Lumio Book Lamp

une idée lumineuse !

Les livres éclairent le monde, pas vrai ?

Dans la droite lignée de mon beau projet Aksebo la box des livres que tu aimes déjà, voici un super produit design qui rend hommage au livre : Lumio Book ... Une superbe idée design qui rentre dans la zone virale depuis quelques jours, tant c'est chouette comme tout. Une lampe qui se déplie, et illumine votre monde d'une belle lumière douce. Inspiré de l'origami, avec des pages qui se déplient délicatement pour insuffler des ondes lumineuses au fil de vos lectures. Simplement magique, d'après ce que j'ai pu en lire ici et là ...

Photo de la lampe Lumio Book Lamp

Là c'est déjà bien beau, mais maintenant je vous colle la vidéo qui va bien, avec des roulements de tambours et des grosses basses pour vous en mettre plein les mirettes !

Imaginée par le camarade designer étasunien Max Gunawan comme un objet furieusement aérien, c'est aussi et surtout une lampe sans fil, donnant un bel éclairage par LED, avec une finition naturelle en bois recyclé. Elle peut aussi être suspendue comme un lustre, ou utilisée comme une patère pour sublimer vos murs.

Photo de la lampe Lumio Book Lamp

En vente libre et en ligne par ici contre 160 dollars à peine ou directement sur HelloLumio.com/shop !

Partagez à fond les horizons :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Royal Master Sealight
Un objet vraiment beau cette Royal Master Sealight est une lampe au design rétro aux lignes venues du 19ième siècle ... Une réplique identique à l'originale d'une lampe de la Marine Britannique qui servait à envoyer des...

Toast It
Une table encore plus croustillante au petit déjeuner ... C'est l'effet de Toast It : des sous-tasse bien pensées en chêne liège ... photo ! Une tasse, un...

La lampe de poche la plus simple du monde
Une pile, la lampe, hop ! la lampe de poche la plus simple au monde ? 5 dollars à peine chez http://www.perpetualkid.com.

Thierry Maricourt : Le Cœur au ventre
Elle est jeune, alcoolique, et sordide dans sa façon d'envisager la vie. Elle multiplie les maladresses pour se sortir de cet engrenage en jetant de multiples bouteilles aux entrailles de ceux qui la regarde encore un peu. Mais en vain, son sort en est jeté. Tel un naufragé en pleine mer, elle est condamnée à errer seule dans la médiocrité où elle a choisi malgré elle de pénétrer et de s'installer ... Thierry Maricourt n'emploie pas ce titre au hasard car c'est bien de cela dont il s'agit. Avoir du courage...

Ajoutez votre avis !

15 avis forts intéressants

Clémentine @ 

Très ingénieux cet objet design! Pratique pour les gens qui voyagent souvent pour le travail par exemple, bientôt l'expression emmener sa maison deviendra possible!

AstaLuego  

Quel beau concept, j'aime bien la façon dont le produit est présenté, utile pour les sorties en plein air et les plan camping pour les vacs de l'été. Ce produit c'est sûr que ce produit va faire fureur cet été.

Naidiz 

Avec cette lampe, on retrouve la dimension pratique et utile du design.
Point supplémentaire, c'est esthétiquement réussi.
Je la veux!!

Celine 

J'ai remarquer que tu ne rate pas une occasion pour parler d'Aksebo et svp dans le contexte de l'article
Bref la lampe est très design et très chère aussi :-)

Mon Coin Des 

shut up and take my money ! C'est le principe du lampion avec une belle touche design en prime. Comment on change l'ampoule ?

Patrick 

C'est magnifique, j'ai du mal à me rendre compte de comment ça fonctionne réellement, mais ça m'a l'air très sympathique !
On peut replier le lire c'est bien ça ? C'est pas super cher pour ce que c'est !

Debouchage 

Avec cette lampe, on retrouve la dimension pratique et utile du design.
Point supplémentaire, c'est esthétiquement réussi.
Je la veux!!

Fenetre coul 

Merci pour ces idées de créativité absolue! Un book lumineux et à la fois une nouvelle idée de lampe et ainsi une inspiration d'aimer l'art de la lecture!

Ehpad 

C'est un objet de design très étudier et très réussi, je penses que c'est vraiment sympa d'avoir cette lampe chez soi. Mis à part que ça pourrait éclairer dans la nuit c'est aussi un déco.

Agence prest 

quelle idée de génie, personne n'a jamais pensé à faire ce genre de déco même plus car le concept se soucie de la luminosité d'une pièce vu son design.

Store pas ch 

C'est merveilleux et vraiment hallucinant, ça procure une ambiance zen. J'aimerais bien m'en procurer une rien que pour ébahir mes potes .

Acheter légu 

Un objet qui m'est totalement inconnu jusqu'ici et je me demande aussi comment il marche est ce qu'il suffit d'ouvrir le livre afin d'activer la lumière? Mais sinon très astucieux et très design.

Proxy server 

Vraiment génial, j'ai lu des commentaires que ça sera génial pour les vacs en été alors qu'on peut l'utiliser au bureau, ça donne envie de lire et imaginer

Webservicema 

Très jolie objet , on dirait du papier de verre , la lumière reflète très bien les pages et sa forme de livre , comme des vitres allumées . Très sympa à avoir chez soi

Ambre 

Salut ! Est ce que le livre Lumio est vendu chez Natures et découvertes ???

Autres trucs à lire :

– #hype #fashion e-commerce Vitrines Parisiennes
– TheyAreTheWords Muriel Vandermeulen, le verbe d'abord !
– Labo photo rigolo Sténoflex
– Le blog e-Strategic par Philippe Gastaud

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53