Mamama, que c'est joli !

Il y a de l'Aecho !

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas penché sur une tee-shirterie digne de ce nom. Avec la marque Mamama Paris, voici le grand retour de la rubrique T-shirt sur le blog !

Bon, il fut un temps lointain où je vous narrais ici-même les dernières pépites graphique du feu concept store LaFraise : une boutique culte dans le paysage e-commerce français.

Bien au delà de son esprit, c'est surtout les artistes qui ont donné leur style à ces biens jolis t-shirts pour faire le succès que l'on sait.

Du coup, je me surprend à regarder un peu ici et là ce qui se fait de nouveau et un peu décalé dans le petit monde du T-shirt français.

Et c'est ainsi que je suis tombé sur Mamama Paris et sa riante créativité. Et surtout, sur ce tee, celui porté par la demoiselle aux lunettes de soleil :

T-shirt Mamama Paris

La plage, le sable, le bon vieux CD-Rom de nos années folles, connecté sur Caramail sur les autouroutes des l'information. Le surf dans toute sa splendeur, sous le soleil, exactement.

Bon, évidemment, l'idée même, j'adore. L'écusson façon club nautique californien ou université américaine, look garanti. Le tout avec cette inscription potache Internet Surf Club ! Tous les ingrédients sont là pour me plaire, et c'est donc avec fierté que je vais désormais ce bien chouette tee sur les bords de plage de la french riviera.

Le graphiste à l'origine de cette belle idée, c'est Aecho, aka Charles Deroyan (ou l'inverse), le big boss super créatif de We Are The Printers et rédacteur en chef du webzine SixAnd5 !

Pour en revenir à Mamama Paris, sachez qu'ils créent aussi plein d'autres chouettes fringues, comme des shorts, des polos, des casquettes, pour les filles à la folie et les garçons polissons. Avec toute une pléiade d'artistes de la pop culture comme on l'aime au rendez-vous, parmi lesquels Camille Legrand, Samuel Eckert, Aristote Truffaut ...

Urbain, décalé, en plein dans la hype, voilà une bonne adresse pour un look bien au delà de l'ordinaire.

Faites plaisir à vos amis : partagez !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Festival international du film alimentaire
Bon ok, le Festival international du film alimentaire n'existe pas en vrai. Par contre, c'est un bien joli T-shirt chez LaFraise ! http://www.lafraise.com/...

Vie d'une banane
Les bananes c'est bon pour la croissance, et la croissance d'une banane, c'est comment ? voici en quatre images le cycle de la vie d'une banane, de la naissance à l'âge d'or :) Une réalisati...

I love NY, un logo culte !
Devenu une icône pop contemporaine, le logo I love NY va bientôt fêter ses 40 années de succès planétaire. Voici l'histoire d'une campagne de marketing territorial qui a impacté le monde ! Tout était réuni, en apparence, pour aboutir à un petit fiasco sans importance, un peu comme un vide-gre...

WTF ?
What the Fuck ? WTF, faut pas confondre avec WWF ... Ou alors ça donne ça ... Le premier sigle WTF signifie en Anglais "What the fuck ?" qu'on peut traduir...

Ajoutez votre avis !

2 avis lumineux

Loi Pinel 

Un beau tee-shirt qui donne du style, merci pour le partage.

Pinel Corse 

Un brin de nostalgie ce que donne le tee-shirt, ça fait un bail que je n'ai pas trouvé un tee-shirt pareil.

Autres trucs à lire :

– Frissons d'espions fripons ! Dans les greniers de la CIA
– #musique #decouvertes #partage #Samediscotheque
– Résumez, maintenant ! Résumer des textes ? Facile !
– Le blog Bejiines par Bejiines

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53