La Moutarde by Fallot

Monter au nez avec élégance !

Elle nous monte souvent au nez ... et là, c'est carrément délicieux !

Hop, poursuivant l'évolution éditoriale du blog, on va se partager encore une bonne tranche de bonheur culinaire avec une découverte qui se pose tranquillement sur le marli. Oui, vous pouvez chercher ce que c'est pour les moins éveillés d'entre nous. Je vais vous parler aujourd'hui d'une découverte #miam qui fait le régal des amateurs d'épicerie fine.

Une véritable moutarde de Bourgogne, dans la plus pure tradition d'antan. Concoctée avec amour avec des graines de moutarde issue d'une culture labellisée Indication Géographique Protégée ! Oui, parce que si vous ne le saviez pas, Dijon, c'est bien en Bourgogne.

Moutarde IGP Fallot

Ce qui est bien chez Fallot, c'est que toutes les sauces y sont ... idéal pour un bon barbecue à la belle saison, ou pour tous les jours dans l'assiette ! La moutarde que voilà est mieux que piquante : elle a la saveur d'antan, un peu dans l'idée de celle qu'on adore avec les chips artisanales. D'ailleurs le camarade Bocuse himself n'en pense que du bien, c'est dire. Depuis 1840, cette moutarderie (si) sait y faire pour éveiller nos papilles. Pour tout vous dire, ils font aussi des cornichons. Pour ma part j'ai surtout goûté à la moutarde classique, la plus authentique recette de la gamme.Fabriquée à la meule de pierre, comme c'est écrit dessus. Plus d'infos sur Fallot.com

Quelques clics pour partager :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Fait maison
Vous venez de terminer un gâteau au moelleux et au croustillant incomparable ? Hurlez à vos convives que c'est vous qui l'avez fait ! Facile avec ce tampon "Home Made" ou si vous préférez vraiment, "Fait maison" dans la langue de Pierre...

Jean-Paul Dambrine
Jean-Paul Dambrine c'est la friterie Momo ... et c'est une nouvelle star (furtive ?) du buzz sur le web ! Son atout ? Faire des frites ! Il se fait donc connaître comme le propriétaire de la célèbre friterie...

Où j'ai mis mon tutu ?

Des ballerines qu'elles sont Shoette !
Un plan fashion #hype pour les filles : ça faisait un bail ! Les gentils petits marketeux de chez Shoette ont plein d'humour et de bonnes idées pour faire connaître...

Ajoutez votre avis !

7 avis à lire

Loi Pinel 

C'est un des moutardes que j'aime pardessus tout, c'est fort, ça sent bon et ça pimente un peu la vie. Moi je l'apprécie avec un bon steak et des frites, et je penses que je ne suis pas le seul à aimer le moutarde de Dijon.

Laurance 

C'est la période de l’aïd pour les musulmans ça pourrais être une bonne pub pour cette sauces moutarde
Je rigole bien sûr, ne me prenez pas pour islamophobe :-)

Daliadalia2 

Une véritable moutarde de Bourgogne, dans la plus pure tradition d'antan.Ce qui est bien chez Fallot, c'est que toutes les sauces y sont ... idéal pour un bon barbecue à la belle saison, ou pour tous les jours dans l'assiette ! La moutarde que voilà est mieux que piquante : elle a la saveur d'antan, un peu dans l'idée de celle qu'on adore avec les chips artisanales.

Cisco 

Je viens de Dijon et on entends toujours parler de la moutarde concurrente ... Mais je peux vous dire que celle là n'a rien à envier à personne, bien au contraire.

Emma 

c'est un peu marrant mais moi j'adore la moutarde et je déteste le mayonnaise c'est un peu bizarre je sais mais je suis fan de la texture onctueuse de la moutarde !!


elle est irrésistible surtout avec les salades!

SERRURIER 

C'est vrai qu'une bonne moutarde avec une bonne viande bien cuite ça n'a pas de prix. Je suis plus mayonnaise mais cette moutarde est vraiment excellente ça vaut le détour :-)

Nets 

Notre entreprise chauffagiste est développée d'un groupe certifiés de chauffagistes spécialistes et expérimentés, ils sont des connaisseurs de toutes les sociétés distribuées dans toute 95

Autres trucs à lire :

– Agitateur de couleurs Humanæ : nus chromatiques !
– érable ou noyer ? Clavier en bois Orée
– Un sacré déconneur ! Préservatif " le pape a dit non "
– Le blog Fais pas Genre ! par Joris

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53