Luminose, la lampe qui a du chien !

#Waf & Light

Voilà un bidule parfaitement kawaii, comme disent les nippons fripons ! Cette lampe Luminose ose la silhouette canine ... une déco idéale pour un bambin.

Petite découverte design de ce week-end, la lampe/chien Luminose ... Exactement le genre de bibelot entre l'utile et le futile qui vous campe une ambiance facile peinard. On commence par une photo !

La Lampe chien design Luminose (photo)

Une lampe d'accord, mais avec comme un air de créature terrestre ... non ? Un mammifère carnivore ? Elle en pense quoi la dame ?

Lampe chien Luminose (photo)

Voilà, vous voyez un peu l'idée. La frimousse du gentil cabot est figurée par un petit abat jour qui prend la forme d'un simple cube ...

On va laisser la dame à sa saine lecture et on poursuit l'album photos de ce Luminose à la silhouette canine ...

Lampe chien Luminose (photo) Posé sur une table, en position assise. On distingue le câble d'alimentation qui figure aussi la laisse de notre meilleur ami poilu ...

Lampe chien Luminose (photo)

Les pattes articulées permettent toutes les fantaisies, et offrent la possibilité d'imiter à merveille la gestuelle des canidés les mieux peignés du règne animal.

Lampe chien Luminose (photo)

Une idée sympa qui ravira les mômes et enchantera donc tous les parents dans mon genre, en quête perpétuelle de gadgets design un peu arty et furieusement branchouilles ...

Lampe chien Luminose (photo)

A l'origine de cette idée sauce bisounours, un couple de jeunes designers (ou l'inverse) hongrois, Elizabeth Zimmerer et Márton Lente.

Tenez, les voici qui s'approchent pour la photo ! Allez, un petit sourire ! Saaaajt !

Photo de Elizabeth Zimmerer et Márton Lente

Bon, par contre, niveau prix, le bestiau se pose là. Comptez 149 euros pour une petite lampe d'appoint. En vente libre sur le concept store de la marque par ici !

Pour cette coquette somme, vous pourrez configurer vous même votre clébard lumineux. Ainsi, vous pouvez choisir entre 3 types de coloris pour le corps : naturel (ton bois), blanc, ou noir. Et pour le cordon "laisse" vous pouvez opter là aussi pour une couleur parmi le rouge, le bleu, ou le rose.

Et pour les croquettes ... les ampoules, il suffit de visser une ampoule LED 3W/30W.

Un bon plan déco pour un chambre d'enfant, à n'en point douter !

Maintenant, à vous de jouer :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Lampe torche en bois
Une lampe de poche en bois, un projet design de Jonas Damon. Qui c'est Jonas Damon ? C'est lui ! Pour la lampe de poche en bois, c'est juste un proto :)

bRead by Daycraft
Mon calepin, bon comme du bon pain ! Oui : tout fait la rime au bon moulin ! Découverte design #insolite du moment : les petits calepins bRead des laboratoires japonnais Daycraft...

Vélo Shocker
Ce vélo m'a plu au premier coup d'oeil ! Une ligne de moto, un design épuré et robuste, un look industriel un brin vintage ... une merveille à deux roues ! Une création des studios Team Tentakulus en Allemagne.

Range ta soupe !
Oui : et plus vite que ça ! Quoi de plus harmonieux que le rangement suprême qui exalte les mille beautés insoupçonnées des alignem...

Ajoutez votre avis !

2 avis lumineux

Jessica 

Mais c'est génial comme idée, c'est chic, classe, mais aussi complètement dingue, jamais je n'y aurais pensé, et puis ca s'adapte autant dans une chambre, qu'un salon ou même la chambre de son enfant. Après 150€ c'est un budget, mais bon, si on est amateur de déco, c'est un objet à avoir chez soi pour surprendre ses invités

Ra Déménagement 

géniale excellente idée

Autres trucs à lire :

– #USA #Shopping #Fooding Manger américain en France ? Il y a un site pour ça !
– Cuisinez en toute bestialité Animal's bone
– Gagnez des licornes à la fraise ! Concours #laFraise !
– Le blog M'sieur Jeremy par Jérémy

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53