... photo !

Clé impossible

On en conviendra, cette clé là n'ouvre que les portes ouvertes, toujours si agréables à enfoncer ...

Et puis il y a cette tasse, qui nous fait tant rêver à un bon café fort, délicatement parfumé à la cardamone. A servir bien chaud ... si on y parvient.

Tasse compliquée

Et pour un vrai moment de convivialité, pourquoi ne pas s'accorder une petite pause kawa à deux, en amoureux ? Car la version couple forme elle aussi un duo infernal !

Café à deux, pas facile ?

Le génie du travail de Katerina Kamprani via son projet The Uncomfortable, c'est qu'elle révèle à merveille, en creux, l'ingéniosité réelle des designers industriels.

Elle met la lumière sur l'essence même du design comme je l'entend et l'aime si tendrement : la praticité avant tout !

Hey ! Voulez-vous une petite cuillère pour remuer votre café ?

La petite cuillère impossible à utiliser

Parfois véritables prototypes prêts à l'emploi ou simples modélisations en 3D, chacun de ces objets imaginaires est un peu incongru à sa façon.

Pour découvrir l'ensemble de la série de ces étonnants objets inconfortables, cliquez donc avec assurance sur TheUncomfortable.com !

Offrez du bonheur à vos contacts :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Fanastick
Fanastick pour les fans de stickers, une nouvelle boutique e-commerce ! Fanastick a pour but de permettre de renouveler régulièrement la décoration de votre intérieur, au...

#Shopping #BonPlan

Idées cadeaux #005
Voici venu le temps de penser à des bonnes idées shopping pour faire plaisir à ceux que vous aimez. En quelques bonnes pistes, mes repérages pour des cadeaux malicieux pas toujours sages ! Bon, ça y est, l'automne s'est installé, et cela, même sur la french riviera. Les gentils chalands...

Curseurs en voie d'extinction
Chaque année, des millions de curseurs servent aux utilisateurs du web à pointer sur des interfaces ... ils sont récoltés par camions entiers pour satisfaire nos demandes numériques grandissantes ... jusqu'à quand ? La question de l'exploitation des curseurs est souvent éludée dans les problématiques habituelles de...

#Areuh #ReReRe

L'arnaque du Re:
Les manigances digitales sont parfois d'une nullité crasse si intense qu'on les croirait inventées par de sombres sorciers hirsutes croisés avec des farfadets rieurs ... Les mailings commençant par "Re:", on en parle ? A mon humble avis, ça a du vous arriver. Si pas maintes fois, au moins une. Ces emails qui captent votre...

Ajoutez votre avis !

2 avis éclairés

Shammy 

J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”… voyance gratuite par mail - http://www.voyance-sidonie.com

Finance en ligne 

Bonjour, L'article est vraiment intéressant. Il faut dire qu'il montre que business peut se faire en ligne et que cela peut être rentable. D'ailleurs, si on le fait bien, c'est toujours positif. Quand, je trouve que la présence de ces objets sont un peu insolite mais vraiment intéressant et passionnant.

Autres trucs à lire :

– #AntiSpam #Tips Éradiquer le spam email : mon guide ultime
– CosmoGirls Femmes astronautes
– #BD #Museo Musée Hergé
– Le blog Les aventures de la Famille Bourg par Sara Bourg

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53