Lachaussettenoire.fr

Photo : Lachaussettenoire.fr

Marre de choisir des chaussettes à longueur de tiroirs, messieurs ?

Voilà la solution ultime pour nous les hommes à la limite du burnout brûlant : un site e-commerce qui propose simplement des chaussettes noires, à commander en quantité. De biens chouettes produits en taille unique 40/47, histoire que ce soit encore plus facile !

Je viens de recevoir ma petite livraison de biens jolies chaussettes Lachaussettenoire.fr et passe donc en mode #test pour vous parler de leur douceur incomparable. Du bambou, oui monsieur, à 84% ! Le must pour le référenceur que je suis qui peut ainsi espérer amadouer tous les pandas à la ronde. Ou pas. Avec les jours un peu chaudes qui tombent sur mon Périgord en ce moment, je n'ai pas vraiment l'occasion de les porter sur la durée, tout au plus en soirée. Chics et élégantes, elles vont bien avec toutes les chaussures et c'est bien ce qu'on leur demande. Faciliter la vie de tous les jours sans la prise de tête des coloris, matières et autres fantaisies. Plus vous en commandez, plus vous obtiendrez un prix super bas pour du bambou, qui est normalement bien plus onéreux que le coton. J'ose le calembour vaseux : c'est le pied !

#Concours : 10 paires de chaussettes noires à gagner !

Pour les nostalgiques d'Eddy Mitchell comme pour ceux qui aiment mettre leurs chaussettes le matin avec le café (voir notre illustration), Tribords et Lachaussettenoire.fr ont décidé de gâter un heureux gagnant. Pour participer c'est très simple : vous devez envoyer un message sur Twitter, en mentionnant les mots clés suivants :

@tribords + Lachaussettenoire.fr + le lien vers cette page + votre imagination !

Fin du concours ce 26 juillet 2013 : le gagnant sera celui qui aura publié le message le plus chouette selon le jury, à savoir moi-même. Oui : vous pouvez faire des rimes.

Enfin je conclurai ce billet sur mes félicitations pour cette innovation simple en matière de e-commerce, axée sur un produit unique, sans déclinaisons de taille, avec un process de commande simplifié à l'extrême. Une niche bien pensée sur un produit qui fait partie des grands classiques de la garde-chemise masculine ... incontestablement un bon plan !

Boutons réservés aux gentilles personnes :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
En quête d'un visuel épatant pour votre content marketing ? Essayez la solution de CrowdShooting de Picsario ; des photos à la demande aux petits oignons. Un nouveau concept à essayer pour des contenus (vraiment) authentiques. [clic!]


Et aussi ...

Pied de nez fashion

Untuned by Oybo
Bien souvent, l'originalité, c'est le pied ! Par delà les duchesses, marquis et autres bouclettes, le monde de la chaussette nous réserve parfois de...

Salut vieille branche !

L'arbre de l'année
Vous aimez une vieille branche qui vous le rend bien ? Vous pouvez élire l'arbre de l'année 2012 ou mieux encore : proposer la candidature de votre vieux copain...

Nouveau Twitter.com
C'est la grosse nouvelle de la journée ! Le nouveau Twitter est arrivé ! Une expérience aisée, rapide et riche qu'ils disent. En gros : des contenus associés, des médias, plus...

#hype #fashion e-commerce

Vitrines Parisiennes
Mode & design ... so fashion ! Depuis 2008, le concept store le plus hype du web francophone se pare des plus belles fringues à travers...

Ajoutez votre avis !

33 avis inspirés

Vetement fem 

Merci beaucoup pour ce tuyau. Nombreux sont les sites qui en proposent mais la fiabilité me met en doute. La dernière fois, j'ai commandé dans une autre boutique en ligne, j'ai bien cru que je ne recevrais jamais ce que j'ai commandé et je n'y ai plus pensé. Un mois plus tard, le colis débarque chez moi avec une qualité qui laisse à désirer

Web tv en li 

C'est ce que je fais depuis longtemps, j'ai la fleme de trouver l'autre paire du coup j’achète en gros la même marque de chaussette et couleur noire. L'idée est simple et avec ce site cela revient à environ 3,5 euros la paire mais faut encore voir la qualité.

Huile essent 

si elles sont fabriquée en bambou le panda risque de ce casser les dents dessus ! puis des chaussettes noirs en bambou ça pourrais devenir à la mode !

Système de s 

C'est génial comme idée. Ma femme sera heureuse de savoir qu'elle n'a plus à se soucier d'assortir mes chaussettes à mes vêtements quand elle prépare mes habits le soir.

Vous savez quoi, je vais peut- être aussi participer au concours, 10 paires pour commencer, c'est déjà pas mal!

Programme de 

Bonjour, je trouve l'idée de ce site est très original, un site réservé uniquement pour vendre des chaussettes noires en plus en bambou, c'est très intéressent, je pense aussi que je vais participé au concours pour gagner les 10 chaussettes. amicalement

Chob, blogue 

Je participe ! voir mon tweet irrésistible ici twitter.co...
Mon compliment pour le choix de la photo pour illustrer l'article, c'est très naturel ;-)

Creche prive 

Salut, je vais participé a ce concours pour gagner le lot de 10 pairs de chaussettes noires, sinon je trouve l'idée de ce site est original qui va surement aidé les hommes!

Mikarmano 

Et longue vie à la chaussette noire O_o !!
C'est tout de même une drôle d'idée de faire un site uniquement dédié à la chaussette noire mais seuls les hommes peuvent nous dire si c'est vraiment utile !!!

Aider des as 

Des chaussettes noires qui pourraient me faciliter amplement la vie, j'ai bien besoin d'y participer pour gagner. J'aime l'idée et j'adhère.

