Limitedartgallery.com

culture urbaine & street art

Pop et chouette, un e-shop pour vos mirettes !

Le gars Clément a eu le nez fin : en m'envoyant un petit email pour me présenter son site Limitedartgallery.com il ne pouvait pas mieux tomber : j'avais justement envie de redonner un peu vie à l'aspect esthète du dimanche qui fait (aussi) la réputation de mon blog. Ceux d'entre-vous qui me suivent vraiment savent même que l'art et moi, c'est une longue histoire de jeunesse ... Bref, je clique ce concept store avec beaucoup de plaisir car le ton et l'ambiance font tout de suite du charme à la cervelle. On entre là dans une vraie sélection avec de l'esprit et du caractère et non une agglomération poussive de designs pour midinettes en mal de reconnaissance intellectuelle.

Les artistes exposés dans cette galerie d'art où seule les éditions semblent limitées sont sous l'influence d'une culture street-art assez marquée mais pas pesante du tout : ça respire les horizons divers à toutes les images.

Bref : de chouettes créatifs sont sélectionnés et proposés dans cette boutique qui se la joue clairement pointu en proposant des tirages de qualité en édition limitée. J'ai tout particulièrement aimé le travail de Jean Rockeadi (notre illustration) dont les traits ont un je ne sais quoi qui me font plaisir. Un esprit marin au croisement de l'urbain et des embruns. Mélange étrange et visuellement superbe qui ne dénote pas avec les autres créatifs exposés là dans cette galerie virtuelle ; des encres, une culture pop et très graphique, de quoi se faire une déco d'enfer à pas cher. Résolument le bon plan arts visuels du moment à cliquer l'espace de quelques instants : vous y ferez de belles découvertes au coin de l'écran !

Offrez du bonheur à vos contacts :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Piscines abandonnées
Un panorama visuel des splendeurs de l'aquadécadence ... No Lifeguard on Duty est une série photo sur le thème des piscines esseulées ... Celles où la question...

Too Too - Much Much
Beaucoup trop ? Oui, un peu ! L'artiste helvète Thomas Hirschhorn expose en ce moment et jusqu'au 5 décembre 2010 ... un amas d'ordures...

Peintures murales du monde
Les murs de nos villes ont parfois de l'allure ! Pour l'amour du graphisme ou de la poésie, ils se parent ici ou là de mille fantaisies ... Et c'est ce que recense le chouette site web Murallocator.org : les murs peints à travers le monde. La...

A la découverte des ruines perdues ...
Vous aimez l'architecture ? Et le frisson de l'inconnu ? Alors vous allez adorer le site Opacity.us ! Toutes les ruines les plus incongrues y sont recensées, avec...

Ajoutez votre avis !

6 avis bien tournés

Tasse Mc Do 

C'est original ça à l'air plutôt sympa comme réalisation, pour peu qu'on apprécie le style en tous cas. En tous cas le concept de pouvoir acheter une oeuvre en série limitée pour la mettre chez soi est très séduisant qui devrait ne pas se démentir avec le temps et la tendance à la personnalisation et le bannissement des standards et répliques.

Julia@perdre 

Je trouve ça vraiment très beau et très original. J'ai hâte de voir le travail des autres artistes.

Wolfgang @ s 

Les artistes ont l'ai très créatifs, pleins de nouveauté et d'originalité!

Développemen 

J'aime bien ce genre de concept, ça a un coté original et les réalisations sont très belles on apprécie le coté créatif, merci pour le partage.

Traiteur Lyo 

Je n'y connais pas grand-chose, mais les oeuvres semblent intéressantes ! Et j'aime bien l'aspect du site !

Faut pas se louper pour les oeuvres au bic noir... ;)

Electricien  

c'est vraiment très joli comme création

Autres trucs à lire :

– #Glagla Art Bulles givrées
– Poésie numérique Okidoki TV
– Texto ergo sum Instaply
– Le blog Silence Brisé par Missmanuella

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53