Ma Maison Méduse à Marbella

#GlouGlou #SweetHome

Inédite, insolite, magnifique. Cette splendide maison aux accents du Sud hurle son amour de l'eau jusque dans ses murs. Découverte d'une demeure qui fait vibrer les reflets et pulser les pupilles !

Face à la Méditerranée, à Marbella (Espagne), une étonnante et édifiante maison se dore les murs sous le soleil, exactement.

Quelques lézards oisifs bronzent ici ou là dans les coins, écran total aux abonnés absents. La belle architecture que voilà se dresse ici comme une masse confortable, posée sur l'horizon d'un bonheur à construire. Et vous allez voir, elle a plus d'un tour dans son sac.

Bon, déjà, elle jouit d'un emplacement de rêve, d'une finition au minimalisme soigné, et d'une belle allure.

Cependant et néanmoins, c'est bien sa piscine monumentale qui attire l'oeil, pour agripper nos rétines ... voyez plutôt ces quelques photos ...

Piscine sur le toit vue depuis l'intérieur de la Maison Méduse

Oui : nous sommes à l'intérieur. Non : ce n'est pas un tableau marin, en bleu sur le mur du fond. Ni même un aquarium géant.

C'est une piscine, celle qui est accessible depuis le toit de la maison, une terrasse supérieure pensée pour la joie des gentils baigneurs. Et des jolies baigneuses.

En façade, voici ce que ça donne : Piscine de toit sur la terrasse de la Maison Méduse à Marbella en Espagne

Bel hommage à l'architecture moderne avec un immense bloc en porte à faux ... un béton presque charmant sous un soleil écrasant.

Allez, je vous colle une dernière photo de cette superbe maison qui allie à merveille la beauté d'un design pur et l'attrait d'une belle piscine.

La terrasse et la piscine de la Maison Méduse

Ce bijou nautique est signé du studio hollandais Wiel Arets Architects avec la complicité de l'architecte espagnol Paul Draaijer ; cette création unique s'intègre parfaitement dans son paysage naturel, à deux pas de la mer.

Voilà une bonne source d'inspiration si vous souhaitez vous aussi installer une piscine sur mesure à deux pas de votre sweet home !

Et si vous avez la folie des grands espaces ou que vous avez toujours rêvé de faire de la planche à voile sur les flots bleus javellisés d'une piscine, découvrez également la plus grande piscine du monde, un océan de chlore !

Pour plus de photos de la Jellyfish House, rendez-vous par ici !

Pssst : soyez social :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Scooter sous-marin HydroBOB
Un HydroBOB c'est l'alliance high-tech entre le scaphandre, le scooter et le sous-marin ... Et ma foi ça m'a l'air bien sympa de faire de l'HydroBOB au fond de la piscine ... Le constructeur de...

Maisons aveugles
On pourrait dire aussi que ce sont là des maisons closes, mais c'est un autre concept ... la série Habitat nous invite à la confrontation. Avec des murs. Sans fenêtres. Des murs de briques, fermés sur la vie extérieur. Sourds aux tumultes du monde.Un concept imaginé par...

Jorge Tabanera Redondo
Jorge Tabanera Redondo est un graphiste Espagnol qui dessine des choses bien sympa ! Quelques images signées Jorge Tabanera Redondo ... Plein d'autres belles images sur son site www.gato...

Dangereuses mannequins
Stephen Meisel est un photographe qui a travaillé pour Madonna et qui réalise cette série très imaginaire de descentes de police ... chez les mannequins fashion ! Regardez ces photos relatant des images biens inhabituelles ! série signée Stephen Meisel

Ajoutez votre avis !

2 avis passionnants

Jeu de mafia 

L'architecture est étonnante. Ça ne manque pas de blanc en tout cas :p. C'est Brut, comme on aime, on dirait une maison du futur. Le petit salon d'extérieur sous la piscine est juste splendide ! Je n'imagines pas les effets ressentis quand le soleil passe au dessus !

Moussalina 

J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article. voyance gratuite en ligne par mail - http://www.une-voyance-gratuite.eu

Autres trucs à lire :

– Le #LOL en ville Humourbanisme
– Minimusée #WTF Musée de la banalité
– Hit alien Crayons au parmesan
– Le blog 1maman2filles par 1maman2filles

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53