Lunettes de soleil by Mister Spex

J'veux du soleil !

Oyé les camarades internautes ! Le printemps chante à tour de bras des lendemains rieurs et voilà déjà que l'été pointe le bout de son nez et ses ardents rayons solaires ...

La lumière, la vie, tout ça. Et la vue aussi : sur la plage et sur le bout du nez. C'est que les lunettes solaires sont devenus le bouclier fashion de nos pupilles par ses temps de climats apocalyptiques : une arme de séduction comme une parure pour bichonner nos fragiles iris en fleurs !

Les gentils marketeurs de chez Mister Spex m'ont finement tendu une perche il y a quelques jours en me demandant (habilement) de raconter un peu ce serait quoi les lunettes de soleil qui me font kiffer grave dans mes rêves les plus enfouis au creux des sables émouvants de mes nuits noires. Bon, en vrai ils sont moins poétiques que ça mais tout le monde n'a pas mon talent. Et ça tombe bien qu'on cause ici de lunettes solaires parce que celles de l'année dernière ont déjà rendu l'âme suite à un usage intensif entre piscine et activité forestière appuyée ...

Cette année je pense opter pour deux paires pour jongler avec mon mode de vie ruralurbain en toute tranquillité : des lunettes Oakley pour le jardin et en particulier celles-ci qui me font ... de l'oeil :

Lunettes de soleil Oakley

Idéales pour tondre la pelouse avec une dégaine de Goldorak des prairies. Et puis j'opterai bien aussi pour une paire un peu plus sage avec une petite touche d'authenticité bien assumée (ça doit être l'âge) en lorgnant cette année sur des lunettes de soleil Ray-Ban : oui, pour jouer les aviateurs ! :) Pour rester dans le sobre celles-ci me plaisent bien :

Photo des lunettes de soleil Ray-Ban

Leur doux nom c'est Carbon Fibre Kollektion RB 8301 004/N8 et comme dirait l'autre qui n'en pensait pas moins : ça ne s'invente pas. Fines et élégantes, elles sauront sublimer mes traits mâles et puissants et protéger avec bienveillance mes yeux cristallins. Oui, tout ça. J'apprends d'ailleurs avec stupeur et sans trembler que les petits gars de chez Ray-Ban sont dans la place depuis 1937 : ceci explique cette puissante patine qui leur colle à la marque.

Bon, et vous, elles seront comment vos lunettes solaires de l'été 2012 ? Racontez-moi ça dans les commentaires !

Maintenant, à vous de jouer :
Pinterest

Et aussi ...

Moonstache : regards graphiques !
Des lunettes solaires édifiantes ...

Geocentric
Une montre avec un mouvement cosmique, c'est chic !

Ajoutez votre avis !

12 avis

Alice la bic 

Je préfère de loin les ray ban ! Les oakley sont belles en photos mais portée.. C'est le fou rire assuré ! Jaune et noir, ça fait très agressif je trouve, ça risque pas d'attirer les guêpes ? XD

Un routard 

Perso je préfère les raybans chinoises ! Au moins pas de remord quand je les fait tomber par terre. Et en plus pour le prix d'une paire de vrai j'ai 20 fausses de toutes les couleurs :D comme mademoiselle Joly !

Piercing 

Moi les lunettes c'est Ray Ban, c'est obligé. Pour les Oakley, faut pouvoir les porter. Ca va pas à tous le monde. Sinon regarde du côté de Carrera, c'est de la bombe. Mais Ray Ban c'est la valeur sûr.

Bon plan 

Pareil, entre les deux y'a pas photo, l'une c'est vraiment pour le délire et les soirées déguisées, les autres au moins on peut sortir avec et c'est un achat ou investissement utilisable au quotidien au moins... Après au sujet de la contrefaçon (voir le commentaire ci-dessus), c'est quand même moyen d'encourager ce genre d'achat... N'oubliez pas que les copies ne vaudront jamais l'originale !

Simon 

Cela dit il y a parfois des faux qui sont simplement des vrais au juste prix sans la valeur ajoutée par la couche marketing et publicité pour faire croire à une authenticité complétement artificielle ... ça dépend des produits et des marques !

Julia@commen 

J'aime bien les oakley, mais seulement pour le ski ou une autre activité sportive. Quant aux ray ban, depuis Sarko je les trouve totalement has been...

Horoscope 

Elles sont magnifique.J'adore ces styles que vous avez partagé et je m'amuse beaucoup en les voyant car j'ai l'intention de différencier mon style.

Trading mobi 

Ha oui en effet c'est pas mal du tout pour le geek. Merci pour cet article.

Sid 

La RB pas mal meme si d'autres modèles sont plus "classe", mais pour la Oakley se serait plus pour une techno-parade :)
Oakley font de plus belle monture donc n’hésite a changer d'avis lolll

Enjoy

Lunettes de  

Bonjour, pour ceux qui se posent des questions côté look, allez faire un tour sur le site « lunettesdestar.com ». Vous trouverez votre bonheur à tous les coups. Moi j’ai acheté deux paires de lunettes et franchement, je ne suis pas déçu. Surtout qu’en 2014, la mode a changé même si les Ray Bans sont indémodables.

Opticien Lyo 

Je suis personnellement une adepte des Ray Ban ! J'ai trois paires de Wayfarer chez moi ! J'aime bien aussi les Aviator mais je trouve que c'est plus joli sur un visage d'homme. En tout cas tu as de très bons goûts pour choisir tes lunettes Simon.

Emilie 

J'aime énormément! moi je dois avouer que ayant vécu pendant 4 ans en Italie, je suis devenue adepte des lunettes de soleil et de vue Carrera, très en vogua là bas... mais il est temps pour moi de varier... Merci pour l'article! :)

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53