Demenagement 

Voilà un site en favoris surtout que je suis célibataire et que les chaussettes célibataires je connais cela ! puis pourquoi pas participer a ce jeu, cela m’évitera d'avoir des chaussettes dépareillées chaque jours en me levant !

Cscfa 

Tout à fait d'accord avec cette idée, après chaque lavage j'ai un gros tas de chaussettes et il faut toujours de longues minutes pour en trouver la paire, sans compter celles qu'on perd par-ci par-là.

Impression c 

Je participerai sans doute a ce concours,car je prote que des chaussettes noire pour aller au travail. Ce lot correspond exactement à mon besoin en chaussettes en plus ils me semblent de bonne qualité.

Maison Stras 

J'ai déjà eu l'occasion à plusieurs reprises d'essayer des sous-vêtements à bas de bambou, et je dois dire que c'est le luxe ! Il est vrai que ce sont des pièces qui sont parfois bien plus chères. Mais le confort est incroyable. Mais je dois avouer que ces chaussettes noires sont à mon avis un "must have" !

Fcpr formati 

Bonjour, je trouve le concept de se site est très original, en plus les chaussettes sont en bambou qui procurent un vrai bien être pour les pieds. Je vais participé a ce concours, peut être je gagnerai les 10 pairs.

Comparer les 

C'est une innovation qui me plaît beaucoup. C'est plutôt orienté pour les hommes. Je pense que les femmes sont orientées pour la diversité des couleurs qui dépend des vêtements.

Machine pol 

Bonjour,merci beaucoup pour ce tuyau j'ai bien aimé l'idée de ce site c'est original merci pour ce partage

Cahier de ch 

C'est un presque inégal de penser aux hommes et négliger les femmes. Il faut aussi en penser et leur créer un site dédié. Comme ceci, on peut parler d'égalité entre femmes et hommes pour des chaussettes sur le Web!

Enzoparisi 

Un concept original, sympa à priori, mais si quelqu'un a testé, pourrait-il nous en dire plus sur la qualité ? je vais tout de meme participer au concours, qui de plus, est une très bonne idée marketing

Epilation la 

Ha ha j'adore le concept, au moins pas de problème pour assortir. C'est vrai que ça fait un peu cher les chaussettes (bon ok, c'est du bambou!) mais le même concept avec des chaussettes lamba blanches ou noires ferait ravage!

Laura @Missc 

Comme vous le dites à la fin de votre article, se concentrer sur un produit unique et nécessaire dans la vie de tous les jours est une très bonne idée. J'espère avoir d'autres informations sur vos tests , par exemple la durabilité du produit, si la chaussette glisse ou si elle rétrécit. Si les tests sont concluant j'en commanderais pour mon mari ^^ Merci pour l'information en tout cas.

Aline 

Je participe pas...je viens juste d'en faire l'apologie sur un Pr7, mais je ne mets que des sockets et je suis célibataire: le concept me plaît, l'article restera.

Kristof 

bonjour !
je découvre cette marque de chaussettes et tes explications m'ont bluffé, j'aimerai vraiment les tester !
j'ai partagé sur twitter : twitter.co...

merci pour tout et bonne fin de seamine

Totophe 

Partagez sur twitter twitter.co...
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts... de pied !

Institut de  

Aline quel adresse du site en PR7 ou tu as laissé ce commentaire...
Pr 7 tres tres bon pour donner un petit coup de pouce a mon Seo lol

Course auto 

Cela fait longtemps que je suis passé aux chaussettes de couleur noir, les autres et notamment les blanches étant bien trop salissantes. Par contre je ne savais pas qu'il y avait une boutique en ligne dédiée 100% à ce type de chaussettes, donc c'est bon à connaitre :)

RoadéBoss! 

Wéé la dousseur du bembou sé incroyabl pour le pier dl'a jambe !!! Mon frere en a une il l'amise sur son pié toutla nui ! Fo ke je vou lèsse jé mis un dixske sur mon ordi agraver !!! LOL

Simon Tripna 

Pour info, c'est le tweet irrésistible qui l'emporte pour cette fois-ci ! L'heureux intéressé viendra peut-être nous en dire des nouvelles dans les commentaires ... ou sur son blog ? :)

Anis 

Bonjour,
Je ne pensais pas un jour lire un article sur les chaussettes !! Je pensais que c'était un groupe de rock ;) la spécialité avec excellence

Raymonde 

C'est un impressionnant chaussettes. La chose étonnante est que ces chaussettes sont fabriquées à partir de fibre de bambou naturel. J'aime vraiment celui-ci.

Enzo 

Il s'agit en fait intéressant de appris que ces paires de chaussettes sont réellement fabriqués à partir de fibres biologiques et durables de la plante de bambou.

Allison Will 

C'est assez intéressant. Chaussettes en bambou est comme un wow. C'est formidable de voir ces progrès dans le textile. Ce sera certainement faire des dessins innovants dans des vêtements et des matériaux.

Enzo 

C'est un grand poste. Il est intéressant de voir le nouveau étoffe extrait de la fibre de bambou. J'aimerais essayer un de ces chaussettes. Le noir est ma couleur préférée. Merci.

Pressing Ren 

C'est une idée que j'ai adopté récemment, je n'achète que des chaussettes noires de la même marque, comme ça en cas de chaussette solitaire, plus de problème ! En plus je trouve que les chaussettes noires vieillissent mieux que les autres couleurs, qui ont tendance à passer au lavage.

Autres trucs à lire :

– Plein la vue ! Les lunettes folles de Cyrus Kabiru
– #Logo #Typo #Retro Créez votre logo vintage en quelques clics !
– Musique tactile & facile ! CoachGuitar
– Le blog Une maman comme les autres par Caroline

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53